Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

salut chris comment vas tu donc je suis sorti mercredi soir du tribunal libre et donc comme mon compte était suspendu j'ai pas pu dire le verdict donc c'est de la prison avec sursis et de la mise a l'épreuve voila bonne journee

et a bientôt chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

la justice a grand coup de poing ds la ***** moi je dis pour des mecs pareil...!! çà lui passerai peu etre l'envie de recommencer contrairement au tribunal....

la prison il sen fiche, les amendes pareil car si il n'a pas de revenu, il ne payera jamais.. Arf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chris comment vas tu donc je suis sorti mercredi soir du tribunal libre et donc comme mon compte était suspendu j'ai pas pu dire le verdict donc c'est de la prison avec sursis et de la mise a l'épreuve voila bonne journee

et a bientôt chris

bien mal acquis ne profites jamais chinese

Modifié par Zmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca me faits pas rire j'ai compris et non je vais avoir un echeancier pour rembourse

sauf que celui ci faudrais encore que tu le prennes au sérieux....(et perso je doute de ta parole !)

et perso, la justice est vraiment mal fichue, bientot tu auras de la prison ferme pour un malheureux album télécharger, et rien si tu arnaque des gens, bravo la france lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , alors Dudu 2mark tu fais ton mytho :

Je vient d'appeller le tribunal de grande instace (lille ) il n'ont pas encore recus/taper les status ( le nom m'échappe) et le chef du service a quand même pu me dire que tu allé devoir rembourser les victimes , pour ma pars tu m'a escroqué 400 euros et la somme que tu dois me rembourser et de 500 euros euros pour préjudice moral. Je vais recevoir un courrier tres bientot , donc tu es libre ( sa je m'en tamponne ) mais tu va devoir rembourser sa c'est officiel alors arrêre d'essayer d'alimenter les gens de tes mensonges.

Et j'ai eu le gars qui s'occupe de tout sa , donc ne ment pas

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était couru d'avance ce verdict... malheureusement

En effet s'il n'est pas solvable vos sous vont être dur à récupérer... mais lui aura la vie dure avec les banques je peux vous le dire :D

Bon courage dans votre croisade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoint l'avit de Séphi, il a bien un domicile ils peuvent saisir tout objets de valeur.

Je crois bien qu'il a droit a un échéancier, et s'il ne rembourse pas attention.. C'est comme là mise a l'épreuve a la prochaine arnaque sur le bon coin ou autres décelés ( vu que il adore sa ) au prochain débordement il finit pour de bon au trou?

Tu n'aurais pas quelques figurines invisible encore en stock ( ou ps3 ) mon ptit 2mark ? histoire que tu te fasse encore remarqué..lol

Je suis bien content que tu doive me rembourser et les autres aussi, tu as peut-être pris tout le monde pour des cons (enfin tu n'a pas l'air tres intelligent) mais assez pour escroquer "gentiment" avec ton air d'enfant. Tu t'es bien foutus de la gueule des flics, mais au tribunal tu n'a pas du faire le malin bref.

En combien de fois tu vas devoir me règler Mr2marques? tu m'envois un recommandé c'est sa?? newlaugh , bien content pour ta gueule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au prochain débordement il finit pour de bon au trou?

oui, son sursis ce transforme en ferme ( si, il a pris 2 ans avec sursis , ca fera 2 ans de ferme ) + l'ajout d'une nouvelle peine éventuelle pour recidive.

Apres son sursis reste pendant 10 ans ( il me semble )

si il recommence dans 11 ans et ce fait chopé ses 2 ans de sursis auront disparu .

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebjr chris deja je n'ai jamais dit que je devais pas rembourser les gens j 'ai rdv au mois de juillet pour l'echeancier de une et de l'autre donc dommage t'aura pas tes 3000E lol

et pour info le sursis c'est 5ans voila donc je n'ai pas raconter de conneries

bon bonne journee a tous le monde et a bientot mon ami chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au faite chris pour venir saisir chez moi si je ne peut pas rembourse il saississe pas chez moi puisque c'est pas a mon nom et si je peux pas payer l'echeancier je vais juste ne rison voila mais t'inquiete pas l'echeancier sera pas grand tous les mois donc je pourrais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute tu as pas mal tiré sur la corde, je t'ai laissé 1 an pour que tu me rembourse pour au final arriver a sa en passant par un tribunal.

Tu l'aurai fais avant sa t'aurai evité bien des problèmes non? Tu as conscience 1sec dans ta tête des gens que tu as pu mettre dans la galère avec tes conneries, j'ai été plus que sympas avec toi t'ayant même dit que si tu me rembourser je ne t'emmerderai pas..plutot sympas non ?

Seulement tu as préferé jouer au con, et deuxiemement tu n'est pas mon amis. Si tu as besoin d'entrenir des relations amicales je te conseille d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute tu as pas mal tiré sur la corde, je t'ai laissé 1 an pour que tu me rembourse pour au final arriver a sa en passant par un tribunal.

Tu l'aurai fais avant sa t'aurai evité bien des problèmes non? Tu as conscience 1sec dans ta tête des gens que tu as pu mettre dans la galère avec tes conneries, j'ai été plus que sympas avec toi t'ayant même dit que si tu me rembourser je ne t'emmerderai pas..plutot sympas non ?

Seulement tu as préferé jouer au con, et deuxiemement tu n'est pas mon amis. Si tu as besoin d'entrenir des relations amicales je te conseille d'aller voir ailleurs.

T INQUIETE PAS MON AMI TU LE SERA GRACE A L'echeancier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il "provoque" comme un gamin de 4 Piges

au fait il viens de lille c'est sa ?

il parait qu'il y a un taux de consanguin elevé la bas :rolleyes:

PS: je n'ai rien conre les gens du nord ;) Mais celui la faut avoir qu'il en a un grain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au faite chris pour venir saisir chez moi si je ne peut pas rembourse il saississe pas chez moi puisque c'est pas a mon nom et si je peux pas payer l'echeancier je vais juste ne rison voila mais t'inquiete pas l'echeancier sera pas grand tous les mois donc je pourrais le faire

si tu peux pas rembourse, c'est ta femme ( enfin je doute que tu sois marié ) ou tes parents qui raqueront.

faudra payer d'une façon ou d'une autre

sinon pour la récidive :

La récidive est prévue aux articles 132-8 et suivants du Code pénal. Elle est constituée de deux termes : une première infraction ayant donné lieu à condamnation définitive, et une seconde infraction commise dans un certain délai suivant l’expiration ou la prescription de cette première condamnation.

Les règles diffèrent selon la gravité des infractions.

Lorsque le premier terme est un délit, si le second terme est le même délit ou un délit qui lui est assimilé qui intervient dans un délai de 5 ans, le maximum des peines d’emprisonnement et d’amende encourues pour le second terme est doublé. Les délits assimilés au regard de la récidive sont d’une part les principales infractions contre les biens : vol, extorsion, chantage, escroquerie et abus de confiance ; d’autre part les délits sexuels ; enfin, certains délits automobiles et notamment les infractions involontaires commises à l’occasion de la conduite d’un véhicule.

Lorsque le premier terme est un crime ou un délit puni de dix ans d’emprisonnement et que le second terme est un délit puni de la même peine, qui intervient dans un délai de 10 ans, ou un délit puni de plus d’un an, intervenant dans un délai de 5 ans, la peine encourue pour le second terme est doublée dans les mêmes conditions que précédemment.

Lorsque le premier terme est un crime ou un délit puni de dix ans d’emprisonnement et que le second terme est un crime, sans condition de délai, l’emprisonnement maximum encouru pour le second terme passe, suivant les cas, à 30 ans ou perpétuité selon que ce crime était normalement puni, respectivement, de 15 ans de prison, ou de 20 ou 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu importe son sursis, si il récidive au cours de sa vie, le juge ne sera plus aussi gentil, il vaut mieux qu'il se 'range des voitures' parce que la prochaine fois il aura mal au fion, la prison c'est dure pour les petits gamins dans son genre, les arnaqueurs à la petite semelle ont du mal à s'y faire respecter.

Si il crois qu'il pourra endormir l'état il se fourre le doigt dans l'œil, à partir du moment ou il à reconnu sa dette, il est mort, il devra la payer même si il met toute une vie pour le faire et oui sa famille risque de payer les dégâts, et le jour ou il aura un salaire, la justice sera là pour lui rappeler qu'il doit beaucoup de pognon ( il y a qu'a voir quand une famille touche un trop perçus de la CAF comment l'état lâche pas alors que la famille est même pas en faute ), tant qu'il aura pas rembourser il risque d'avoir pas mal de difficulté à avoir l'accord de la banque de France pour acheter une voiture ou une maison.

il prend çà avec légèreté, c'est son problème, si pour lui avoir un casier et être fiché comme escroc c'est rien maintenant, on verra dans quelques années quand il aura pris un ou deux neurone, il s'est déjà fermé plein de portes mais il le sait pas encore.

@snake: pas glop ton commentaire sur la région :whistling:

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces