Test Drive Unlimited 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool, ça c'est un jeu que j'ai squatté putain... Par contre, bizarre qu'on ait seulement 1 photo,

et que le jeu soit déjà en Français, non ?

Et la végétation derrière l'Aston me fait peur, c'est les mêmes arbres que sur le 1. J'espère qu'ils ont

changé d'endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est vrai Pesos, que ça y ressemble fortement, mais ce n'est pas le 1er..... tes souvenirs déraillent newlaugh

Sur le screen que j'ai posté, y a quand même pas mal de changements de "mise en page" (j'ai relancer tdu 1 pour voir), ainsi qu'un "serveur TDU2" au dessus de l'Aston, et puis chose étrange: "chassis 1/3" au niveau de la ferrari....

Ca reste vraiment du détail, mais vu le screen et surtout le fait que l'on ne sait pas de quand il date.......... patience.......

Et j'ai beau réfléchir, je ne me rappel pas de problèmes vraiment récurrents sur TDU..... juste qqes imperfections dans chaque domaine...... donc qu'il me sortent un TDU en "un peu mieux en tout", et je serais aux anges...... enfin dans une autre ile quand même ;)

Qu'attendez vous de TDU2 par rapport au 1er? qu'est-ce qui vous comblerait? A des fois qu'Eden nous lise newlaugh

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Cool, ça c'est un jeu que j'ai squatté putain... Par contre, bizarre qu'on ait seulement 1 photo,

et que le jeu soit déjà en Français, non ?

Et la végétation derrière l'Aston me fait peur, c'est les mêmes arbres que sur le 1. J'espère qu'ils ont

changé d'endroit...

Eden games (anciennement Eden studio)..... c'est des français à la base :whistling:

Eden games

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, mais j'peux quand même pas croire que le Français (de la France, ce bô pays qui est dernier en tout)

soit privilégié lors du développement d'un jeu de ce calibre.

En fait, ma remarque concernait plus le fait que si le jeu en est à un stade aussi avancé (traductions, menus etc.)

c'est peut être parce qu'il pourrait sortir plus tôt que prévu ?

Mais bon là, j'fais ma madame Irma à 2 balles. Sinon ce que j'attends, c'est beaucoup de choses du 1, parce

qu'il était très très bon le salaud. Allez, j'ose : Qu'ils nous sortent un TDU avec toute la région PACA modélisée !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une meilleur gestion des collisions, une amélioration graphique cela va de soit, une autre map et voila :D

Étrangement j'en parlais il y a peut a quelqu'un car j'ai recommencer TDU récemment, j'avais peur car pas de nouvelle qu'un second épisode ce fasse.

Me voila ravi reste plus qu'a être patient ^^

Petite question peut être précoce, Exclue Xbox360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Favouille,

Ca me choque pas plus que ça que le français soit privilégié lors du développement vu que c'est un gros studio français.... le contraire par contre....

Prends l'exemple d'un trackmania sur PC, gros jeu, dév français (Nadeo) ...... jeux montrer en full fr lors de son développement et sortie fr en 1er....

Et la date de sortie "fin 2009" avait été annoncé en juin 2008, donc je n'ai fait que la reporter ici.... maintenant, si cela se trouve le jeu est bien plus avancé qu'on ne le pense d'où les menu déjà en FR

Si cela se trouve, tu ferais une très bonne Mme Irma ;)

TDU en région PACA avec des clio, 406, laguna, twingo..... sick

Mikratek,

Je ne pense pas que ce sera une exclue, j'dirais même qu'il sera sur PC, PS3, PSP et 360 comme le 1er..... mais ça me gène pas du tout du moment qu'il y ait une version 360 :P

Par contre, je n'ai pas le souvenir que c'est un jeu qui avait super marché lors de son lancement et qu'il est rarement mise en avant actuellement lorsque l'on parle d'un jeu de caisse....... alors qu'avec le temps, je m'aperçois que beaucoup de monde l'apprécie, bizarre ou mauvaise impression de ma part..... :unsure:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Mdr Titus ;)

Bon Xbox360france a mis en ligne de nouvelles images (déjà présentes sur TDU2.fr), on y voit des pistes et véhicules "tout terrain", des écoles de conduites, jauge à essence (réelle ou fictive????), un changement des conditions climatiques.... :oki:

Mais sur un screen de la carte, on a l'impression que c'est la même ile (j'en suis même sûr en fait)...... là, ça me gêne beaucoup et je ne pense pas être le seul crying

est-ce deffinitif ou seulement pour faire des test???? aucunes idées malheureusement

Cette ile, était vraiment bien, y avait de tout, zones rocheuse, forêt dense, milieu urbain, p'tit village, simili désert, un circuit....... mais voilà, on en a fait le tour, donc faut absoluement une autre ile..... même imaginaire du moment qu'elle ait pas mal de décors différents

là, d'un seul coup, d'un seul........ j'suis plutôt inquiet :blink:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me va de garder la même île, c'était réaliste dans le sens où c'est une ile de rêve alors trouver plein de super cars dessus c'était plausible. Et le fait que ce soit de vraies routes apporte un plus.

Maintenant une modélisation d'une grande ville grecque m'irait aussi, faut un pays où les routes sont larges, pas paris quoi, c'est un jeu arcade...

J'espère surtout que la version PC sera plus stable (G25, tout mon équipement donc ce sera sur PC pour moi) et que la circulation sera plus réaliste. Après un jeu avec un scénar et tout ça ne me déplairait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère qu'il vont changer le personnage dans le 2, parce que dans le premier, le perso a une sale tête de kéké, je l'ai habillé en short et bottes de cowboy tellement il est pas beau tiens.

mais sinon, bon jeu. chinese

Slt,

ben pourquoi tu avais pris un moche aussi??? :P

Y avait plusieurs personne pour faire ton choix.... homme ou femme... moi j'avais pris une p'tite brunette coupe au carré... heu....comment dire sans être vulgaire..... splendide :wub:

Sneak78, tu es sérieux quand tu dis que rester sur cette ile ne te dérangerait pas????? :blink:

Nan, franchement, je partage ton avis, elle était géniale mais de là à accepter que la suite se passe encore sur cette même ile..... :unsure:

Dans la même archipel, tu en as plein des iles de ce style, d'ailleurs Ohahu n'était pas une des plus connues, tout comme il peuvent en inventer une bonne ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parceque au volant de voitures fallait un bonhomme, un vrai...

Après les missions top modèle, ça perd tout son charme...

Effectivement si on pouvait avoir un ile dans le même genre oui pourquoi pas. Moi le off road me botte pas du tout...

Inventer une ile ça permettrait d'y mettre un peu plus de circuits. Même si certaines routes formaient déja de beaux circuits. Mais des circuits bien plats avec des chicanes, ça peut être sympa entre deux courses sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Quoique c'était quand même souvent "la mort au tournant" tu as peut-être raison là...... et pour les missions top model, ben j'ai toujours été fana des femmes Bi alors ceci explique cela :P

Pareil le mode off road, je m'en cogne comme il faut ;)

Et si il modélisait l'australie???!!!! c'est vaste, diversifié et y a de très bon circuits (eastern creek, Philipp island, etc.....)

J'étais relativement confiant, mais ces derniers screens m'ont vraiment refroidi...... je souhaite que ce soit que des fake du coup (pas de mode off road, et pas la même ile)..... pleeeaaasssseeeeeee :shuriken:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Heu rockstar a bien réussi le pari entre GTA3 et GTA4..... c'est dans les 2 cas Liberty city.... mais y a tellement de changement que ça passe :P

(Ce n'est pas de moi, j'ai lu ce commentaire sur Xbox360france, mais c'est pas idiot ;) )

M'enfin c'est pas ce que je souhaite pour TDU2 ;)

et pourquoi pas la france entière.... comme ça, tu auras le Var et il y aura beaucoup de diversité (montagne, plaine, bord de mer.....etc.....) ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère qu'il vont changer le personnage dans le 2, parce que dans le premier, le perso a une sale tête de kéké, je l'ai habillé en short et bottes de cowboy tellement il est pas beau tiens.

mais sinon, bon jeu. chinese

Slt,

ben pourquoi tu avais pris un moche aussi??? :P

Y avait plusieurs personne pour faire ton choix.... homme ou femme... moi j'avais pris une p'tite brunette coupe au carré... heu....comment dire sans être vulgaire..... splendide :wub:

pffff, quel idiot je fais, j'avais pas capté, j'ai lancer le jeu direct moi hihihi

et on peux pas changer le perso en cours de jeu evidemment? (pas envie de tout recommencer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Heu rockstar a bien réussi le pari entre GTA3 et GTA4..... c'est dans les 2 cas Liberty city.... mais y a tellement de changement que ça passe :P

(Ce n'est pas de moi, j'ai lu ce commentaire sur Xbox360france, mais c'est pas idiot ;) )

M'enfin c'est pas ce que je souhaite pour TDU2 ;)

et pourquoi pas la france entière.... comme ça, tu auras le Var et il y aura beaucoup de diversité (montagne, plaine, bord de mer.....etc.....) ;)

@+

Barton

la corse, tu y trouves tous les paysages de france (qui aurait elle même tout les paysages du monde alors si on recoupe les deux).

Mais plus sérieusement, c'est quasi impossible à modéliser vu la taille mais tu as des plaines à l'est, des villages de montagne, la côte, de la haute montagne (si, un peu seulement mais il y en a, mais majoritairement c'est de la basse montagne).

Enfin bref il y a les plus belles spéciales de rallye asphalte du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Allez soyons fous......

La france entièrre modélisée pour l'occasion avec, dans le sud, un logo "E" caché (comme dans le 1er TDU) qu'il faut traverser à une ceratines vitesse pour etre téléporté en corse!!!! :Pnewlaugh

En fait........ si cela pourrait être vrai, même sans évolution graphique, je sauterais dessus les yeux fermés...... mais voilà, c'est beau de rêver ;)

@+

Barton

EDIT:

Sebker56, je croies qu'il était possible de changer de perso...... mais je ne peux pas te l'assurer, ça fait un moment maintenant ;)

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pti film de fan !

tu pars de marseille sur l'A51 avec ta slr à 300 de moyenne.

en 3/4 d'h t'es dans les hautes alpes, tu traces sur grenoble via la n85 avec des putain de courbes et la rampe de laffrey (pour se crasher dans le mur en bas !) arrivé a gre, tu reprends l'autoroute direction lyon. 1/2 h plus tard t'es arrivé et un de tes contacts de lyon te rejoint en cours de jeu... et la t'enchaines direction ou tu veux et tu te fais plaisir.

bref c'est pas sur cette gen qu'on verra ca, ni meme sur une autre je crois....

enfin pour info, ce jeu est developpé à lyon doc normal que tous les menus soient en francais. par contre pour le premier j'avais pas du tout apprécié qu'on le paye 70 alors que les amerlocs l'ont eu pour 45 $ soit environ 30 € à l'époque !

Modifié par xX TomS Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Si tu veux des infos voila le site et le forum.... http://www.testdriveunlimited2.fr/

Y a quelques screens.... et une communauté de forumeurs qui speculent ;)

A mon avis pas avant 2010 et je dirais plus vers la fin du 3eme trimestre.

Que des hypotheses tout ca...

Va y avoir du offroad mais j espere qu on va avoir droit à une autre ile ;)

Station essence et carwash...

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces