Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

Puis, tu vis chez maman pour l'instant, forcément ça ne pose pas problème... Mais si un jour tu te décides à faire ta vie (oui, la zoophilie est mal sanctionnée en France...), on peut parier que ça te fera beaucoup moins sourire.

D'ailleurs ca me fait penser que lui est peu être non solvable, mais il me semble que l'on peu se retourner contre sa mère à se moment là, non ?

Après si c'est faisable, a lui de se démerder avec le regard de sa mère ...

Non, bien que cela soit plutot choquant, il me semble qu'il est majeur.

Les parents ne sont pas responsables des dettes de leurs enfants majeurs, sauf en matière de sureté personnelle et plus précisément dans l'hypothèse d'un cautionnement.

Ce qui m'embête, c'est qu'en répondant ici à vos questions, il pourrait tout à fait se servir des infos que je donne pour les tourner à son bénéfice et ça je m'y refuse totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Mais non shaka pas du tout mais notre ami devait emmener sa mère à la CAF pour aller prendre un chèque et ensuite il devait la déposer à la banque pour qu'elle l'encaisse avec celui d'autres pauvres victimes.

Puis il avait piscine. Et enfin quand il a voulu aller à la poste elle était fermé.

C'est vraiment un mauvais concours de circonstance c'est tout.

++

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair de vrai petites annonces,

voilà de mon côté le nécessaire à été fait je dois avoir des nouvelles fin septembre.

Je vous tiendrai au courant pour la suite.

Je tiens à remercier l'ensemble des gueusiens pour tous vos conseils, vos remarques, vos mise en garde, merci de m'avoir défendu.

Merci à ce forum d'exister continuer comme ça.

La pensée du jour... Une ampoule peut être belle, rayonnante, brillante mais à l'intérieur il y aura toujours du pus.

A bon entendeur...

A bientot les amis et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais Jlz, tu dis que ça ne sert à rien, mais moi-même accordant peu de confiance à la justice Française pour diverses raisons, je vais te donner un exemple tout con.Aujourd'hui j'ai reçu un courrier, convoqué au tribunal, ils ont retrouvé les mecs qu'on pété pété et pillé ma caisse il y a de ça 2 ans, j'avais porté plainte.Aujourd'hui je vais avoir des dommages et intérêts.On fini toujours pas payer de nos mauvais choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas forcement. Les coupables ne paient pas toujours.

Quand est-ce qu'ils payent les responsables du sang contaminé? Et dénonciateurs des années 40? Et les conséquence de la vaccinations hépatites (hein la Kouch)? Et ma mob dépouillée?

Mais faire confiance en la justice, c'est un moyen de ne pas tomber dans l'autoritarisme et/ou la loi du plus fort. (Mon dieu que c'est beau)

Ils ont peut-être payé tu n'en sais rien, ils sont peut-être déjà mort, malade, en prison...

C'est vrai, t'as raison j'en sais rien à part pour un ou deux.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avoir des nouvelles de ma plainte fin septembre ensuite ca dépend du tribunal, comment vas t'il réagir devant quelqu'un qui est passé devant eux au mois de juin et qui n'a toujours rien compris...

On verra bien je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais faire confiance en la justice, c'est un moyen de ne pas tomber dans l'autoritarisme et/ou la loi du plus fort. (Mon dieu que c'est beau)

C'est pas faux. Ce que je comprends pas, c'est : en quoi c'est mal l'autoritarisme et/ou la loi du plus fort ?

@ Nico : On finit toujours par payer de nos mauvais choix ?

:0

Non, sans blague, tu le penses ce que tu viens d'écrire ?

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis de retour sur le forum depuis quelques jours suite a de nombreux problemes je n'ai pu répondre a certain pv ( sorry )

SHAKA ne le prend pas mal vraiment , Mais que te faut t'il de plus hormis une quinzaine de page+bien d'autres sur plein de forum.

Comme a cité JLZ ou autres dans toutes ces pages ( ou cki ) ce mec et un voleur il a sa dans le sang et il sort les mêmes escuses depuis 2007..

J'ai essayé devant une justice tres peu receptive , de proposer au personne volé un déplacement groupé a se pointer et rester piqué devant le tribunal.

Croyez moi que si tous le monde c'etait bougé le cul ( désolé je m'emporte ) 4 rigolos c'est une chose mais une 50 aine devant un tribunal , il n'y a qu'un pas pour passer au jt de sa ville..

Et surtout devant la masse , je jolie coco se serrait vue le soir même au trou.

Alors on fait rien comme d'habitude , casser la gueule c'est cool mais pas tres malin pour avoir une plainte sur le dos je ne le conseille a personne.

Par contre faire blocus dans une entrée de tribunal sa peut foutre le bronx..tant que sa ne prendras pas plus d'empleur tout le monde ( et la police+les juges) continueront de ne pas s'occuper de cette affaire.

Il a effectivement pris de la mise a l'epreuve + remboursement (jusqu'a ce jour plus de news de son amis créhancier) et..il continue c'est dingue!!!!

SI VOUS VOULEZ TOUTES LES INFOS , NUMEROS DE LA POLICE DE MARC EN BAROEUL + DU PARQUET ET DU GARS QUI SOCCUPE DE CET ESCROC ENVOYEZ MOI UN PV JE VOUS GUIDEREZ DANS TOUTES LES DEMARCHES ET AVEC UN PLAISIR MEME.

Je te l'ai dis 2mark je sais que tu lis les messages , tot ou tard la justice va te faire payer sa et c'est nous qui t'enverront des fruits , les oranges tu aimes?

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je comprends pas, c'est : en quoi c'est mal l'autoritarisme et/ou la loi du plus fort ?

:D, sur ce coup je suis sur de moi, l'autoritarisme c'est le mal. Après je me fis à ce qu'on nous a appris à l'école : préférer voir un coupable en liberté qu'un innocent privé de liberté (c'est beau aussi ça).

Nico a peut-être raison, qui sait : une sorte d'effet papillon retour de bâton. Mais une question se pose celle de la définition du mal et du bien. :rolleyes:

((((Fav : j'aime bien ta sign (sephi est devenu en quelque sorte la mascotte de GX), si tu permets je la mettrai aussi demain ou après demain pour quelques jours. ;)))))

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors on fait rien comme d'habitude , casser la gueule c'est cool mais pas tres malin pour avoir une plainte sur le dos je ne le conseille a personne.

:whistling: ce qui serait pas malin , est de le faire soit meme , mais personne te demande de le faire , dans le monde actuel certaine personnes n'ont pas peur de se salir les mains , si tu vois ou je veux en venir . Tu vas tranquillement au resto

je te jure que ca soulage , et il va refléchir a 2 fois avant de recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Zouzzz : J'suis peut être aigri, mais j'crois pas (ou plus) à cette façon de penser.

Je fais ma vie, dans mon coin, et je règle mes problèmes seul. C'est bas du front comme

comportement, je le sais bien ; mais c'est radical.

Et pour la sign, elle est © Adoubeur, et je pense que tu peux te servir sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va payer tot ou tard , je suis attérré devant le nombre de personne qui ont laissé courir leur probleme..

Du genre..200 euros ah bien écoute c'est pas si grave.

Le deuxieme gendarme qui m'avait entendue ma presque donné tort sous la haine envers le mec et la pression je lui ai sortie a bien si ce n'est pas si grave tout le monde n'a qu'a faire sa dans le meilleur des mondes..

Réponse du gendarme : Vous insinuez quoi Mr ? Note apres avoir vu au dessus de cet abrutis il a été muté ailleurs pour d'autres raison.

Demain j'appelle le tribunal voir la suite , sa commence a bien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répete Shaka et l'autre gars escoqué , je vous laisse toute coordonées d'agents tribunal et mon num si vous voulez discuter.

Ne vous dégonflez pas , il a menacé un gars qui ma contacté il y a trois mois de porté plainte si :

le mec devait lui envoyé des figurines saint seiya , et lui (Le 2mark) lui envoyé l'argent apres.. le mec a tiqué sur le coup et a ceder car il lui a dis qu'il porterait plainte s'il ne lui envoyé pas..

Un comble non ? du coup le gars apres avoir attendu des paiements par cheque et par la poste en mandat a recus apres un faux colis avec un prospectus dedans.. le 2mark avait filé un num valide a la police en direction du gars.

Donc ne perdez pas espoir et surtout ne vous dégonflez pas pour vous , et pour les autres que vous allez pouvoir sauver !!!!

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djicri lache l'affaire , tu risque de prendre un ban a cause de cet idiot , c'est un gamin , il a été mal fini , laissez le causer , c'est pas ca qui va lui éviter les ennuis une fois de plus

dailleurs je t'encourage a voir tout ca en MP djicri ce sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djicri lache l'affaire , tu risque de prendre un ban a cause de cet idiot , c'est un gamin , il a été mal fini , laissez le causer , c'est pas ca qui va lui éviter les ennuis une fois de plus

dailleurs je t'encourage a voir tout ca en MP djicri ce sera plus simple

Oui merci Seph , je suis resté correct le reste en pv ceux qui veulent me contacter n'hesitez pas. Stop pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces