Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est fini votre bordel

le prochain mec qui remets une couche c'est 48 h dehors

++

J'ai plus le droit de porter de couche ? blush [Je rigole biensur ..]

Mais en faite, si j'ai bien compris .. Si il est pas solvable, qui va payer ?

EDIT : Ahh, sa femme etc .. (J'viens de relire les messages ..)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une histoire l'année dernière à propos de la voiture de ma copine, c'est les flics qui sont venus à mon domicile pour me signaler qu'ils avaient surpris un ivrogne qui trainait dans la rue devant chez moi en train de filer des coups de tatanes sur le côté droit de la voiture (Twingo) (portière et aile enfoncés) et il a explosé une autre bagnole (le mot est faible).Personnellement, ma copine (et moi) n'avions rien constaté mais comme ça ne coutait rien, on n'a quand même déposé plainte.Le mec a ensuite été jugé et devait nous rembourser 550€ de réparations + 100€ de préjudice moral.Au final, on attend toujours le fric.On a engagé un avocat (100€ de notre poche) pour retrouver cette personne et après recherche ,cette même personne était introuvable (soi-disant SDF) et au chomdu de surplus donc bye bye le fric -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une histoire l'année dernière à propos de la voiture de ma copine, c'est les flics qui sont venus à mon domicile pour me signaler qu'ils avaient surpris un ivrogne qui trainait dans la rue devant chez moi en train de filer des coups de tatanes sur le côté droit de la voiture (Twingo) (portière et aile enfoncés) et il a explosé une autre bagnole (le mot est faible).Personnellement, ma copine (et moi) n'avions rien constaté mais comme ça ne coutait rien, on n'a quand même déposé plainte.Le mec a ensuite été jugé et devait nous rembourser 550€ de réparations + 100€ de préjudice moral.Au final, on attend toujours le fric.On a engagé un avocat (100€ de notre poche) pour retrouver cette personne et après recherche ,cette même personne était introuvable (soi-disant SDF) et au chomdu de surplus donc bye bye le fric -_-

ouai mais la c'est pas tout a fait la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il "provoque" comme un gamin de 4 Piges

au fait il viens de lille c'est sa ?

il parait qu'il y a un taux de consanguin elevé la bas :rolleyes:

PS: je n'ai rien conre les gens du nord ;) Mais celui la faut avoir qu'il en a un grain

taint ,qu'est ce qui faut pas lire, jolie mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une histoire l'année dernière à propos de la voiture de ma copine, c'est les flics qui sont venus à mon domicile pour me signaler qu'ils avaient surpris un ivrogne qui trainait dans la rue devant chez moi en train de filer des coups de tatanes sur le côté droit de la voiture (Twingo) (portière et aile enfoncés) et il a explosé une autre bagnole (le mot est faible).Personnellement, ma copine (et moi) n'avions rien constaté mais comme ça ne coutait rien, on n'a quand même déposé plainte.Le mec a ensuite été jugé et devait nous rembourser 550€ de réparations + 100€ de préjudice moral.Au final, on attend toujours le fric.On a engagé un avocat (100€ de notre poche) pour retrouver cette personne et après recherche ,cette même personne était introuvable (soi-disant SDF) et au chomdu de surplus donc bye bye le fric -_-

ouai mais la c'est pas tout a fait la meme chose.

Oui d'accord avec toi mais c'est juste pour relater le fait que si le gars n'est pas solvable, il n'y aura pas d'argent pour les personnes lésées -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, je viens a l'instant de m'inscrire, je me suis fait avoir aussi avec un ami pour la somme de 1000€ pour des figurines SAINT SEIYA, je viens d'apprendre qu'il aura son plan de remboursement au mois de septembre.

Pour ma part il m'a eu le 30 mai 2007, j'ai porté plainte le 04 avril 2008, il passe au tribunal le 02 juin 2009, cela fait 2 ans pour moi, j'ai les nerf a bloc............

La seule différence, c'est que moi je vais monté le voir bientôt, rien a foutre des conséquences, mais cela va te faire drôle "poulet", tu n'a peur de rien, mais la peur va t'envahir..............

je te souhaite bonne chance..........face a moi

Si quelques est intéressé pour nous suivre..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez lui proposer une partie d'échec? non parce que vous allez être un de trop.

