Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci du nettoyage chef, je suis en contact avec Shaka il et tres sympas je l'aiderai comme je peux ;)

je cherche le num du mec du parquet qui s'occupe de lui (de 2mark/marre-tin), je l'ai mais a la maison sa va me revenir le nom..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais faire confiance en la justice, c'est un moyen de ne pas tomber dans l'autoritarisme et/ou la loi du plus fort. (Mon dieu que c'est beau)

C'est pas faux. Ce que je comprends pas, c'est : en quoi c'est mal l'autoritarisme et/ou la loi du plus fort ?

@ Nico : On finit toujours par payer de nos mauvais choix ?

:0

Non, sans blague, tu le penses ce que tu viens d'écrire ?

Bien sûr que je le pense et je suis très bien placé pour le savoir étant donné que moi aussi j'ai payé pour de mauvais choix que j'ai fait.

Je ne vois pas ce qui te fait marrer, tu sais favouille, je t'aime bien, mais souvent quand je te lis, tu me donnes l'impression qu'il n'existe qu'une vérité, la tienne...et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je me suis sûrement mal exprimé alors Nico. Parce que je pourrai te retourner la vanne : t'étais très convaincant aussi.

Et ce qui me fait marrer, c'est que — donc selon moi, juste mon avis, j'essaie de convertir personne — je ne vois pas comment

dans ce mode cancéreux et gangréné jusqu'à la moelle on peut croire que les mauvaises actions se paient.

Enfin si, je le comprends de la part des gens qui portent la soutane et qui vénèrent Dieu chaque dimanche ; mais là ça

compte pas, ils sont restés perchés à l'époque des Bisounours eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey les gars, je suis pas dans le monde des bisounours loin de là, vous me connaitriez vous n'auriez même pas ne serait-ce que l'idée de penser ça (si toutefois c'est le cas) mais bref, en fait, ce que je veux dire, c'est que la vie c'est pas comme dans COD4, (j'essai de vous parler conrètement pour vous lol) ;) ; si un mec te fais chier, tu le butes pas hein. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours pensé que tant que le problème ne touché/rentré pas dans la bourse des personnes hautement placé le problème n'est jamais important..

Mis a pars un viol ou un meurtre, je vois pres de chez moi j'ai un quartier assez chaud ( la caillol ) les minots de 10/12 ans vole des audi fond du rodéo pour a la fin mettre le feu a la voiture..

Lorsque on appel la gendarmerie de secteur pour signaler "un feux" voila la réponse du gendarme : de quel couleur et la fumé monsieur (véridique) , si c'est de la fumé type vehicule y viennent quelques jours apres du genre "ah sa va c'est pas grave" alors que si c'est un feux type incendie la on s'en occcupe plus rapidement..

Le problème de nos jours c'est qu'on laisse passer trop de chose ( ou parfois rien ).. donc on en vient a ne plus savoir ce qui et grave ou non ,enfin pour certain..

Exemple : J'arrive en moto a un rond point , le flic été derriere le rond point (donc impossible de me voir ) il metté une prune a une femme..

J'arrivé un peu rapidement , mais pas de quoi non plus affolé le compteur..le bruit de la moto la alerté hop y m'arrête , controle de papier rien ne manque.

Resultat des courses : 90 euros d'amende pour vitesse execive a l'arrivé d'un rond point.. alors que juste en fasse de ce rond point on une super cité ou les mecs passe la journée a faire des burns sans casque et en motos volées..

Donc je suis pas vraiment étonné quand un gendarme me sors que escroqué plusieurs dizaines de personnes n'est "pas si grave" alors que certain tuent pendant ce temps..

Je trouve cette facon de penser des plus abrutis mais bon chacun et libre de penser ce qu'il veut..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous.

je viens de parcourir les 12 page de ce post et je dois dire.......comment dirais je?oui impressionnant.

je remarque une chose en tous cas,j'ai l'impression que beaucoup baisse les bras sous pretexte que la justice ne fait rien.detrompez vous.

pour tous ce qui est juridique,je laisse ca a lydia qui je trouve maitrise le sujet.

moi je vais vous parlez du systeme en general....et je vais m'adresser directement a ce monsieur ou jeune homme peu importe qui pense etre au dessus des lois.

je vais m'exprimer dans un language assez clair et pas trop complexe pour que tu puisse bien cerner ce qui va se produire dans un temps assez proche:

la,en fait,tu vient de connaitre le premier effet kiss c..l du systeme judiciaire francais.ils t'on fait une fleur.c'est ce qu'ils font toujours aux petit nouveau.on appel ca aussi le benefice du doute.

aucun antecedants,on regarde la gravite du dossier et on ajuste le sursit.

maintenant je vais t'expliquer ce que produit sur le corp humain le deuxieme effet kiss c..l.celui la,je te promet,il pique un peu.

les officier de police judiciaire vont etre realimente de plainte te concernant....suite a une prise de contact avec le procureur de la republique celui ci demande un compte rendu sur ton identite,l'opj affirme que tu est connu des services de police pour les meme fait.tu est passe en jugement il y a peu de temps avec pour consequence un sursit mise a l'epreuve mais malheureusement tu n'a pas comprit puisque quelques jours plus tard tu continue.

alors le proc derriere son bureau en chaine massif sur lequel prone le balancier de la justice va simplement indiquer a l'officier de ploice judiciaire

-je vous transmet un mandat d'amener pour ce monsieur immediatement.

a partir de la pour l'opj c'est free style.il se deplace a ton domicile aux heures legales,te souleve de ton lit et c'est partit pour 24h de guarde a vu ou tu seras a leur entiere disponibilite afin de repondre a toute leurs questions.(apres avoir survole ces douze page je vois que tu as de la ressource....je me met a leur place,je sens qu'ils vont prendre leur pied,mais au vu de tes commentaires,tu vas craquer c'est certain)

-ensuite pour chaque audition,chacune est transmise au proc.si celui ci n'est pas convaincu de tes dire,car lui ce qu'il veut c'est des aveux,on prolonge la gav.on passe de 24h a 48h.(mais ne ten fait pas,comme je l'ai dit plus haut tu vas craquer avant,ne t'en fait pas)

une fois tous ces messieurs satisfait et selon la gravite qui pour moi est enorme,une comparution immediate est envisagable...je ne m'avance pas trop sur ce sujet je laisse lydia me confirmer cela.

alors la comparution immediate c'est simple,tu sera dans ta geole quand une patrouille va arriver,on te sort de ta geole,on te passe les menottes pour le transfert...au passage fait attention a pas t'enmeler les pinceau avec tes tennis car les lacets n'y seront plus...ca serait balo de te casser la gueule avant de monter dans le fourgon.

ensuite arrive au tgi(tribunal de grande instance)pour ta comparution mais pas de suite,d'abord on te remet dans des geole,ensuite tu vas dire bonjour au proc ou au substitut et enfin tu est presente.

c'est la que tout se joue.tu as droit a ton avocat ou au commis d'office,mais franchement vu l'affaire le mec va te regarder et te dire:"monsieur c'est pas gagne"

celui ci va certainement centrer ta defense sur le fait que ta pas une vie simple,climat social etc etc....(suposition apres une etude general sur la defense)

la le proc va se lever,et donner ses requisitions te concernant.ex:un an,deux ans ou trois.ferme.

la les magistrat se retirent pour deliberer.

lorsquils revienent (je rappel que toi tu est dans un box avec des fonctionnaire de police qui t'encadrent.)la fait attention a ce qui va suivre ca va tres vite:

le verdict tombent,ecoute bien si tu entend le mot mandat de depot,car la monte d'adrenaline qui va te monter a la tete va certainement jouer des tours sur ton systeme auditif.la on va te pousser un peu rapidement vers la sortie,direction la maison d'arret.

pas le temps de dire au revoir a tes parents qui etaient dans l'assistance.

arrive a la maison d'arret,encore droit a une fouille.cette fois un peu plus approfondit.

maintenent je te laisse mediter sur une question qui me parait essentiel mais sur laquel apparement t'es passe a cote:

que vas tu repondre au gros caid du secteur alpha,ton secteur d'affectation,lorsquil va te dire :

"-moi je suis tomber pour trafic de stup et violence aggrave en recidive,et toi?

-ben moi j'ai vendu des statuettes et des jeux video que j'ai jamais envoye........."

aie....tragique destin qu'est le tiens,mais tu ne te rend meme pas compte...........ca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a eu un reportage sympa sur les recidivistes et les peines plancher dans Envoyé Special hier, c'est vrai que la deuxième fois ils sont beaucoup moins clément, et en général les accusé sortait toujours avec au moins quelques mois de ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

je viens de parcourir les 12 page de ce post et je dois dire.......comment dirais je?oui impressionnant.

je remarque une chose en tous cas,j'ai l'impression que beaucoup baisse les bras sous pretexte que la justice ne fait rien.detrompez vous.

pour tous ce qui est juridique,je laisse ca a lydia qui je trouve maitrise le sujet.

moi je vais vous parlez du systeme en general....et je vais m'adresser directement a ce monsieur ou jeune homme peu importe qui pense etre au dessus des lois.

je vais m'exprimer dans un language assez clair et pas trop complexe pour que tu puisse bien cerner ce qui va se produire dans un temps assez proche:

la,en fait,tu vient de connaitre le premier effet kiss c..l du systeme judiciaire francais.ils t'on fait une fleur.c'est ce qu'ils font toujours aux petit nouveau.on appel ca aussi le benefice du doute.

aucun antecedants,on regarde la gravite du dossier et on ajuste le sursit.

maintenant je vais t'expliquer ce que produit sur le corp humain le deuxieme effet kiss c..l.celui la,je te promet,il pique un peu.

les officier de police judiciaire vont etre realimente de plainte te concernant....suite a une prise de contact avec le procureur de la republique celui ci demande un compte rendu sur ton identite,l'opj affirme que tu est connu des services de police pour les meme fait.tu est passe en jugement il y a peu de temps avec pour consequence un sursit mise a l'epreuve mais malheureusement tu n'a pas comprit puisque quelques jours plus tard tu continue.

alors le proc derriere son bureau en chaine massif sur lequel prone le balancier de la justice va simplement indiquer a l'officier de ploice judiciaire

-je vous transmet un mandat d'amener pour ce monsieur immediatement.

a partir de la pour l'opj c'est free style.il se deplace a ton domicile aux heures legales,te souleve de ton lit et c'est partit pour 24h de guarde a vu ou tu seras a leur entiere disponibilite afin de repondre a toute leurs questions.(apres avoir survole ces douze page je vois que tu as de la ressource....je me met a leur place,je sens qu'ils vont prendre leur pied,mais au vu de tes commentaires,tu vas craquer c'est certain)

-ensuite pour chaque audition,chacune est transmise au proc.si celui ci n'est pas convaincu de tes dire,car lui ce qu'il veut c'est des aveux,on prolonge la gav.on passe de 24h a 48h.(mais ne ten fait pas,comme je l'ai dit plus haut tu vas craquer avant,ne t'en fait pas)

une fois tous ces messieurs satisfait et selon la gravite qui pour moi est enorme,une comparution immediate est envisagable...je ne m'avance pas trop sur ce sujet je laisse lydia me confirmer cela.

alors la comparution immediate c'est simple,tu sera dans ta geole quand une patrouille va arriver,on te sort de ta geole,on te passe les menottes pour le transfert...au passage fait attention a pas t'enmeler les pinceau avec tes tennis car les lacets n'y seront plus...ca serait balo de te casser la gueule avant de monter dans le fourgon.

ensuite arrive au tgi(tribunal de grande instance)pour ta comparution mais pas de suite,d'abord on te remet dans des geole,ensuite tu vas dire bonjour au proc ou au substitut et enfin tu est presente.

c'est la que tout se joue.tu as droit a ton avocat ou au commis d'office,mais franchement vu l'affaire le mec va te regarder et te dire:"monsieur c'est pas gagne"

celui ci va certainement centrer ta defense sur le fait que ta pas une vie simple,climat social etc etc....(suposition apres une etude general sur la defense)

la le proc va se lever,et donner ses requisitions te concernant.ex:un an,deux ans ou trois.ferme.

la les magistrat se retirent pour deliberer.

lorsquils revienent (je rappel que toi tu est dans un box avec des fonctionnaire de police qui t'encadrent.)la fait attention a ce qui va suivre ca va tres vite:

le verdict tombent,ecoute bien si tu entend le mot mandat de depot,car la monte d'adrenaline qui va te monter a la tete va certainement jouer des tours sur ton systeme auditif.la on va te pousser un peu rapidement vers la sortie,direction la maison d'arret.

pas le temps de dire au revoir a tes parents qui etaient dans l'assistance.

arrive a la maison d'arret,encore droit a une fouille.cette fois un peu plus approfondit.

maintenent je te laisse mediter sur une question qui me parait essentiel mais sur laquel apparement t'es passe a cote:

que vas tu repondre au gros caid du secteur alpha,ton secteur d'affectation,lorsquil va te dire :

"-moi je suis tomber pour trafic de stup et violence aggrave en recidive,et toi?

-ben moi j'ai vendu des statuettes et des jeux video que j'ai jamais envoye........."

aie....tragique destin qu'est le tiens,mais tu ne te rend meme pas compte...........ca va venir.

Lo,

je te lis (orthographe, ponctuation, grammaire), et je me demande, t'es flic ou repris de justice ?

Simple curiosité !

++

EDIT:

car la monte d'adrenaline qui va te monter a la tete va certainement jouer des tours sur ton systeme auditif.la on va te pousser un peu rapidement vers la sortie,direction la maison d'arret.

^^ Repris de justice ! J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous sauf à l'escroc,

Pour mon affaire j'attend quelques jours avant d'appeller le commissariat vu que ma plainte a été transmise au commissariat de notre escroc, pour savoir ou en est mon affaire, et si cela met trop de temps je vais écrire un courrier recommandé avec accusé de réception au Procureur de la République de Lille pour lui demander comment ca se fait que je n'ai toujours pas de nouvelle sur ma plainte qui concerne un E S C R O C qui se moque de la justice en continuant ses Co...ies et en ne respectant pas la deuxieme chance qui lui est donné et je peux vous dire que j'écrirai plusieurs fois par semaine si il le faut. Au bout d'un moment ca passera en accéléré.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

la justice a ses lenteurs que la lenteur ignore ...

Je serais toi, je le prendrais dans le bon sens M. le Procureur de la République ... il n'officie pas sur les forums, il a pas la même sensibilité que nous ...

Il est très attaché à la forme et au vocabulaire employé ...

Qui a parlé de psychorigidité ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton commissariat a transmit le dossier au sien....a l"'interieur ton depot de plainte et ton auditon.

a reception l'officier se met en rapport avec le parquet,le parquet va ouvrir une information,etant donner les elements actuel le proc peu et va transmettre un mandat d'amener ou simplement faire deposer une convoc (ca m'etonerais fort) dans sa boite aux lettre.bref,tout ca afin d'entendre ce monsieur sur les fait qui lui sont reproche.

ensuite transmition au parquet en attente des suites.

le parquet peu classer sans suite ou poursuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi à ta place, c.a.d. dans un hôpital psychiatrique.

oui pourquoi dire ca?je trouve tres justifie l'attente des gens envers ceux qui prennent les decisions,les decisions importante.

je comprend egalement leur impatience vis a vis du systeme judiciaire francais qui est trop long a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces