Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

je te souhaite bon courage; mais vu la facon de s'exprimer de notre ami l'escroc, je sens bien que son avocat va jouer sur le fait que se petit a vecu dans un monde de violence, que c'est parents sont au chomage, que son chien est handicapé de l'arriere train et que comme il a appris que sa soeur n'est pas sa soeur mais sa cousine germaine et que le pere noel n'existe pas ben ca va passer a l'as....

Le cousin de ma femme c'est fais renversé il y a qlqs années par un chauffard, ce monsieur etait ivre, sans permis (le sien avait ete retiré pour conduite en etat d'hebrieté), donc sans assurance, dans une voiture qui n'etais pas la sienne.

Il a littéralement rouler sur con cousin (il avait la trace du pneu sur le torse), a fais u delit de fuite, et apres avoir cuvé est venu voir l'etat de sa victime a l'hopital où il s'est fais cueillir par la gendarmerie.

Ben ce monsieur a eu pour seule sanction l'obligation de se presenter a la gendarmerie 1 fois par semaine... Donc perso la justice j'y crois pas/plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bjr a tous le monde sauf a shaka lol

Tu te fou de moi, tu continues à voler les gens, tu cherches des excuses à deux balles, toujours avec des excuses de cas sociaux mais ça va te faire bizarre mon gars, quand tu vas repasser devant le tribunal et qu'il vont voir qu'à peine deux mois après qu'il t'ai donné une condamnation tu recommences sans scrupule, profite bien d'habiter loin de chez tes victimes car un jour tu tombera sur des gens qui préféreront régler ça entre quatre yeux plutôt que de patienter après une plainte mais ne t'inquiète pas j'attends des nouvelles de la plainte que j'ai déposé et je vais remplir la boite au lettre du Proc pour que cette histoire le gonfle tellement que ca passera en accéléré après tes histoires de CAF, de on peut pas me saisir j'habite chez maman, d'erreur d'encaissement, de gosse malade, tes histoires de fini à la pisse en fait tu te les rappellera quand tu sera devant les autorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi après y a un truc qui ma taquine, mais avec tous les gens qu'il a arnaqué y a encore personne qui a été lui mettre une putain de grosse raclée dans sa face? Ses parents ils sont pas complices dans l'histoire? Chez pas moi ils ne voient rien du tout? Tranquil ça va mon fils? wesh daronne ça se passe? le business je le gère toi t'encaisse les tunes, mais d'ou il sort mon fils cet argent? tkt encaisse, ça carotte sec ... je trouve ça quand même un peu gros non? C'est quoi le truc c'est un gars des citées et vous flippez d'aller lui en coller une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi après y a un truc qui ma taquine, mais avec tous les gens qu'il a arnaqué y a encore personne qui a été lui mettre une putain de grosse raclée dans sa face? Ses parents ils sont pas complices dans l'histoire? Chez pas moi ils ne voient rien du tout? Tranquil ça va mon fils? wesh daronne ça se passe? le business je le gère toi t'encaisse les tunes, mais d'ou il sort mon fils cet argent? tkt encaisse, ça carotte sec ... je trouve ça quand même un peu gros non? C'est quoi le truc c'est un gars des citées et vous flippez d'aller lui en coller une?

alors,ne surtout pas faire se genre d'imbecilite,car une affaire de violence volontaire,voir meme en reunion qui est une circonstance aggravante,la c'est certain,non seulement vous allez prendre chere car ce type de situation va chercher loin et est severement punis,mais en plus vous lui donner du biscuit pour sa defense.

non,j'encourage vraiment chaque personne qui c'est faite arnaquer de deposer une plainte contre cette personne.

rendez vous dans le commissariat de votre ville,armez vous d'element justificatif genre:preuve d'envoi,releve de compte....bref tout ce que vous pouvez fournir.et si vous tombez devant un fonctionnaire de police qui refuse de prendre votre depot de plainte alors exigez de faire une main courante qui stipule que celui ci refuse de prendre cette plainte.....croyez moi il va douter et la prendre.sil refuse meme la main courante alors exigez de prendre contact immediat ou sous rendez vous avec le chef de service.

pour toute questions concernant toute arnaque contactez moi par mp......mais les rigolos du style dudu59 ou autre,ca va etre tres tres dur de m'intimider.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi après y a un truc qui ma taquine, mais avec tous les gens qu'il a arnaqué y a encore personne qui a été lui mettre une putain de grosse raclée dans sa face? Ses parents ils sont pas complices dans l'histoire? Chez pas moi ils ne voient rien du tout? Tranquil ça va mon fils? wesh daronne ça se passe? le business je le gère toi t'encaisse les tunes, mais d'ou il sort mon fils cet argent? tkt encaisse, ça carotte sec ... je trouve ça quand même un peu gros non? C'est quoi le truc c'est un gars des citées et vous flippez d'aller lui en coller une?

C'est surtout qu'à part te prendre une plainte au cul et te retrouver le dindon de la farce je vois pas l'intérêt même si ça peut défouler sur le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis bien conscient du problème mais franchement ... vite fait un petit coup comme ça non même pas? Y a des gens tarés dans la vie qui peuvent griffer ou faire des croches pattes ... je comprends pas comment ce type la, jamais personne n'a été le pécho chez lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis bien conscient du problème mais franchement ... vite fait un petit coup comme ça non même pas? Y a des gens tarés dans la vie qui peuvent griffer ou faire des croches pattes ... je comprends pas comment ce type la, jamais personne n'a été le pécho chez lui?

l'impression d'impuissance face a un petit delit pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas moi un mec il met une carotte il est conscient de ce qu'il fait donc forcément il risque d'y avoir des retombées, ça retourne contre lui ben il assume, moi je dis ça mais je dis rien je veux pas envenimer le topic mais bon j'ai des amis et très certainement vous aussi qui se sont pris des vents au moins une fois dans leur vie pis ben ils sont allés chez le mec et voila ils ont reglés le probleme vite fait et y a pas eu de plainte ou je ne sais quoi le mec il a fait une connerie il a prit normal quoi entre adulte faut assumer. Pis dans le cas ou ce type la il se prend une rouste par un type il va porter pleinte contre qui? contre X LOL allez mettez tous une cagoule et allez hop au boulot! M'enfin bref sur ce je vous laisse régler vos problèmes avec cet individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas moi un mec il met une carotte il est conscient de ce qu'il fait donc forcément il risque d'y avoir des retombées, ça retourne contre lui ben il assume, moi je dis ça mais je dis rien je veux pas envenimer le topic mais bon j'ai des amis et très certainement vous aussi qui se sont pris des vents au moins une fois dans leur vie pis ben ils sont allés chez le mec et voila ils ont reglés le probleme vite fait et y a pas eu de plainte ou je ne sais quoi le mec il a fait une connerie il a prit normal quoi entre adulte faut assumer. Pis dans le cas ou ce type la il se prend une rouste par un type il va porter pleinte contre qui? contre X LOL allez mettez tous une cagoule et allez hop au boulot! M'enfin bref sur ce je vous laisse régler vos problèmes avec cet individu.

tiens c'est marrant c'est toujours les types qui tiennent ce genre de discour qui ont le plus de probleme dans la vie........mais le mieux c'est qu'ils comprennent pas pourquoi!!!!!

"-ben oui monsieur,voila quoi,le gars a voulu me la faire a l'envers donc ta vu normal tac j'ai debarque et j'ai regle le probleme a ma facon ta vu,normal.c le ghetto quoi.....sinon monsieur on mange bien au baumette?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais je te rassure je suis quelqu'un de censé, je n'agi pas de la sorte dans la vie, je suis plus tot comment dire Diplomate, mes potes c'est une autre affaire... Mais un truc comme ça avoue quand même que c'est super gros et personne ne fais rien? Je te rassure encore une fois mais j'habite pas dans un quartier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais je te rassure je suis quelqu'un de censé, je n'agi pas de la sorte dans la vie, je suis plus tot comment dire Diplomate, mes potes c'est une autre affaire... Mais un truc comme ça avoue quand même que c'est super gros et personne ne fais rien? Je te rassure encore une fois mais j'habite pas dans un quartier!

on peut tres bien habiter un quartier ou une cite et etre quelqun de tres respectable.

je suis d'accord avec toi c'est une histoire assez enorme.....mais la sanction sera reciproque.

de la a dire que personne ne fait rien c'est la que tout le monde se trompe.....des gens travaillent la dessus.

sincerement,croyez moi,alimentez le dossier,c'est vital.pour cela toute les personnes qui se sont faite avoir recemment,depuis ce fameux jugement,faite vous connaitre!!!

vous savez ce qu'il vous reste a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te comprend entièrement C-KI mais je rejoins deefox il attend justement que quelqu'un lui tombe dessus comme ça il pourra faire ça victime et tout retombera sur le mec qui a voulu se faire justice mais abruti comme il est il continu d'arnaquer les gens il ne doit pas se rendre compte de ce qu'il est entrain de provoquer quand j'ai appelé le parquet de Lille la personne qui m'a répondu m'a certifié qu'il y avait encore des plaintes qui allé être jugée à son encontre.

Je pense qu'il se croit chez les bisounours et qu'en faisant le cas soc tous lui sera pardonné mais il va bien falloir qu'il comprenne que tout se paie un jour ou l'autre qu'en on a une intelligence de fini à la pisse on ne peut pas penser au conséquence du lendemain.

J'encourage également les personnes qui se serait fait arnaquer depuis juin par ce machin à déposer plainte. Moi j'ai contacté le commissariat de chez ce mec samedi pour savoir ou en était la plainte je dois rappeller demain. Je vous tiendrai au courant.

Je vous laisse car contrairement à certain je dois me faire à manger c'est pas maman qui me prépare à manger...

ATENTION ATTENTION

Comme c'est ti pas mignon notre héros national m'envoi des messages en me proposant de m'envoyé mon argent soit 75 euros par mandat cash express ce que j'ai refusé je préfère qu'il mange une bonne fois pour toute...

Modifié par shaka40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya 5 ans, j'ai pris un coup de tête par un de mes clients (patron de boite, qui voulait pas payer le matos que je lui fournissais).

8 jours d'arrêt, plainte à la gendarmerie....

2 ans plus tard, alors qu'aucune procédure n'avait été faite (j'avais appelé le tribunal, la gendarmerie, des dizaines de fois), j'ai décidé de faire ma propre justice... j'ai balancé 5 boules puantes dans sa boite un samedi à 00h.

Ca m'a rien rapporté mais ça m'a bien fait plaisir....alors j'ai recommencé 2 fois de plus...à quelques mois d'intervalles ... aujourd'hui je suis zen avec cette histoire, j'ai eu ma vengeance.

Depuis, j'ai un stock de Boules puantes qui attend le prochain coup de tête.....ah et j'ai aussi investi dans un paint ball...des fois que ça dégénère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ridicule le rapport "habitant de quartier"/"hors la loi" ...

Sinon, on m'a donné quelques infos sur notre brave petit boule-laid, apparemment il s'agirait d'une petite boule peu ragoutante, qui a tendance à vite rembourser lorsque les gens font le déplacement jusque chez lui (plusieurs l'ont fait) et ce sans besoin d'employer la force.

Donc pour les gens qui se sentent de faire le trajet, un petit scandale sous ses fenêtres ou simplement patienter devant son immeuble jusqu'à sa sortie, peuvent aider :)

Si vous parvenez à vous regrouper, ça peut être un bon moyen de pression (à partir du moment où vous n'employez aucunement la violence, vous ne risquez rien de bien méchant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces