![4 Led Rouge Et Verte Clignote]probleme Xbox 360


sandra64
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, c'est re-moi.

Je repassé histoire de voir s'il y avait du neuf au sujet de ce probleme et apparement non, microsoft fait toujours la sourde oreille si je comprend bien. Si cela peut vous rassurer, que vous soyez clients ou revendeurs ils ont la même réponse.. j'ai tenter de recontacter le SAV, discuter avec un responsable et que dalle. ducoup j'ai toujours la 360 qui reste dans un coin de la reserve du magasin. j'attend encore un ptit peu pour essayer de la recuperer et tenter de la demonter pour voir ^^ mais sans trop de conviction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour oui ca peut etre possible

si j'arrive a trouver un accord pour un echange ou juste pour un essai de reparation , je veux bien voir ce quelle a dans le ventre

j'ai proposé un echange contre une console avec rod irrecuperable , si quelqu'un est interressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai envoyé une console aussi au SAV pour erreur 74 1 led rouge en bas à droite et lumière du milieu verte qui clignotait. Tiroir qui s'ejectait plus.

J'ai récup ma console avec les mêmes symptomes que vous. Lumière rouge et vertes qui alternent haut bas...

Quand j'appelle le SAV, il me dise qu'il ont détecté que ma console a été ouverte. JE leur dit VOUS avez ouvert ma console car quadn celle ci est partie, mon sticker était nickel. Quand elle est revenue, mon sticker abimé et de plus voyant différents de ce que j'avais envoyé. Ils m'ont dit que comme il avait détecté que la console avait été ouverte, il mettait ce genre de clignotement.

Quand je leur demande s'il savent me dire exactement ce qui leur fait dire qu'elle a été ouverte car pour moi le sticker était nickel et pas de trace d'ouverture. Il ne save pas me dire précisément.

Il me dise que si je veux réparer, je peux le faire pour 99€ HTVA soit 109TVAC en Belgique. Scandaleux je trouve pour une console non ouverte.

Le sticker était tellement abimé quand je l'ai reçu, que je l'ai ouverte et testé sans lecteur. Idem...

A voir l'ensemble des réactions pour essayer de faire changer les choses j'ai l'impression que c'est peine perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: toujours dans l'impase de trouver une solution , puisque personne ne veux lacher sa console pour faire des essais <_< j'ai jamais eu se genre de panne et la seule proposition etait un echange conte une console fonctionnelle ou en etat d'etre pris en compte par le sav :encolere12: autant me coller directement sur un mur

voila , ma proposition d'essai de recuperation tiens toujours , mais faut rester dans les clous

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi je suis pret a l envoyer pour que tu vois se quelle a .faudrai en discuter voila bonne journee

ça serais sympa d'avoir un retour.

Bugess, je compte sur toi, je suis refroidis des méthodes du sav. Ils pourraient nous proposer un prix pour réparer au lieu de toucher a ce qui ne leur appartient pas finalement.... c'était 120 euros avant pour réparer...

je comprends plus o_O

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi je suis pret a l envoyer pour que tu vois se quelle a .faudrai en discuter voila bonne journee

ça serais sympa d'avoir un retour.

Bugess, je compte sur toi, je suis refroidis des méthodes du sav. Ils pourraient nous proposer un prix pour réparer au lieu de toucher a ce qui ne leur appartient pas finalement.... c'était 120 euros avant pour réparer...

je comprends plus o_O

salut surtout pour une console jamais ouverte et garantie je trouve sa pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je demande pas mieux que vous avanciez sur une telle console.

Mias je pense que même si on parvient à faire un dump de la nand, çà avancera à rien... car je pense qu'il altère la nand pour faire ce mode maintenance et que le prob de soudure au niveau GPU ou autre 'a pas été réparé.

Je ne sais pas le vérifier çà...

Si vous voulez je peux essayer de dumper suivant les recommandations que vous me donnez...

L'alsace est loin de chez moi, sinon volontier que je te l'aurai passée pour faire des tests.

Bien à vous

Modifié par wisewise3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je demande pas mieux que vous avanciez sur une telle console.

Mias je pense que même si on parvient à faire un dump de la nand, çà avancera à rien... car je pense qu'il altère la nand pour faire ce mode maintenance et que le prob de soudure au niveau GPU ou autre 'a pas été réparé.

Je ne sais pas le vérifier çà...

Si vous voulez je peux essayer de dumper suivant les recommandations que vous me donner...

L'alsace est loin de chez moi, sinon volontier que je te l'aurai passé pour faire des tests.

Bien à vous

Tu es de qu'elle région?

Pour info je suis du pas de calais, si besoin est je peut faire un dump sur une console et l'envoyer à un membre pour analyse... y'a surement moyen d'arranger un truc!

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je suis dans la région de Charelroi, Belgique.

MAis j'ai déjà fait une Jtag, je regarderai ici si j'ai le temps de dumper la nand.

J'ai pas encore regardé si une 256 ou pas... La dernière fois j'avais fait un dump avec un cable // 30heures...lol

Voire si l'injection de 2 mo marchera pour le xell pour ensuite dumper par debian...

Sinon je reprendrai que les 64 66 Mo...

Modifié par wisewise3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces