Reprise Xbox Premium Sans Hdmi - Game Et Micromania


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

Est-ce que certains d'entre vous savent si Micromania ou GAME reprennent encore les XBox 360 Premium sans HDMI (et si "oui", à quel prix) ? Console non ouverte, non modifié bien sûr.

J'ai envie de changer pour une Elite et je me tate pour ebay, si c'est pour gagner 10 euros autant allez en magasin...

Merci !

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me souviens bien, une premium avec tous les accessoires c'est 104€ a Micromania (je suis plus sur du tarif, je suis en vacance et j'en reprend pas souvent :) ).

Après moi je ne reprend pas les console sans HDMI (trop de problème de sav) mais les magasins peuvent faire comme ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me souviens bien, une premium avec tous les accessoires c'est 104€ a Micromania (je suis plus sur du tarif, je suis en vacance et j'en reprend pas souvent :) ).

Après moi je ne reprend pas les console sans HDMI (trop de problème de sav) mais les magasins peuvent faire comme ils veulent.

Quand tu dis "moi" tu bosses chez un Micromania ou dans un mag' indépendant ? Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scoregames niveau reprise de console c est tres sympa.

150 euro une xbox360 disque dur 20go + 1 manette

j ai acheté une elite avec

Heu... Ca remonte à quand ? Parce que ce tarif ressemble à celui de novembre dernier, depuis (en décembre) ils étaient passé à 120 euros puis il semble que certains faisaient des difficultés pour les premium sans hdmi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, ta console sans Hdmi tu peux la revendre plus chère sur 2foismoinschère ( :rolleyes: ) ou ebay si tu veux...pas mal de gens ne sont soient pas intéressés par le port hdmi soit ne font même pas attention à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, ta console sans Hdmi tu peux la revendre plus chère sur 2foismoinschère ( :rolleyes: ) ou ebay si tu veux...pas mal de gens ne sont soient pas intéressés par le port hdmi soit ne font même pas attention à ça.

Je sais mais j'avoue que faire la queue à la poste m'ennuie prodigieusement... De plus je ne sais jamais dans quoi emballer les "gros" trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, juste pour faire un retour d'expérience.

J'ai ramené ma console dans un magasin GAME, la vendeuse (responsable je crois) m'a indiqué qu'ils ne reprenaient plus les consoles sans HDMI... Je lui ai dit ma surprise vu que j'avais appelé avant, en fait j'étais tombé sur un autre magasin game qui a accepté de me la reprendre (!!!).

Bref, il semble que la politique commerciale soit propre à chaque magasin.... Sinon j'aurais peut être pu récupérer une dizaine d'euros en plus sur ebay, mais entre les frais postaux, le % paypal et ebay, etc... J'aurais pas été non plus super gagnant, sachant qu'en plus on ne sait jamais forcément sur qui on tombe, là au moins je l'ai laissé, et je suis reparti avec une réduction de 120 euros sur la console que j'ai acheté.

Donc, un conseil, quoi que vous fassiez, appelez bien avant en précisant qu'il s'agit de 360 1er génération sans HDMI...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share