Fin du support de la Xbox


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après la dernière annonce de Microsoft concernant l'arrêt du support de la Xbox au Japon le 03 Mars prochain, c'est au tour de l'Europe puisque ce 02 Mars 2009, Microsoft cessera également de prendre en retour pour réparation la Xbox première du nom.

En revanche, pour les propriétaires d'une Xbox encore sous garantie, Microsoft fera vraisemblablement une offre de reprise ou plutôt d'échange pour "upgrader" vers une xbox360. Tous les détails de cette offre ne sont pas encore dévoilés.

Possesseurs de Xbox garanties, si vous étiez désireux de passer sur Xbox360, c'est le moment.

Voilà qui marque véritablement la fin de la Xbox, cette boite noire qui nous aura tant fait parler ici, cette même sur laquelle le hack console n'aura jamais été aussi développé, et qui restera certainement pour beaucoup l'une des meilleures consoles de jeux vidéos/multimédia.

Source: http://www.xbox.com

Merci Xnico72 pour l''information et l'article.

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5111

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait le support ca fait un bail qu'il l'ont zappé chez m$ pour cette énorme (à plus d'un titre) console...

en gros des 2006 quelques semaines apres la sortie de la 360, bah c'etait terminé de la grosse boite noire :mellow:

plus de jeux, pas d'accessoire, bref plus rien

je comprends le coté commercial de cette mort programmée mais j'ai franchement trouvé ca abusé car ya pas eu de transition comme Sony avec la ps1 & la ps2, la du jour au lendemain, plus rien...

dommage car elle en a encore dans le ventre la boite noire de 4kg !!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non ça fait pas un bail, on parle bien du support là, pas de sorties de jeux ou autre.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'on aura jamais autant exploité une console que la xbox et que ça restera certainement définitivement comme ça.Et bon, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de jeux à sortir ou de support de cette console qu'il faut la jeter, elle demeure encore une très bonne platine multimédia, un très bon (multi) émulateur et on peut lui trouver des jeux pour vraiment pas chère.

Sympa aussi l'offre de Ms de l'échange contre une xbox360 pour ceux qui veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectiement pour moi la xbox a etais une revolution ..le tout en un, et je m'en sert encore pour mes emulateur et autre lecteur divx

tu restera toujours dans mon coeur petite xbox(pas noir pour moi mais vert translucide) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle trônera fièrement dans mon salon de nombreuses années encore crying

Allez les gars, on se reprend !

La XBOX reste pour moi, et malgré une bibliothèque softs beaucoup plus "courte", la meilleure console de ces 8 dernières années.

La XBOX 360 n'est que l'aboutissement de la XBox 1 (sauf pour le coté multimedia center, moins sympa, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'exagérez-pas les gars, il y a une console qui a été plus exploitée que la boite noire (en matière de hack) : la PSP.

La box ne mourra pas tout de suite pour nous, il suffit de voir la DC, des applications et jeux maison sortent encore tous les mois.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'exagérez-pas les gars, il y a une console qui a été plus exploitée que la boite noire (en matière de hack) : la PSP.

La box ne mourra pas tout de suite pour nous, il suffit de voir la DC, des applications et jeux maison sortent encore tous les mois.

Mouarf, la Psp, lol tu veux rire ou quoi?C'est pas une console ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dire que moi , a peine hier j'ai ramener 2 pote chez moi pour jouer a Far Cry Instinct Evolution et Burnout 2 (non non pas le 3 ni le dernier, le 2 c'est mon préferer).

Persso chez moi , ma Xbox revie , après 2 ans de non-utilisation, j'éspere juste que ce n'est pas non plus la fin de la section xbox sur gx-mod , car j'ai pas eux besoin de poster de question , il y a deja tous dessus. Thx GXMOD.

Par contre vous lire en train de dire que la PSP n'est pas une console , sa c'est faut. (meme si en se moment c'est un peut vide en matiere de jeux).

Il y a tous dans cette console , par contre j'avoue que son seul et plus gros défaut pour moi , c'est qu'il faut convertire les video pour pouvoir les regarder dessus. Pas comme la Xbox et xbmc

Modifié par far4554
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

sa fait de la peine a entendre, mais la xbox ne mouura jamais vraiment, pour ma part, mes 2 xboites, verte transparente et chrystal, vont encore continuer a tourner, pour mes emus et mes lectures de divX...cette console aura été la + enorme pour le hack et les mods, et elle continuera a vivre encore longtemps, sur gueux, dans nos coeurs, et surtout dans nos salons!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une page se tourne... crying

Merveilleuse petite boite qui m'aura fait découvrir le hack sur console et ce merveilleux site...

Depuis, ma ps2, ma ds, ma wii et ma xbox360 sont elles aussi passées à la moulinette. Sans atteindre le même niveau d'excellence (loin de la!)

En espérant qu'une remplaçante viendra un jour pousser ma si fonctionnelle "boite-à-X" à la retraite en regroupant une si impressionnante foule de passionnés/gens doués de leurs 10 doigts !

En attendant je retourne à mes émulateurs/xbmc/jeux :wub:

Modifié par Gzu_Bsc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bye bye la bobox,

c'est marrant ce weekend j'en ai passé deux à l'exploit 007 de JP33 pour y installer XBMC ( qu'elle est loin l'époque du D0 alternatif, de la manette d'origine énomre... :) ), une heure apres j'apprenais la fin du support... snif !

c'est avant tout un hommage a tous les hackers du monde qui ont fait de cette console ce qu'elle devenue, sans le mod, je ne me serais jamais interessé au monde de M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: ah ma bobox noir (enfin verte translucide ) , je n'oublierais jamais les nuits de mod et de hack passer dessus , elle rest de loins mon enthousiasme premier pour le hack console .

PS : je viens de terminer un cd d'install , genre xcalibur , si ça interesse quelqu'un je mettrais d'ici peu un liens de telechargement dés que mon serveur serra activer .

adieu xbox :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gros pincement au coeur que de voir ça.

En meme temps c'etait previsible.

Mais meme si la console est morte chez microsoft,elle reste vivante pour beaucoup de monde.

Il semble que l'on soit plusieurs a en avoir au moins 2...

En tout cas moi je lache pas halo2 sur xlink.

Xbox powaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'essaierai d'en trouver 2 ou 3 et les mettre de coté car c'est le multimédia par excellence cette console on m en a proposer 125euro tel quel modififé vace un dd 250gb j ai pas vendu car c'est ma première xbox que j'ai modifié aujourd hui elle me sert pour mes emu et mes films avec la télécommande of course.

Et oui la fin d une belle époque en 2002 j'avais hésiter entre la ps2 et la xbox mais la ps2 a pris le dessus car il y avais Mgs2 que j ai toujours d ailleurs sauf qu elle a la faille ps1 et un dd de 160gb pour pas user la lentille j ai fait des backup dans le DD afin de garder ma collection de jeux ps2 original nickel.

Ensuite quand j ai vu le potentiel de la console xbox j ai un peu mépriser la ps2 mais le defaut de la console xbox étais sa taille sa couleur et son poids.

Puis la chose qui la executer est le hack architecture pc il a pas fallut longtemps avant de trouver des failles.

Viens le jour ou les dev ont arreter sur xbox on a vu la xbox chuter dans les prix et les pack hallo qui étais en magasin prendre la poussière pour finalement se vendre pour 99euro afin de liquider les stocks.

Comme la dreamcast que j ai regretter a acheté 2 ou 3 a 50euro au carrefour avec shenmue et sonic a 50euro j en suis encore dégouter mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant je me reconnais dans la plupart de vos réactions:

- petit pincement au coeur en entendant la news sur Gameone

- la xbox a été pour moi un retour aux consoles après +8ans sur PC

- mes deux xbox (vert translucide et crystal) resteront encore un certain temps chez moi (pour les divx et les MP3)

- j'ai adoré le (petit pour moi) hack sur cette console (puce au départ, Ndure après)

- la PSP n'est pas une console de jeux mais une arnaque marketing

- pour l'instant ça restera pour moi LA console de jeux idéale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La XBOX 1 c'est plus qu'une console.

Aucune autre n'a permis de faire autant de choses que cette machine.

Une chose est certaine, c'est une machine dont je ne me séparerais jamais... Elles sont au nombre de 3 chez moi et je leurs souhaite longue vie encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share