Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les cas où les organismes rendant un service public font un chèque sont vraiment pas courant, je dirais même très exceptionnel, il s'agit généralement de cas de grande précarité, et plus souvent c'est pour faire patienter quelqu'un qui est tellement énervé qu'il est à deux doigts d'être violent.

Travaillant dans ce type d'organisme, je dis clairement que je crois pas une seconde à cette histoire. Ça ne prendrait vraiment pas longtemps pour prouver si la caf a émis un chèque ou non, et encore une fois, il ne font que très très peu de versement autrement que par virement, donc s'ils l'ont fait, ils s'en souviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors de 2 choses l'une :

fantomas, si t'as rien à dire tu dégage d'ici. J'en ai ras la casquette des branleurs dans ton genre qui viennent mettre le feu aux poudres dans un topic déjà limite.

Dudu, a ta place je la ramènerais pas non plus (comme on te l'a fait remarquer plus haut). C'est facile de faire le malin derrière son pc hein (regarde comme je fais bien moi), mais en attendant ici je suis là pour faire respecter les règles du forum alors merci d'écrire en français et pas en petit nègre. D'ailleur le prochain coup t'iras dehors 48h ça te feras pas de mal.

ps : shaka, la prochaine fois adresse toi à moi directement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes parents t'ont pas apres a etre polis ?

"tu degage" est limite grossier quand meme ..

Je ne pense pas l'avoir ete en ecrivant mon ressenti quand on multiple embrouille du yoan , et ce serait bien le genre a venir faire un double post pour dire qu une transac c'est bien passé..

donc reste zen, le net est un lieu d echange et encore plus sur un forum ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monsieur vient me parler de politesse, si c'est pas kro meugnon ça... C'est pas toi qui attaque les gens sans raison ? tu te trouve bien elevé ? Ma foi on doit pas avoir la même conception des bonnes manières.

Bref dégage ! (j'espère que ça te vas comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous tous camarade de gueux,

D'abord merci à tous pour vos conseils, vos remarques, vos mise en garde

Je m'excuse pour cette absence de quelques jours.

Ou en est mon histoire vous demandez vous?

Et bien nous sommes mardi toujours pas de chèque (je devais le recevoir hier...Mickael Jackson est en vie...),

Il devait m'envoyé les figurines hier avec numéro de colis et me contacté (aucun envoi, aucun numero de colis, aucun appel, aucune explication)

Donc je suis allé faire une main courante, je retourne cet après midi pour ma plainte.

Ce matin je lui envoi un message pour lui dire que je n'ai pas reçu de chèque et là, les même excuses que dans les premières pages ( chèque perdu, proposition de renvoi de chèque avec numero de suivi...)

Donc la plainte sera déposé, si je reçois le chèque demain, je retirerai ma plainte mais sinon... plein le cul.

Tous ça pour dire que même si je reçois effectivement le chèque demain, je vous conseil de ne pas faire d'affaire avec cette personne par correspondance, à la limite en main propre, mais pas à distance car sa réputation, son manque de professionnalisme, son manque de communication et ses excuses suspectes ne permettent pas de faire des affaires avec lui.

Je vous dirai si je reçois le paiement.

Une pensée pour le Roi de la POPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après faut voir, habituellement ce genre d'affaire met du temps a passé en jugement, mais dans ce cas précis il y a de la récidive.

Ce matin je lui ai demandé d'envoyé en Western Union il dit qu'il pourra que demain donc moi j'ai continué mes procédures si effectivement j'ai le paiement demain j'annulerai la plainte mes sinon ça lui en fera une en récidive.

Ce que je comprend pas c'est ce besoin de jouer avec le feu. Il s'est qu'il risque gros, il dit vouloir se racheter pour tous les délits qu'il a commis mais il ne cherche même pas à faire d'effort. Il fait des ventes qu'il ne peut honorer et toujours des excuses de contre temps.

Mais comme on dit les excuses c'est comme les trous du cul tout le monde en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois alors qu'il est grand temps de retrouver ses cours de droit afin d'y vérifier la définition de la diffamation... Ah, il n'a pas fait de droit ? J'aurais cru ... :)

Plus ça va et plus tu me donnes envie de conseiller gracieusement tes victimes Yoann. Gros boulet que tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois alors qu'il est grand temps de retrouver ses cours de droit afin d'y vérifier la définition de la diffamation... Ah, il n'a pas fait de droit ? J'aurais cru ... :)

Plus ça va et plus tu me donnes envie de conseiller gracieusement tes victimes Yoann. Gros boulet que tu es.

Je pense que tu devrais les aider car certaines personnes n'osent rien faire en pensant que ça ne servira à rien et qu'elles ne seront jamais remboursé. Mais c'est dans ce genre de situation qu'ils doivent comprendre qu'il ne faut pas baisser les bras on pourra faire en sorte que des sites comme le bon coin récupère une notorité qui ne sera pas entaché par ce genre de personne.

Moi ce qui me rend fou c'est qu'il n'a jamais le temps de passer à la poste envoyer les colis qu'il doit mais il trouve toujours le temps d'avoir le cul derrière son écran et venir se plaindre sur le forum ou poster des annonces bidons...

Modifié par shaka40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux hélas plus rien conseiller aux personnes dont l'affaire a donné suite à un contentieux. On sait tous comment ça se passe comme dans ce cas là...

Pour les autres, il est encore possible de vous rapprocher de votre banque et de vérifier deux choses :

- l'existence d'une assurance sur les moyens de paiement utilisés

- le contrat prévoit-il une assurance juridique et le cas échéant les conditions de celles-ci

Je veux bien tenter d'aider un peu mais je ne connais pas grand chose de l'affaire, seulement ce qui en est dit sur le forum.

Manifestement, certains d'entre vous connaissent très bien la bête : je vous invite à me MP et je verrai si les infos complémentaires peuvent appuyer une quelconque procédure à l'encontre de notre mignon petit boulet (ton papa et ta maman sont frangins, non ?).

En tout cas, si c'est ton insolvabilité qui te fait sourire, sache qu'à un moment donné tu te trahiras forcément :)

Puis, tu vis chez maman pour l'instant, forcément ça ne pose pas problème... Mais si un jour tu te décides à faire ta vie (oui, la zoophilie est mal sanctionnée en France...), on peut parier que ça te fera beaucoup moins sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mais il est complètement taré ce mec !

Il y croit en plus ! un mec aussi incrédule que lui cherche à se faire passer pour une pauvre victime lol

Malheureusement comme dit plus haut je pense pas non plus qu'il fera de prison pour ça... Et il payera jamais non plus ce qui lui est demandé de rembourser... Et je pense qu'il le sait sinon il jouerait pas autant avec le feu...

Perso je pense que ce qui lui ferait vraiment du bien à ce stade c'est de bien se faire taper dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous en voulez une couche en plus : le monsieur s'amuse à me menacer de porter plainte contre GX pour diffamation... c'est pas le monde à l'envers ça :P

lol, on en tient un bon là, un champion spécial compet.

Hé dudu590, tu fais quoi mercredi soir? j'ai un diner où tu serais le bienvenue.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf tu ma devancé zouzzz j'allais faire la meme , je me demande dailleurs si il fait pas des sculptures en allumette :D

lydia vas y , conseil , si tu gere ca servir&a a pas mal de monde , vu que apparement sur google si on tape yoan ****** gueux est bien placé pour ce qui est de parler de son arnaque.

PS yoan si tu me lis , arrete de faire ta victime , tu arnaque consciencieusement les gens et tu pense etre intouchable , quand tu sera entre quetre mur avec desbarreaux je viendrai personnellement t'apporté des oranges , j'ai rien a voir avec l'affaire mais ca me fait bondir des gens comme ca , ca pourri les affaires des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis, tu vis chez maman pour l'instant, forcément ça ne pose pas problème... Mais si un jour tu te décides à faire ta vie (oui, la zoophilie est mal sanctionnée en France...), on peut parier que ça te fera beaucoup moins sourire.

D'ailleurs ca me fait penser que lui est peu être non solvable, mais il me semble que l'on peu se retourner contre sa mère à se moment là, non ?

Après si c'est faisable, a lui de se démerder avec le regard de sa mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces