Wadediit V0.1


Ac_K
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens en effet de terminer mon Utilitaire pour WAD,

Vous pourrez donc décompresser vos WAD, y modifier vos fichiers, et le recréer.

Le WAD sera automatiquement signé trucha ainsi pas de souci à l'installation dans WAD Manager!

Vous pourrez aussi créer un WAD de vos fichiers tous fraichement sortie de votre dump du File System.

D'autre option seront disponible dans les futures versions ;) Mais je suis ouvert à toutes propositions d'améliorations donc si vous avez une idée n'hésitez pas!

De plus je ne suis pas un codeur parfait, donc si vous trouvez un bug ou que vous avez un problème n'hésitez pas non plus !

Merci @vous et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ac_K. Merci pour ton utilitaire, il marche à merveille.

Maintenant, j'ai deux questions.

J'ai téléchargé Mario 64 sur la chaîne boutique US, il marche à merveille et l'affichage est en 60Hz (après dézonage du WAD bien sûr).

J'ai téléchargé plus tard Mario Kart 64, toujours en US, mais cette fois ci l'affichage est en 50Hz. Forcément, comme le jeu est NTSC, il saccade à mort en 50Hz.

J'ai extrait le contenu des deux WAD. Les noms de fichiers .app sont les mêmes, mais les fichiers .cert, .tik, .tmd et .trailer sont différents.

J'ai compilé les fichiers de Mario Kart, mais l'affichage est toujours en 50Hz.

1) J'aimerais savoir quels sont les fichiers qui correspondent au mode vidéo, pour pouvoir remplacer ceux de Mario Kart par ceux de Mario 64.

2) Les fichiers WAD utilisent la faille trucha pour leur installation. Dans ce cas, comment se fait-il que le firmware 3.3v1 permette l'installation de WAD, alors qu'il est censé corriger la faille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, le seul moyen d'y jouer correctement est de passer la console en mode NTSC en utilisant Anyregion Changer, ou encore d'injecter la rom dans Mario 64, mais j'aurais la fausse bannière, la fausse icône et le faux mode d'emploi éléctronique. Bref, pas top quoi... Je vais devoir me contenter du 50Hz de la version PAL ou continuer à y jouer sur Project64. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Bonjour,

Je viens en effet de terminer mon Utilitaire pour WAD,

Vous pourrez donc décompresser vos WAD, y modifier vos fichiers, et le recréer.

Le WAD sera automatiquement signé trucha ainsi pas de souci à l'installation dans WAD Manager!

Vous pourrez aussi créer un WAD de vos fichiers tous fraichement sortie de votre dump du File System.

D'autre option seront disponible dans les futures versions ;) Mais je suis ouvert à toutes propositions d'améliorations donc si vous avez une idée n'hésitez pas!

De plus je ne suis pas un codeur parfait, donc si vous trouvez un bug ou que vous avez un problème n'hésitez pas non plus !

Merci @vous et ++

Bonsoir!

J'aimerais savoir a quoi ca sert au juste?

Merci beaucoup!

A++!

marC:)

Je suis débutant dans le softmodding wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share