Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'en bat les couilles moi le paiement je lui ai dit qu'il partait le lendemain de notre prise de contact, il est parti le lendemain.

C'est pas la premiere fois que je fais des achats sur leboncoin (jamais de problème) c'est quand meme dommage de ne plus avoir confiance à ce genre de site à cause d'individus comme ça.

Peux t'être que le bon dieu existe et qu'il va me renvoyer un chèque avec les figurines...(Mickael Jackson est vivant....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est beau les parents qui continuent d'encaisser des chèques de 1000€ après que le fiston ai eu une peine de prison avec sursis..... T'y crois toi ??????

Moi c'est un achat de 75 euros si c'était 1000 j'y monte avec le tarif militaire la sncf ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

arrêter de l'enflammer comme ça, se pôv gars il est juste "malade" ...

Et plus ça ira et moins il aura a craindre de la justice.

Je l'ai déjà constaté dans un tribunal, ils savent faire preuve de pitié parfois .... Je ne développe pas, croyez moi simplement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

arrêter de l'enflammer comme ça, se pôv gars il est juste "malade" ...

Et plus ça ira et moins il aura a craindre de la justice.

Je l'ai déjà constaté dans un tribunal, ils savent faire preuve de pitié parfois .... Je ne développe pas, croyez moi simplement.

++

Oui mais la il est quand même passé au tribunal en juin avec sursis donc si il s'avère que je me suis bien fait baiser la gueule je ne pense pas que le tribunal va apprécier qu'on se foute de son jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"- Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

"

http://www.audiard.net/tontons/diplomate.au

"Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

"

http://www.audiard.net/tontons/groscon.au

"- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

http://www.audiard.net/tontons/raoul.au

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'énerve c'est que je me met aussi à la place des autres vendeurs qui sont réglos et qui débutent dans la vente par internet et du fait qu'ils débutent leur réputation et mise en doute à cause de problème de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"- Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

"

http://www.audiard.net/tontons/diplomate.au

"Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

"

http://www.audiard.net/tontons/groscon.au

"- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

http://www.audiard.net/tontons/raoul.au

Trop cool.......tu m'étonne faut lui présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

arrêter de l'enflammer comme ça, se pôv gars il est juste "malade" ...

Et plus ça ira et moins il aura a craindre de la justice.

Je l'ai déjà constaté dans un tribunal, ils savent faire preuve de pitié parfois .... Je ne développe pas, croyez moi simplement.

++

Oui mais la il est quand même passé au tribunal en juin avec sursis donc si il s'avère que je me suis bien fait baiser la gueule je ne pense pas que le tribunal va apprécier qu'on se foute de son jugement.

Je te parle d'une personne qui visitait la même chambre à Paris pour la 46 ou 49 ème fois ....

Alors ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde je me suis renseigné au tribunal de Lille qui m'ont conseillé également de porter plainte.

A ce qu'il parait il y aurait encore plusieurs plaintes qui lui tombe dessus.

Donc on va voir...

Modifié par shaka40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor shaka on vient pleurer pour info je t es reposter un cheke donc comme ca t recup t est 75e

de plus ce monseiur etant gendarme pette plus haut que son cul lol allez a recuperation va le deposer je vousrais pas que t'aille pleurer partout et oui ma mere la deposer car il etait a cote d un autre cheque de la caf donc pas une vente mais bon tu vas recuperer tes 75e t'auras plus besoin de pleurer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

alor shaka on vient pleurer pour info je t es reposter un cheke donc comme ca t recup t est 75e

de plus ce monseiur etant gendarme pette plus haut que son cul lol allez a recuperation va le deposer je vousrais pas que t'aille pleurer partout et oui ma mere la deposer car il etait a cote d un autre cheque de la caf donc pas une vente mais bon tu vas recuperer tes 75e t'auras plus besoin de pleurer lol

De tous ceux qui la ramènent, c'est bien toi qui détient la palme... A ta place je me ferai oublier. Enfin tu feras moins le malin sous la douche quand tu seras au gnouf... Ca aura au moins le mérite de t'apprendre ce qu'est la vie...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon au lieu d'organiser une expe punitive qui ne servivrais à rien, pourquoi ceux qui le peuvent se rassemblent pas devant chez ce mossieur pour un sitting ou autre manifestation pacifiste, en ayant pris soin de prevenir la pref et les medias locaux qui aiment bien ce genre de petite histoire pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre g recu un cheke de la caf g demande a ma mere de le deposer elel a cru bien faire en deposant celui ci j ai prevenu expres ce monsieru quand je lai su je lui ai retourne son cheke en plus la la vente est honnete je sais ce que risque avec les conneries que j ai faite maintenant je veux faire les chose mais ce monsieru etant gendarme ce croit meiux que tous le monde et pourquoi refuse t il de repondre au tel un cheke de 75 ea ete depose a la psote ce osir pour qu il recupere son argent voila mais bon il voulait se faire mousser a aller pleurer partout maintenant vivement qu il recoive soncheke et que cet episode soi clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor shaka on vient pleurer pour info je t es reposter un cheke donc comme ca t recup t est 75e

de plus ce monseiur etant gendarme pette plus haut que son cul lol allez a recuperation va le deposer je vousrais pas que t'aille pleurer partout et oui ma mere la deposer car il etait a cote d un autre cheque de la caf donc pas une vente mais bon tu vas recuperer tes 75e t'auras plus besoin de pleurer lol

moi a ca place je brule le cheque ( que tu a soit disant renvoyer, j'en doute ) et je porte plainte. tu joues au con, tu vas gagner.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot c'est franchement :encolere12: , étant pas du genre a accepter des excuses apres se genre de manip , je bosse pour ma famille et pour la paye , qui nous permet de vivre , alors un gars qui essaye de profiter de cette facon <_< il est bon pour :angry: sur que, si vous continuez a se rythme sur le forum , il se fout de vous , la solution radicale , puisqu'il ne faut pas attendre de l'aide de la part de la justice , c'est des glands qui ne sont la que pour se foutre de tout le monde , suffit de voir se qui se passe apres une audiance , ils se font une bouffe et se marre bien de se qui nous arrive

Donc pour en revenir au lascar en question , moi je saute dans ma voiture pour lui faire cracher se qu'il me doit , rien pour le plaisir , c'est facile de se cacher dernier un écran comme derniere la justice qui , en france est a dodo , il faut en finir et arreter le post , c'est inutile et enervant

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre g recu un cheke de la caf g demande a ma mere de le deposer elel a cru bien faire en deposant celui ci j ai prevenu expres ce monsieru quand je lai su je lui ai retourne son cheke en plus la la vente est honnete je sais ce que risque avec les conneries que j ai faite maintenant je veux faire les chose mais ce monsieru etant gendarme ce croit meiux que tous le monde et pourquoi refuse t il de repondre au tel un cheke de 75 ea ete depose a la psote ce osir pour qu il recupere son argent voila mais bon il voulait se faire mousser a aller pleurer partout maintenant vivement qu il recoive soncheke et que cet episode soi clos

oé mon gar oubli pa ke ta arnaké tro 2 gen é ke lé gen en on mar kon lé prene pr dé kon.

si tété honaite toré envoyé lé figurin pluto ke de parlé com un C** :)

En tout cas, c'est mignon un arnaqueur qui vit encore chez sa maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre g recu un cheke de la caf g demande a ma mere de le deposer elel a cru bien faire en deposant celui ci j ai prevenu expres ce monsieru quand je lai su je lui ai retourne son cheke en plus la la vente est honnete je sais ce que risque avec les conneries que j ai faite maintenant je veux faire les chose mais ce monsieru etant gendarme ce croit meiux que tous le monde et pourquoi refuse t il de repondre au tel un cheke de 75 ea ete depose a la psote ce osir pour qu il recupere son argent voila mais bon il voulait se faire mousser a aller pleurer partout maintenant vivement qu il recoive soncheke et que cet episode soi clos

oé mon gar oubli pa ke ta arnaké tro 2 gen é ke lé gen en on mar kon lé prene pr dé kon.

si tété honaite toré envoyé lé figurin pluto ke de parlé com un C** :)

En tout cas, c'est mignon un arnaqueur qui vit encore chez sa maman :)

je sait que tu fais expres ( d'ecrire comme ca, enfin je pense ), arrete sérieux. oulaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces