Aceker 2 ?


dupont76
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récemment d'une ds lite pour ma fille. Je débarque dans le monde des ds. J'ai appris ainsi qu'on pouvait utiliser une carte mémoire (link). Mais en cherchant sur le net et le forum je trouve plein de contre façons ; par contre je ne vois aucun lien pour conseiller une carte "vraie". C'est l'objet de maquestion.

Quelle carte me conseilleriez-vous actuellement dispo sur le marché puisque j'ai cru comprendre que la R4 était difficile à trouver.

Je pensais à un Aceker 2. Sur le forum je n'ai pas vu de section contre-façon !

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'y vois un peu plus clair maintenant et la m3, r4, ds-xtreme correspondrait à mes attentes.

Question : quelqu'un connaît un site sur le quel on peut se les procurer ? Site sérieux s'entend bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, reste sur le Acekard 2, c'est un très bon linker et il n'y a pour le moment pas de contrefaçons.

R4, là t'es sur de tomber sur de la contrefaçon à coup sur, avec en plus un linker plus mis a jour depuis Avril 2008.

DS-Extreme, n'en parlont pas, la compatibilité est désastreuse apparemment et en plus il est a mémoire interne, donc quand la mémoire est morte : Poubelle.

Enfin le M3 Real est pas trop mal, mais pour moi trop compliqué pour un débutant.

Donc conclusion: Acekard2.

Faudrait vraiment songer à mettre a jour les topics de choix de linker... vu sur quoi les gens se redirigent... :(

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'y vois un peu plus clair maintenant et la m3, r4, ds-xtreme correspondrait à mes attentes.

Question : quelqu'un connaît un site sur le quel on peut se les procurer ? Site sérieux s'entend bien sûr !

Tu sais, c'est très simple,

tu veux un linker = okay!

Que veux-tu faire avec?

Après c'est très simple pour nous, de t'aider à en choisir un qui va parfaitement aller avec ce que tu veux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben dans ce cas c'est très simple, je veux pouvoir utiliser des jeux télécharger car j'ai vu que plein de sites en proposait !

Pourquoi pas aussi des mp3.

Voilà !

eh bien dans ce cas ce n'est pas qu'un linker qu'il te faut...il te faut aussi lire la charte !

48h dehors, tu auras le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share