Mazouck Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 (modifié) Bonjour, Je vous présente ma nouvelle application. GX-Mod Resigner est un mod de Resigner déjà existant. Ce dernier permet la ressignature de fichier container, généralement appelés fichiers CON, comme les sauvegardes de jeu. Lien de téléchargement : GX-Mod Resigner version 1.0 (Bien entendu j'ai eu l'accord de Legueux concernant le nom de l'utilitaire.) Pour effectuer la ressignature, il vous faudra extraire une sauvegarde d\'un fichier CON propre à votre hdd/memory card et la sauvegarde avec laquelle vous voulez jouer, pour se faire vous pouvez suivre partiellement ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208266 Comment utiliser : 1/ Copier les ID de votre profil et hdd (ou mc) : Lancer GX-Mod Resigner.exe Faites Ouvrir Allez chercher votre sauvegarde perso (ici ma save de GoW2) : La fenêtre de GX-Mod Resigner donne alors les informations relatives à la save. Faites alors Sauver les ID. Voilà, les ID de votre profil et du votre hdd (ou mc) sont sauvées. Pour info, vous pouvez aussi sauvegarder vos ID sur un document .txt par exemple. 2/ Ressigner le fichier CON Le même manière que précédement, allez chercher le fichier CON à ressigner (ici une save de Street Fighter 4). Une fois le fichier CON ouvert, faites Remplacer les ID Les ID changent alors, cliquer sur Ressigner Une fois la ressignature effectuée une fenêtre vous l'indique. Vous n'avez plus qu'à replacer le fichier CON au bon endroit. Pour Street Fighter 4 par exemple en Partition3/Content/E0......../434307E1/000000001/SF4_SaveData. Notes : Si vous voulez une ressignature plus parfaite, placez le KV.bin de votre propre console, le fichier CON devrait être alors indétectable par Microsoft. Important : Sachez que Microsoft n\'apprecie pas ce genre de modification/ressignature de fichier CON. Ni moi, ni GX-Mod ne pourrait être tenu responsable d'une quelconque mauvaise utilisation de cette application maison. Remerciements : Legueux et son équipe, yungbol,oXo ( http://hb-released.com ), éh le gros tu tardes à ouvrir ton fofo , Microsoft et sa xbox 360. Modifié 2 mars 2009 par Mazouck Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Merci beaucoup Mazouck pour cette application. L'article est publié sur le site et je colle le guide d'utilisation dans le sujet créé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés