Test Drive Unlimited 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

Sur PC il fonctionne Enzo ^^

Bon et bien mon verdict: UNE PURE MERDE ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je le dis bien fort!!!!!!

Les autres qui disait conduite top, graphismes top, pffffffffffffffff je crois que c'est vous qui devriez mettre des lunettes ...

Non mais franchement c'est quoi cette conduite de MERDE (même mario kart c'est mieux pour la conduite)

Le bruit des moteurs (une honte)

Et pis vous trouvez ça joli? Et ben ...

J'ai bien lu sur le net que la version 360 est encore plus laide ... donc ...

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr c'est le serveur xbox qui est tombé ^^

je comprends tes commentaires Jakki, les voitures sont certes bien réalisé, mais le reste mdr, la conduite par rapport au 1er TDU a nettement progressé mais ça reste du grand n'importe quoi, d'ailleurs il vaut mieux se mettre en conduite pro parce que au moins avec la bv manuelle on peut rattraper la voiture en rétrogradant reste que Y et B pour changer de rapport c'est complètement débile, si tous les jeux de caisses utilise LB/RB c'est pas pour rien.

Enfin bref j'aime ce jeu par son intérêt il est excellent pour ça, comme TDU1 et en réalité c'est ce qui compte il m'offre du plaisir (enfin quand ça marche).

mais pareil que toi Jakki je peux pas laisser dire, que le son est représentatif ou alors vous avez jamais entendu une lancia delta HF integral de votre vie et idem pour les autres, ou que la conduite et top et graphiquement joli, franchement les graphiques de TDU en 2006 ne m'avait pas choqué à l'époque mais TDU2 en 2011 ouvrez les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

§Bah de tout justement

Les gens deviennent vite agressif des que tu critique quelques choses qu ils aiment

Regarde au debut du post tu verra

On dirait que les mecs on des actions Atari

Comme les mecs qui defendent les consoles c pareil ...je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y aura toujours ce problème c'est dans l'espece humaine ^^

Mais t’arrête pas au fait qu'il soit moche, et que le maniement des voitures ressemble à tout sauf à de la conduite (même arcade ça le fait pas) mais on s'y fait. Joue en ligne bien sur car c'est tout l’intérêt du jeu et tu verras tu vas accrocher il est excellent.

des jeux super jolis mais sans âmes ni intérêt y en a plein et ça me branche pas, je préfère un jeu moche parce qu'on peut pas dire que TDU2 est beau mais qui me captive.

je suis pressé de voir le test pro de ce jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui non mais ja l ai teste et la conduite ne me convient pas du tout non plus

Faut dire que je suis a fond sur gt 5 ( attention je sais qu il y a le cote rpg et tout hein ) donc je sais pas si ils ont choisis le bon moment pour le sortir

Y a eu une longue periode ou on avait rien a se mettre sous la dent niveau jeux de bagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin le plus grave tu vois c'est les couillons qui ont attendu que le jeu sortent ce vendredi pour avoir le plaisir de claquer 70€ et se retrouver avec un jeu qui ne marche pas sur le réseau car tout est planté depuis hier soir, ça me fout clairement la rage.

alors que ceux qui l'on eu avant par d'autre moyen ont pu jouer pépère et profiter du jeu.

c'est inadmissible et c'est prendre vraiment les gens pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant chez moi Enzo le jeu fonctionne très bien , accès direct au serveur et ma save ne plante pas ... Ta fait passer ta console en DMZ ? Dès fois que tu as un port bloqué pour accèder au serveur ? ( ce genre de bug m'est arrivé sur bad company 2 et call of duty Mw2 )

Après le jeu on aime on aime pas chacun ses goûts ! faite vous rembourser et pré-commander un autre jeu, j'avoue que même moi j'ai pas trop aimé le premier volet mais le deuxième est plutot bien réussi par rapport au premier volet , après c'est sûr c'est pas GT5 ou FM3.

Après graphiquement le jeu me fait penser un peu a FUEL , graphiquement pas joli mais vraiment simpa ( en même temps charger toute la carte pour aucun rallentissement quitte à sacrifier un peu de graphique , je préfère ça à un jeu bien fait mais qui prend des plombes pour charger )

Modifié par nas38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'avais tel à xbox elle a dit les serveurs sont overloadés, genre maintenant ils emploient des mots savant chez ms :)

bref pas content le garçon, mais ayé ça remarche j'ai sais pas pour combien de temps.

TDU2 ne fonctionne pas 12 février 2011 @ 10:08 [Jeux] [+]

Mise à jour : Les serveurs sont encore morts.

Mise à jour @ 21h10: Les serveurs sont de retour, Eden surveille la situation de près.

Si vous êtes le genre de joueurs qui aiment avoir une idée d’un jeu avec des critiques et que vous vous demandez pourquoi il y a très peu de critiques de Test Drive Unlimited 2, sachez simplement que les copies d’évaluation n’ont pas encore été envoyées à la grande majorité des médias. Et si vous vous demandez pourquoi, eh bien, c’est tout simplement parce que le jeu ne fonctionne pas. Au moment d’écrire ces lignes, cela fait 6 heures qu’il est impossible de jouer au jeu. Compte tenu qu’il faut être en ligne pour pouvoir faire progresser notre partie, cela bloque l’ensemble des joueurs. En attendant, si vous voulez un avis, j’y joue depuis mardi, c’est correct, mais TDU 1 était supérieur de beaucoup. Il vaudrait mieux attendre qu’Eden fixe son jeu avant de l’acheter.

Par Frédéric Gignac http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=40439

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

§Bah de tout justement

Les gens deviennent vite agressif des que tu critique quelques choses qu ils aiment

Regarde au debut du post tu verra

On dirait que les mecs on des actions Atari

Comme les mecs qui defendent les consoles c pareil ...je comprend pas

Je te critique pas, je donne mon avis, si pour toi le jeu te plait c'est l'essentiel non? Moi pas! Et je n'ai pas d'actions chez Atari! Je défends aucune console vu que je joue sur PC :-)

En revanche oui je l'avoue je suis fan de jeux de courses ... mais pas de celui la!

Bon jeu tout de même!

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment on peut dire qu'on fait un jeu de bagnole et que la conduite et la physique soit aussi merdique? C'est quand même la base d'un jeu de course?

Moi aussi je suis extrêmement déçu de ce jeu et d'avoir payer pour cette merde! Je vais revendre ça combien? 15 €!

Je peux encore argumenter? Paysage vide, mort, il se passe rien aucune vie aucune animation, les courses sont d'un chiant pas possible, faut être franc on se fait chier! A la rigueur les coures off road sont pas mal ...

J'attendais vraiment plus de ce jeu.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment on peut dire qu'on fait un jeu de bagnole et que la conduite et la physique soit aussi merdique? C'est quand même la base d'un jeu de course?

Moi aussi je suis extrêmement déçu de ce jeu et d'avoir payer pour cette merde! Je vais revendre ça combien? 15 €!

Je peux encore argumenter? Paysage vide, mort, il se passe rien aucune vie aucune animation, les courses sont d'un chiant pas possible, faut être franc on se fait chier! A la rigueur les coures off road sont pas mal ...

J'attendais vraiment plus de ce jeu.

Mais euuuuh jakki je parlai pas de toi !!!!! relis le sujet je suis daccord avec toi ta pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais euuuuh jakki je parlai pas de toi !!!!! relis le sujet je suis daccord avec toi ta pas compris...

Pa de soucis ^^ On se comprend!

Lol Enzo, ben oui le volant sur TDU c'est de le merde! Du moins le 2!

Rien que de parler sur ce topic ça m'énerve tellement ce jeu il ma GONFLé!

On va reprendre le championnat de F1 je crois!

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est catastrophique la conduite, en plus je suis trop saoulé dégouté parce que rien ne marche, pour jouer avec mes amis il faut créer un club et depuis ce club on organise des courses et le club évolue en fonction des courses organisées contre d'autre club.

Hey bien ça ne marche plus depuis vendredi tout les club sont inaccessible, ce qui fait qu'on peu plus jouer avec nos amis c'est un bordel sans nom pour se rejoindre sur TDU2, le jeu fige, la console plante, il ruine les save à force de planter pendant une sauvegarde, rien ne marche.

Les voitures sont incontrôlables, il n'y a aucun respect des spécificités des voitures pour exemple avec mon copain il a pris une subaru de 276cv et moi ma Enzo Ferrari de 660cv pour test, résultat la subaru colle 50m à la Ferrari au démarrage et les vitesses de pointes sont identiques 329KM non mais une Subaru integrale ne pourra jamais atteindre cette vitesse avec 276CV, et sur la fiche c'est marqué subaru 0à 100 en 6s et la Ferrari 3s.

Y a de quoi être vénère, j'ai attendu le jeu, je suis déçu c'est une chose mais j'ai perdu 65€ surtout parce que je l'ai acheté comme un couillon, en plus là il débarque avec les DLC de pack de voiture 800M$P mercredi pack moto, au lieu de réparer le serveur pour qu'on puisse jouer.

Franchement ça serait n'importe quel autre produit on pourrait gueuler aupres du fabriquant et se faire rembourser pour arnaque ou simplement parce que ça marche pas, Hey ba un jeu on peut pas, si il est pourri c'est pour ta gueule t'avais qu'a pas l'acheter.

Jakki rassemble les troupes si ils sont pret qu'on reparte sur un vrai jeu. mais bon je suis dég la même en le revendant direct je vais perdre la moitié de son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est catastrophique la conduite, en plus je suis trop saoulé dégouté parce que rien ne marche, pour jouer avec mes amis il faut créer un club et depuis ce club on organise des courses et le club évolue en fonction des courses organisées contre d'autre club.

Hey bien ça ne marche plus depuis vendredi tout les club sont inaccessible, ce qui fait qu'on peu plus jouer avec nos amis c'est un bordel sans nom pour se rejoindre sur TDU2, le jeu fige, la console plante, il ruine les save à force de planter pendant une sauvegarde, rien ne marche.

Les voitures sont incontrôlables, il n'y a aucun respect des spécificités des voitures pour exemple avec mon copain il a pris une subaru de 276cv et moi ma Enzo Ferrari de 660cv pour test, résultat la subaru colle 50m à la Ferrari au démarrage et les vitesses de pointes sont identiques 329KM non mais une Subaru integrale ne pourra jamais atteindre cette vitesse avec 276CV, et sur la fiche c'est marqué subaru 0à 100 en 6s et la Ferrari 3s.

Y a de quoi être vénère, j'ai attendu le jeu, je suis déçu c'est une chose mais j'ai perdu 65€ surtout parce que je l'ai acheté comme un couillon, en plus là il débarque avec les DLC de pack de voiture 800M$P mercredi pack moto, au lieu de réparer le serveur pour qu'on puisse jouer.

Franchement ça serait n'importe quel autre produit on pourrait gueuler aupres du fabriquant et se faire rembourser pour arnaque ou simplement parce que ça marche pas, Hey ba un jeu on peut pas, si il est pourri c'est pour ta gueule t'avais qu'a pas l'acheter.

Jakki rassemble les troupes si ils sont pret qu'on reparte sur un vrai jeu. mais bon je suis dég la même en le revendant direct je vais perdre la moitié de son prix.

J'ai un pote qui en veut bien un ;) Si y a des revendeurs un tit MP

J'ai aussi le jeu et c'est vrai que c'est le bordel au niveau access live mais bon moi j'y prends du plaisir tout comme sur le 1 et faut arreter de dire que la conduite est pourrie, c'est quaund meme nettement meilleur que sur le 1.

Ce jeu c'est de la PURE detente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
J'ai un pote qui en veut bien un ;) Si y a des revendeurs un tit MP

J'ai aussi le jeu et c'est vrai que c'est le bordel au niveau access live mais bon moi j'y prends du plaisir tout comme sur le 1 et faut arreter de dire que la conduite est pourrie, c'est quaund meme nettement meilleur que sur le 1.

Ce jeu c'est de la PURE detente ;)

Oui bon faut pas ce leurer j'ai ce jeux aussi et c'est une Merde ! le online chie grave c'est saccadé quand tu roule , c'est vide et c'est moche , les voitures aucuns comportements realiste je vois pas comment on peux prendre son pied avec une daube pareil , autant j'ai adoré le 1 que le 2 est une pure daube , ma note 2/20 pourri....m'en fou je l'ais pas payé je l'empreinte ou je bosses ca me permet de tester avant d'acheter a bas prix et pas étonnant que ils l'ont sortis debut fevrier car il etait prévu octobre 2010 donc EDEN savaient que en fin d'année leur daube allait pas ce vendre vu comme ils l'ont programmés a l'arrache

ps: le serveur ils le laisserons comme ca ils les reparerons pas , ca chie des le debut leur rezo et ca chira toujours ils veulent juste vendre leur DLC a la con et empocher la thune mais le serveur ils feront rien

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces