Changement Coque Psp Fat


remt
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

J'aurais besoin d'une petite info, j'ai une psp fat et je compte peut-etre changer ma coque et la remplacer par une "tuning". Je cherche des gens qui ont des psp FAT et qui ont déjà changé leur coque pour une très simple et bonne raison c'est que la croix directionnelle sur les psp FAT et mal foutu et dificilement utilisable car elle sort pas assez et ma question est donc est-ce qu'avec une facade tuning la croix devient plus exploitable, parce que si ce n'est pas le cas alors je vais garder ma coque d'origine.

Merci les gueux.

EDIT: désolé posté au mauvais endroit, si c'était possible de déplacer en section approprié, merci

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , le fait de changer de coque n'influencera pas sur l'utilisation des fléches directionnelle , la réactivitée peut méme étre moins bonne si tu prends les touches fournis avec les coques non officielle.

Si tu cherches a ce que ton D-pad soit plus réactif tu peux coller une feuille bristol (ou autre) sous le D-pad , ce qui augmentera sa sensibilitée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ^^ , je reviens juste sur ce que j'ai dit plus haut , ne colle pas une feuille de bristol sous tout le pad , découpe 4 bouts de la grandeur des fléches et colle ces 4 bouts sous les fléches , si tu trouves la réactivitée encore trop molle cherche quelquechose de plus épais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes infos, en fait mon soucis viens du fait que les diagonales sont quasi infaisable sur une psp fat, donc je pensais qu'avec une coque adaptable et une croix qui ressort plus cela resoudrais mon probleme.

PS: merci au modo d'avoir déplacé le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share