Bon, sans rire, je comprends bien entendu ton point de vue, mais je ne suis pas certains que ta proposition de "tabassage" dans les règles soit la bienvenue ici sur le forum et encore moins devant un tribunal quand il faudra répondre de cette préméditation.

En espérant que vous repreniez vos esprits et que vous retrouviez vos billes.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair. Il n'était déjà pas bien malin de monter toutes ces escroqueries mais tu sembles l'être encore moins... Si maintenant, tu veux faire 2 ans de tôle pour 100 malheureux euros, c'est ton droit mais je trouve ça complètement idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon, j'avais mal lu son post effectivement. Il me manquait un zéro. Par contre, ça ne change pas grand chose : ça reste tout aussi idiot de vouloir faire ça. Il y a une Justice, c'est fait pour ça. Ce n'est pas à lui de faire la justice.

Et franchement, acheter pour 1000€ de figurine via internet à un particulier ? De temps en temps, faut aussi se rendre accepter de dire que les victimes l'ont un peu cherché. Je le sais très bien : je me suis fait aussi avoir il y a 7-8 ans de ça sur l'équivalent de 700€. J'ai eu de la chance de les récupérer mais j'ai été effectivement très très naïf quand j'y repense après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement meme si c'est risqué un bon passage a tabac ca lui ferai pas de mal , parce que la premiere chose qu'il va faire c'est recommencer , vu l'ampleur et les sommes , c'est rentable de continuer pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une Justice, c'est fait pour ça

Il y a certaines fois ou la justice déconne (oui oui, quand par exemple le "juge" à des tendances un peu "extremistes" ;) ).

Et après tout, si tu va lui éclater la tête avec une cagoule etc personne ne te reconnaitra ^^ (Même si c'est un peu stupide ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vous relater une ptite histoire d'un ami Irelandais (ce qui explique cela), un soir mon pote entend du bruit dans son jardin il s'avère qu'il surprend un monsieur serrurier mal intentionné.

Après un ptit bourre nez des familles, il appelle son frère et 2 amis et partent en ballade en voiture font 200 bornes remercie le Monsieur de sa présence et lui emprunte ses chaussures.

Bon retour Monsieur le serrurier...

Perso j'adhère...

C'est bien gentil de dire qu'il est idiot de bouger quand on se fait enfler et qu'il faut respecter la loi et ne pas se faire justice soi même cependant vus le fonctionnement lourd de nos infrastructure legale on se fait souvent en plus enfler pour les frais d'avocats sans garantie d'être dédommagé alors que l'on est dans son bon droit.

On a jamais rien a gagné à être un assisté et dans certain cas on peut tres bien se passer de ces mr les policiers.

Si plus de clients mécontent étaient monté chauffer les oreilles de cet escroc je ne pense pas que l'on en serait à 130 personnes escroqués.

Il y a de fortes chance que ce mec fasse sa cosette ( j'ai eu une enfance difficile, je me suis fais encu...par mon hamster, je suis au chômage, la télé montre que des choses que je peu pas avoir c'est pas juste bouboubou....)au tribunal et qu'il sans tire sans dommage.

A+

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@babidi : Super histoire que celle de ton pote Irlandais : il chope un voleur en flagrant délit et plutôt que de le remettre à la Police pour qu'il soit incarcéré, il le relâche pour qu'il puisse recommencer ailleurs. Effectivement, c'est extrêmement intelligent... T'en as d'autres des comme ça ?

@darkmaster60 : ouais, super idée. Allons lui pêter la gueule en cagoule ! Comme ça, la Police va passer deux mois à chercher l'agresseur. Deux mois qui auraient pu être utilisés pour trouver d'autres escrocs. Et si grand.caribou est suffisamment con pour aller l'agresser, il pourrait au moins assumer et se montrer à visage découvert. C'est aussi un peu ça qui fait qu'on soit (ou pas pour certains semble-t'il) des adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fornost j'en ai plein d'autres comme celle la!!!...

t'inquiète le mr concerné n'est pas prêt de recommencé

C'est bien connu quand on attrape (la police) les malfaiteurs, ils ne recommencent pas... ( c'est pour ça que le mot récidiviste existe malheureusement )

Maintenant si je te suis dans ton raisonnement le selfdefense ne sert a rien il y a la police....il suffit d'attendre et après si on s'en sort tu fais le 112...

A l'occasion vas visiter l'Ireland et parle au irlandais et tu remarqueras que le système judiciaire est aussi bidon qu'il peut l'être en france.( voir pire parfois )

Ps : attention je ne dis pas que le systeme judiciaire n'est pas important mais simplement dépassé et qu'il est loin de résoudre les problèmes qu'il est sensé réglé...

De plus je vis en région parisienne et comme beaucoup de grande ville l'insécurité est grandissante......et les tribes ne suivent pas le rythme...

Faut arrêter de penser que l'état nous sauveras de tout...

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'occasion vas visiter l'Ireland et parle au irlandais et tu remarqueras que le système judiciaire est aussi bidon qu'il peut l'être en france.( voir pire parfois )

Ps : attention je ne dis pas que le systeme judiciaire n'est pas important mais simplement dépassé et qu'il est loin de résoudre les problèmes qu'il est sensé réglé...

Faut arrêter de penser que l'état nous sauveras de tout...

Je confirme, en Irlande non seulement la police est à la solde des royalistes, mais ils sont completement depassé, puis la Vendetta c'est dans leur culture aussi (un peu comme les corses ou les basques). Il ne faut pas oublier que meme si on en parlais pas beaucoup en France, il n'y a pas si longtemps le pays etait en guerre civile (il semblerait que Tony Blair ait appaiser tout ca), et que les groupes paramilitaires bien qu'en moins grand nombre y existe toujours.

Dans ce cas precis l'état etait le plus grand ennemie des catholiques

Sinon rendre visite au gars c'est sur que pour les arnaqués ca doit etre tentant, mais à cause de la loi qui protege les criminelles, vaudrait peut-etre mieux pas l'annoncer sur un forum.

Je ne sais pas si gueux risque quelque chose ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'occasion vas visiter l'Ireland et parle au irlandais et tu remarqueras que le système judiciaire est aussi bidon qu'il peut l'être en france.( voir pire parfois )

Ps : attention je ne dis pas que le systeme judiciaire n'est pas important mais simplement dépassé et qu'il est loin de résoudre les problèmes qu'il est sensé réglé...

Faut arrêter de penser que l'état nous sauveras de tout...

Je confirme, en Irlande non seulement la police est à la solde des royalistes, mais ils sont completement depassé, puis la Vendetta c'est dans leur culture aussi (un peu comme les corses ou les basques). Il ne faut pas oublier que meme si on en parlais pas beaucoup en France, il n'y a pas si longtemps le pays etait en guerre civile (il semblerait que Tony Blair ait appaiser tout ca), et que les groupes paramilitaires bien qu'en moins grand nombre y existe toujours.

Dans ce cas precis l'état etait le plus grand ennemie des catholiques

Même s'ils ont beaucoup de liens, il faut pas confondre l'Irlande qui est un pays et l'Irlande du Nord qui fait partie de la Grande Bretagne.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@babidi : Super histoire que celle de ton pote Irlandais : il chope un voleur en flagrant délit et plutôt que de le remettre à la Police pour qu'il soit incarcéré, il le relâche pour qu'il puisse recommencer ailleurs. Effectivement, c'est extrêmement intelligent... T'en as d'autres des comme ça ?

@darkmaster60 : ouais, super idée. Allons lui pêter la gueule en cagoule ! Comme ça, la Police va passer deux mois à chercher l'agresseur. Deux mois qui auraient pu être utilisés pour trouver d'autres escrocs. Et si grand.caribou est suffisamment con pour aller l'agresser, il pourrait au moins assumer et se montrer à visage découvert. C'est aussi un peu ça qui fait qu'on soit (ou pas pour certains semble-t'il) des adultes.

Toi, faut que t'arrêtes de regarder les séries policières de TF1. Tu vis dans quel monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces