Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour un contre remboursement tu a le droit d'ouvrir le colis et de verifier le contenu avant de payer

Lu ,

je crois pas que tu puisse l'ouvrir tu peut le refuser si il est détérioré mais je crois pas que tu puisse l'ouvrir avant de payer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis allé à la poste je leur ai demandé je peux ouvrir en leur presence avant de payer donc c'est cool...

mouai j'y crois pas trop. tu payes pour avoir le colis.point barre.

enfin tu verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis allé à la poste je leur ai demandé je peux ouvrir en leur presence avant de payer donc c'est cool...

mouai j'y crois pas trop. tu payes pour avoir le colis.point barre.

enfin tu verras bien

Oui moi on me l'a refusé quand j'avais acheté mon iphone d'okkaz je voulais vérifier pour ne pas payer 250 euros de cailloux lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

petit rebondissement dans mon affaire mon colis sera envoyé samedi ou lundi au plus tard.

Il n'a pas le temps d'y aller cette semaine...probleme perso.

Mardi matin je le recontacte si il me dit qu'il ne l'a pas envoyé c'est direct la plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fantomasfr je ne releve même pas ta remarque. Si tu fais des insinuations sur toutes les personnes qui ont des discours differents de ce que tu peux avoir c'est pas mon probleme.

1 - Si la poste n'acceptais pas de me laisser ouvrir le colis, vu que c'est un achat à un particulier et que j'ai deja envoyé le chèque. Pour pas me faire avoir, je consulte mes comptes tout les jours, si le chèque est encaissé je vais déposé plainte.

2 - Si le chèque n'est pas encaissé et qu'ils auraient refusé de me laisser l'ouvrir, je refuserais le colis et ferais le necessaire après.

C'est pas de ma faute si la poste de chez toi est fermé à ce genre de situation. Moi ils acceptent. C'est pas plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fantomasfr je ne releve même pas ta remarque. Si tu fais des insinuations sur toutes les personnes qui ont des discours differents de ce que tu peux avoir c'est pas mon probleme.

1 - Si la poste n'acceptais pas de me laisser ouvrir le colis, vu que c'est un achat à un particulier et que j'ai deja envoyé le chèque. Pour pas me faire avoir, je consulte mes comptes tout les jours, si le chèque est encaissé je vais déposé plainte.

2 - Si le chèque n'est pas encaissé et qu'ils auraient refusé de me laisser l'ouvrir, je refuserais le colis et ferais le necessaire après.

C'est pas de ma faute si la poste de chez toi est fermé à ce genre de situation. Moi ils acceptent. C'est pas plus compliqué.

oui sauf que c'est interdit.

Ils n'ont pas a te faire ouvrir le paquet pour juger de sa marchandise.

Le contre remboursement est un principe simple, il te donne le colis contre le montant.

Ne cris pas trop fort qu'ils font ca...car en cas de plainte, le fait que tu ais ouvert le colis sans avoir payé peut etre pris comme faux.

Et comme tu es gendarme, je te rappel que pour porter plainte..il faut un acte de vente avec un contrat....

Le: "j'ai acheté un produit sur le bon coin, et j ai jamais recu le produit alors que j'ai payé"...c'est du bidon...et ca ne sera pas retenu.

D'ou l'intérêt de passer par ebay ou autre site avec des contrats et des recourds possibles.

Le bon coin c'est quand même un ramassi de voleur...rien qu'a voir les annonces ca fait peur.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis renseigné au cas ou je devrais porter plainte j'ai imprimé tout les mails que je lui ai envoyé avec toutes ses réponses.

Maintenant il me reste plus qu'à attendre.

J'ai également pris contact auprès de la brigade. Quand je l'ai appellé hier je lui ai dit que j'avais pris contact avec les autorités il m'a dit que ma démarche allait lui causer des problèmes, moi je lui ai dit que c'était normal que je m'inquiete et que je fasse les demarches necessaire, après c'est à lui de voir si il veut tomber sous le coup de la recidive.

Ca sera lui le plus emmerdé de l'histoire. Si ca se passe mal on dira que je me suis sacrifié pour tous les autres vu qu'il aura recommencé.

J'attend samedi ou lundi de ses nouvelles.

on verra bien.

Modifié par shaka40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci on verra bien ça fait chier d'attendre.

La prochaine fois je ferais des recherches avant d'envoyer la tune.

Pourtant j'achète beaucoup sur leboncoin ou ebay... jamais de probleme.

Mais comme quoi il suffit d'une fois.

Ca prend la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau rebondissement dans mon affaire,

Ca mère à encaisser le chèque par erreur (alors que personne ne pouvait poster mon colis...)il doit me renvoyer un autre chèque.

Je lui laisse jusqu'à 18H30 pour me donner un numéro de suivi pour le chèque sinon je vais déposer plainte.

Modifié par shaka40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bla bla bla bla bla

Il t'as mis une carotte cherche pas.

++

+10000

c'etait gros comme une maison.

"Peut pas poster tout de suite probleme perso ..........Ma mere l'a encaissé ( tu a fait un cheque juste avec le nom ? pas de prénom ?"

Bla bla bla, le temps passe.

Porte plainte direct . point barre

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait froid dans le dos quand même cette histoire... Du coup j'avais un acheteur pour ma PS3 qui voulait un Contre remboursement (après deux semaines d'hesitation il voulait la console a tout prix avant samedi), ba j'ai refusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est qu'il me dit qu'il me renvoit un chèque ce soir et que je l'encaisse dès réception. Donc moi je lui dit de faire un envoi avec numero suivi (normal) et il m'enverrait les figurines samedi ou lundi en contre remboursement. Vu qu'il a encaissé mon chèque je vois pas pourquoi il veut se faire chier à me renvoyer un chèque il lui serait plus facile de m'envoyer les figurines direct.

Il se fout un peu de ma gueule.

Si il croit que je vais me laisser faire sans broncher... il rêve.

Modifié par shaka40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne se fout pas "un peu" de ta gueule, il essaye de te rouler comme il l'as deja fait 100 fois avant toi... n'attends pas plus. (Le chèque etait pas censé partir AVEC les figurines ?????)

Il habite où ce gars ?

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le chèque devait partir avec mais sa mère la encaisser avec un autre chèque (peut etre un autre acheteur)

J'y vais ce soir (au commissariat),

aujourd'hui j'ai du boulot,

je vous tiens au jus.....................

Modifié par legueux
Prévention sur la diffusion d'informations privées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces