Un Probleme Avec L'installation D'xcalibur


ahmedsandra
 Share

Messages recommandés

salut jp33

pour la cm du pc on en parlera une autre fois ( comment tu explique que quand j'essaye de changer le boot sur le setup et j'appuis sur le boot cd le pc plante ,donc meme pas a sauvgarder les modification ,je dois appuier sur le bouton 5 seconde )

pour la console ; j'ai demmarré sans la puce ( juste un ptit appuis sur le boutton demarrage ) et sans espoire c la meme erreur 13

j'ai un ami qui ma conseillé de brancher un deuxiemme lecteur de pc en mettant la nappe ide de la console et en l'alimentant du pc, j'ai fais les modif et j'ai mis le dvd xcalibur mais ça demarre pas

mais ça marque erreur 6 quand je demarre sans puce et erreur 8 quand je demarre avec la puce

j'ai reussi a faire demarrer le cd xcalibur depuis le lecteur de la console que ce que je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

ahmedsandra que tu me concidère comme un ami je veux bien mais que tu m'embarque dans tes conneries s'en ai une autre , je t'ai épaulé pour mettre à jour la console à jour et ne plus avoir à activé ta puce.

MAIS LIRE LE PDF de travers ça c'est toi et toi seul qui la fait, je t'ai expliqué plein de chose , auquels tu me disais que tu avais compris .

En affirment être réparateur de pc .

Mais visiblement tu n'as rien écouté, rien compris et tu récolte se que tu as semé .

J'ai eu beaucoup de patience, pour l'histoire du evox.ini, que tu ne trouvais pas et finalement derrière mon dos tu la trouvé , modifié , sans en connaitre le raison alors que je te l'avais expliqué.

Tu fais tout de travers et moi je n'y suis pour rien. Si l'on explique des choses et que tu répond oui j'ai compris pourquoi est ce que tu ne suis pas nos directives . Tu m'as pris pour une bille que tu as mené en bateau tout le long.

J'ai aidé des personnes qui ne connaissait rien de rien en informatique et visiblement elles y sont arrivé mais toi je lache l'affaire puisque l'on te dit de faire un truc et tu fais le contraire.

Tu viens pleuré pour avoir de l'aide, ok. Tu fais des conneries, ok . Tu ne suis pas nos conseils et tu pleure encore que tu as mis le DD de la xbox en vraque , ben sais bien fait pour ta gueule.

Sur ce je me retire de ce post.

merci bien subprim de ta philosophie a la con

pourquoi je te cache des trucs et tout ce baratin j'ai suivi tout ce que tu ma dis a la lettre et meme sur le pdf quand je comprend pas quelque chose je te le demande

et si je demande une explication sur le forum c pas interdit ou tabou alors que je t'ai dis que je l'ai fais et je t'ai dis qui me reponds et meme je t'envoi les reponses donc je te fais confiance

mais c pas grave ce n'est qu'une console a la con donc aumoin un peut de respect et si comme tu le disais pour l'amitier

tu as pu me le demander pourquoi

tout simplement

mais c pas grave et merci pour ton coup de pousse que tu m'as donner et tu dois encore reflechir avant d'attaquer

et comme je le dis ce n'est qu'une console a la con

et je pleure pas pour ça mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a faire demarrer le cd xcalibur depuis le lecteur de la console que ce que je dois faire

ça dépand ce que tu veux faire exactement ....

Commence par aller dans la section puce ou logiciel, la section softmod ne te sera pas d'une grande utilité (enfin, si tu veux garder ta puce sur la console)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu as fait comment , regravé ou changé de media ?, mais sans importance

pour la suite , a mon avis avec tout les manips que tu as du faire , je serais d'avis a refaire une installation complete via menu "console pucée /flashtsop" xcalibur va remettre ta console au carré

ou selon choix , si tu comptes virer ta puce , installé le ndure , mais faudra debranché la puce avant le reboot pour eviter de pleurer sur un écran noir :unsure: mais encore une fois le PDF est peut etre long et lourd , mais en le relisant ligne par ligne , c'est un regale a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous remercie beaucoup pour votre aide

j'ai finalement pu reinstaller les emul les logiciels tout et vraiment c super

et le pdf je le reli une deuxiemme fois parceque avec tout ce que j'ai fais ;je crois que je n'ai pas mem utiliser le 1/10 d'xcalibur

et mon lecteur marche normalement maintenant

mille merci jp 33 et bugess et toi aussi subprim ( je suis du genre qui apprend de ses betises et tu dois savoir que sans risque tu n'as rien et la beauté des choses c apres la fatigue que tu la connais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: merci bugess

c vrai elle marche et meme meilleur qu'avant lol

et je vais me debrouillé a trouver des roms pour les emulateurs que j'ai ajouté

et dommage que en tunisie les jeux pour xbox sont rarent et trop chere sinon c vraiment la fete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share