Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

Lu,

Faut que tu vois sous quel format est la conversation, tu la transfères sur le pc (bluetooth, câble...) et tu vois s'il faut la convertir ou pas...

Bon courage pour mardi, je te dit merde, j'espère que tu auras gain de cause...

++

Merci les gars je vous dirai ce que le tribunal a fait pour lui (enfin je prie pour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

C'est exact, au mieux les enregistrements peuvent donner une idée de la situation, mais ne peuvent pas être pris en compte... Et encore que, j'aurai presque peur de les présenter s'ils ont été fait à l'insu de la personne, qui pourrait dans ce cas se plaindre d'une violation de sa vie privée (???).

Par contre les emails eux constituent à l'heure actuelle une preuve, donc si tu as des emails bien salés où Mr t'explique ses 4 vérités, à savoir qu'il t'a bien roulé comme un pigeon, surtout garde les bien précieusement dans ta boîte et fais en des impressions pour les verser au dossier... Mais bon tu étais peut être déjà au courant de cela...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les enregistrement, effectivement ce n'est pas pris en compte; ma femme et ma belle-soeur se sont fait harceler telephoniquement par l'ex-femme de mon beauf, et la gendarmerie leur a demandée de retranscrire sur papier la teneur des appels, et ainsi toutes les conversations ont ete versées au dossier.

Courage a toi Djcri

Edit: oublie d'un mot ^^

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof si il est pas solvable (et c'est pas compliqué de se mettre non solvable) l'argent les gens pourront lui dire adieux ..... quand à de la prison, il prendra surement avec sursis, ou peu de ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Certes avec un peu de chance pour lui il ne prendra pas grand chose en pratique, mais je peux t'assurer que ça fait quelque chose d'aller dans un tribunal, d'aller voir le juge pour défendre son bout de steak, tout ça avec plein de personnes autour de toi...

J'ai vécu cette expérience quand j'ai été à mon procès contre Free (plus de 7 mois de déconnexion par négligence pendant que bibi continuait à payer... Faut pas déconner non plus...), et si j'ai pu ressentir ça en n'ayant rien à me reprocher (j'en conviens ça dépend de la sensibilité de chacun), je pense que d'entendre un réquisitoire et l'annonce d'une sentence contre soi peut au moins faire réfléchir avant d'y revenir... C'est du moins je l'espère l'effet que le procès aura sur l'autre glandu... Après s'il peut en plus se prendre une bonne amende histoire de rembourser les personnes lésées et un peu de gnouf pour cogiter sur le sens de sa vie, ça ne sera que du bonus ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une arnaque y à pas pire sur le plan crise de nerf je crois, quand je vois l'état dans lequel je me suis mis pour 50€ seulement. 2 mois de gacher et quand j'y repense je m'énerve encore 3 ans après. la malhonnêteté qui creve les yeux, le sentiment d'impuissance parcequ'on est loin. La prochaine fois c'est évident je me bouge le cul et je me rend sur place, c'est pas une question de thune mais maintenant que je sais ce que ça pourrit la vie de se faire arnaquer je laisserait plus rien passer, question de qualité de vie après, de santé mentale.

Bref je te comprends, bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre soutient les mecs :) , a la limite je suis pret a m'asseoir sur mon argent si cela peut servir a l'envoyer ou il faut et que il ne se remplisse plus les poches sur de pauvres gens..!

J'espere que le juge au dela des victimes (hélas) mettras fin a ses agissements de gros escroc , remarque au mieux pour lui il ne rembourseras personnes ( si c'est le cas il va prendre de la ferme) sinon ils iront saisir chez lui.. y doit avoir un paquet de matos de jeux ps3,wii etc et sur le compte y dois avoir du fric au vue des tas de gens qu'il a escroqué a moins qu'il ai un complice vu qu'il se fait virer de l'argent sur pas mal de nom different..

Deja j'espere que sa va bien lui pourir la vie par la suite , pour trouver du boulot etc car il a maintenant une sacrée identité numérique..sa risque de perdurer un moment le nom de ce mec il et pas prêt de se "blanchir".

La justice a mis du temps a réagir quand vous pensez que on vous embarque pour un rien ( juste un manque de papier un soir sa peut suffir !) alors que ce gars escorc au même endroit depuis 2/3 ans.. Sa en fait du monde !!

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Faut que tu vois sous quel format est la conversation, tu la transfères sur le pc (bluetooth, câble...) et tu vois s'il faut la convertir ou pas...

Bon courage pour mardi, je te dit merde, j'espère que tu auras gain de cause...

++

Les enregistrement son au format .amr tu le sauras pour la prochaine fois ^^

bien que tu ne puisse pas t'en servir ;)

Le jugement c'est demain ?

il faut que se type en prennent un max ! c'est a cause de gens comme lui que beaucoup de gens hesite a acheter sur le net moi le premiers je suis des plus douteux quand j'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que se type en prennent un max ! c'est a cause de gens comme lui que beaucoup de gens hesite a acheter sur le net moi le premiers je suis des plus douteux quand j'achete.

Loin de vouloir défendre le gars hein... MAIS

Y'a quand même une grande différence entre acheter quelque chose sur internet avec une carte Visa sécurisée ET envoyé du liquide à quelqu'un que tu n'as jamais vu et dont tu n'as aucune preuve d'identité...

Faut aussi faire preuve de bon sens.

Si les gens avaient un peu plus de bon sens ce genre d'arnaque (de bas niveau) n'existerait pas...

Maintenant j'espère aussi qu'il sera puni, même si je me doute qu'il prendra pas grand chose car ca reste de la petite arnaque.

Quand tu vois ceux qui montent des arnaques dans les banques s'en tirent avec quasi rien je doute que ce gugus ait une grosse peine/amende.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

malheureusement, je ne pense pas qu'il va prendre grand chose.

Du sursis et une amende tout au plus.

C'est malheureux à dire, mais des fois la justice française est mal faite.

Des salopards qui font du mal à des gamins ou qui violent des filles, 5 ans après, ils sont dehors, et ils recommencent.

Autre chose, je ne sais pas si ca a voir avec ca, mais ces temps ci, ont voit des annonces sur les sites d'annonces du genre, mon fils est décédé, je donne sa playstation 3, car je voudrais faire plaisir à quelqu'un, etc.....

Il y a les mêmes annonces, mais vous remplacez ps3 par des quads, des caravanes, des voitures, bref, tout ce qui est intéressant.

La on contactes la personnes, et elle nous sors un baratin du genre, je suis actuellement en mission en Angleterre pour le travail, mais vous pouvez contacter maitre Casenlarnakaplainnez, vous aurez juste à payer les frais de notaire et la console ou le quad, ou autre chose sera à vous.

ATTENTION, c'est une arnaque.

N'envoyez jamais de thunes.

Ces personnes se trouvent au Benin ou dans un autre pays d'Afrique et tentent de vous piquer un peu de pognon.

Le genre d'annonce dont il faut se méfier:

http://www.petite-annonce-gratuite.fr/anno...rque-adria.html

Je l'ai contacté car mes parents cherchent une caravane, j'ai eu une réponse d'une dame fonctionnaire à l'ONU et actuellement en mission à Londres.

Bien sur, les mails habituels avec des fautes tous les deux mots.

J'essaie de vous retrouver le mail si ca vous intéresse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le probleme c'est que il ne risque pas forcement grand chose , alors sa veut dire que a ce compte la tout le monde peut faire sa?!! ( tant qu'a faire on et bien con d'allé se lever le cul pour bosser tous les matins) evidemment et heuresement on et pas tous des salops comme lui..

C'est honteux mais hélas la vérité , je ferai appel si cela ne a pas dans le sens ou je veux ! comme beaucoup de gens qu sont contre lui.

Réponse demain soir , je prie pour que il prenne le maximum !!! s'il ne prend rien il va continuer !!

Note assez spécial :

Certaines personnes m'ont même eu dit ( ne sachant pas j'imagine sous les mensonges du mytho ) "Il a arrêté Monsieur"

Ok si vous le dites...(apres avoir eu quelques mails de personnes escroqués entre temps).

Je recois il y a quelques jours un messages d'un mec s'étant fait avoir sur des figurines en les envoyant chez 2mark , et voyant le lendemain ces figurines en ventes par le 2mark (l'escroc).

Bien sur je rappelle le gars a envoyé ses objets sans avoir le paiement :blink: , et l'autre gros mytho les remets en vente !! il va pretexté encore qu'il va payé le gars, qu'il na pas eu le temps.

Il va se faire payer les figurines ( qu'il na pas payé on suit lol) , ne pas les envoyés pretextant un retard..de quoi devenir riche en peu de temps!!

Résulatat des courses le gars as vu sur le net tous les messages de gens qui se plaignent , et il a écrit en recommandé au procureur ! donc le procureur va encore recevoir un jolie courrier demain matin !! de quoi se dire que un rat pareil il faut l'enfermer vite fait..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu le soucis, c'est que le mec ne crains pas grand chose, même après récidive(s) ...

Et au final, ça continu encore et encore (comme diras Cabrelounet)

J'espère pour toi, et les autres victimes qu'elles seront au moins remboursées, si ce n'est dédommagées pour le préjudice moral subit ...

On croise tous les doigts pour vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La on contactes la personnes, et elle nous sors un baratin du genre, je suis actuellement en mission en Angleterre pour le travail, mais vous pouvez contacter maitre Casenlarnakaplainnez, vous aurez juste à payer les frais de notaire et la console ou le quad, ou autre chose sera à vous.

une arnaque oui mais en meme temps c'est dit lol

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol chris ben fait appel mon petit donc pour la personne que t parle se ne sont pas ces fig deja de plus largent a ete envoyer en meme tps puisque la poste a perdu la lettre puiqu'il m'ont aple au nom de ce monseir que je tairais le nom donc j ai toutes les preuves que le paiement avait etais envoyer de plus chris

deja tu es un gros mytho quand meme

100 plainte lol 27 pour etre exacte

ensuite meme la personne s'occupant du dossier ta envoyer chié donc ce qu 'il y a un probleme quand meme de plus j ai bien arrté donc maintenant c 'est vrai avant j ai fait des connerie sinceremnt je le regrette et je veux vraiment rembourse les personnes puiq'un echancier sera mis en place demain donc je vous dit a demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demande aussi une mesure de soin préventif contre l'illettrisme avec obligation de suivit pendant 1 an. Je vais finir par me porter partie civile pour dégradation oculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La on contactes la personnes, et elle nous sors un baratin du genre, je suis actuellement en mission en Angleterre pour le travail, mais vous pouvez contacter maitre Casenlarnakaplainnez, vous aurez juste à payer les frais de notaire et la console ou le quad, ou autre chose sera à vous.

une arnaque oui mais en meme temps c'est dit lol

hé hé,

attention, maitre casenlarnakaplainnez, c'est moi qui l'ai ajouté pour montrer que c'est flagrant, bien sur ce n'est pas ecris comme ca dans le mail.

Sont pas si c... que ca quand même.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La on contactes la personnes, et elle nous sors un baratin du genre, je suis actuellement en mission en Angleterre pour le travail, mais vous pouvez contacter maitre Casenlarnakaplainnez, vous aurez juste à payer les frais de notaire et la console ou le quad, ou autre chose sera à vous.

une arnaque oui mais en meme temps c'est dit lol

hé hé,

attention, maitre casenlarnakaplainnez, c'est moi qui l'ai ajouté pour montrer que c'est flagrant, bien sur ce n'est pas ecris comme ca dans le mail.

Sont pas si c... que ca quand même.

Cordialement.

ah heureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand même une grande différence entre acheter quelque chose sur internet avec une carte Visa sécurisée ET envoyé du liquide à quelqu'un que tu n'as jamais vu et dont tu n'as aucune preuve d'identité.
En plus c'est illégal d'envoyer du liquide par la poste française, il faut faiore un mandat, à la rigueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars bon voila les nouvelles ( maigre pour le moment ).

Le jugement a débuté vers 14H , et se termine vers 21H ( voire avant mais sa peut aller jusqu'a cette heure).

J'ai appellé le parquet vers 17H pour en savoir un peu plus , demain la section auras le compte rendus et il ne seras délivré que vendredi le temps que tout soit mis en bonne et du forme officielement si on peut dire comme sa..

DuDu590 ment comme il respire , j'ai été a de nombreuses reprises tresbon joueur lui indiquant que si je récupéré mon argent je ne porterai pas cas a toute cette affaire.

Il ma depuis 1 an bien pris pour une bille , avec des millions de prétextes. Et message pour dudu qui a même au tout début donné sa parole a un agent des forces de l'odre par téléphone s'engageant de rembourser ce qu'il n'a jamais fait ce jour.

Le coup du créhancier sa me fais rire , sa fais 6 mois qu'il doit s'en occuper. Certainement que l'a il va en être obligé oui.

Et évite de m'appeller Chris Mr 2 marcq , nous n'avos pas élévé les cochons ensemble. Et je n'ai plus rien a dire au escroc de ton genre. J'espere que tu as bien compris ce que j'écris , donc abstient toi a l'avenir ton cas ne m'interresse plus si ce n'est par le biais du tribunal..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces