Tom Clancy Hawx


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

270228b.jpg

Hawx sort cette semaine, après avoir testé la démo à plusieurs reprises je compte me le prendre car cela faisait longtemps que j'attendais un jeu d'avion de chasse.

Le mode manuel est bien tripant je trouve, tout comme l'avion bombardier.

Vous en pensez quoi?

Je pensais déjà avoir créé un topic sur ce jeu mais impossible d'en trouver un à part celui de la démo, alors qu'il sort cette semaine...

Pour les furieux il y a le joystick qui sort aussi : http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDeta...roduct_id=73777

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a première vue c'est un jeu banal mais en mode manuel il prend tout son sens... et la jouabilité est vraiment bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme je l'ai expliqué dans le topic de la démo, j'attendais

un jeu d'avion sur PS3, mais je le trouve trop arcade donc pas pour moi.

Ceci dit il est beau, Ubisoft sort en ce moment de bons jeux c'est cool.

Donc avant de l'acheter faut tester absolument la démo pour vérifier

s'il correspond à nos goûts, très arcade.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je sais pas s'il est arcade je n'ai jamais piloté d'avion de chasse même si je suis déjà monté dedans...

Par contre le mode manuel qui est bien dans la démo (expliqué dans la première mission - appuyer deux fois sur L2 rapidement) est vraiment tripant niveau immersion je trouve.

Certes la visée est vraiment facile dans le jeux, tout comme éviter les missiles mais je pense aussi que cela vient du mode de difficulté "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le mode manuel ? il y est dans la demo ?

salut ouais c'est dans la demo si tu y a jouer tu es forcément passer par le mode manuel !!

sinon moi je n'aime pas trop !!je passe mon chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, j ai bien aimé la demo, et pouvoir se balader entre les building de rio c est sympa ! j'ai pas essayé, est-ce qu'il est possible de descendre les drones (dans la demo) sans etre dans le mode manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire la demo et un moment il me dise de passer en mode manuel, je le fait puis je vois mon avion de loin et tous et impossible de bien piloter, j'aimerai repasser en mode normale ( le vue ou l'on vois l'avion par l'arriere ) mais je n'y arrive pas .... j'ai essayer toute combinaison de touche ....... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode Auto pour la première mission de la demo est désactivée c'est pour ça que tu n'arrives pas a rechanger.

non il suffit d'appuyer deux fois sur R2 pour le réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Infos p3live

Ubisoft annonce aujourd'hui que la version PS3 de sa simulation de combat aérien embarquera la fonction permettant aux joueurs d'uploader leurs propres vidéos ingame sur YouTube. Et pour prouver que c'est un véritable jeu d'enfant, l'éditeur nous propose de découvrir une démonstration de la fonction en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas le jeu est censé être dispo, en tout cas il l'est sur EBGames mais je suis allé dans plusieurs magasins et ils ne l'ont pas reçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas le jeu est censé être dispo, en tout cas il l'est sur EBGames mais je suis allé dans plusieurs magasins et ils ne l'ont pas reçu :(

Moi je l'ai eu sans problème dans mon micromania (78) hier au soir et franchement pas du tout déçu par mon achat j'aime beaucoup. certes c'est très arcade mais ce n'est pas une tare :-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'on peut faire des figures, comme dans Tony Hawx?

euh ....

le mien est partit mercredi de amazon.uk ! avec un peu de chance cet aprem il est mien ! sinon la semaine prochaine ! mais c'est moche je suis en cours de repet depuis la semaine prochaine et ceci pour trois semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est ce qu'on peut faire des figures, comme dans Tony Hawx?

Certainement puisque ce n'est pas un jeu de simulation de vol! ^^

la version PS3 de sa simulation de combat aérien

Ils sont chier les développeurs d'oser dire ça, c'est de la pub mensongère. C'est

comme vendre MarioKart comme simulation de voiture, j'exagère un peu et même

si ce n'est pas simulation Mariokart est bien fun à plusieurs, pourquoi ils n'acceptent

pas le fait que pour l'instant sur ps3 il n'ont pas réussis à faire de simulateur de vol.

Je ne critique pas le jeu en lui-même, il est pas mal mais c'est la façon dont on le classifie

chez les vendeurs qui m'énerve un peu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share