Probleme Avec Ebayeur


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai vendu recement un objet sur ebay

l acheteur ( 8 eval positive ) m'a envoyé le cheque.

le cheque a été credité le jour meme car ma banque ( le credit agricole ) avance les sous et presente le cheque ensuite a l etablissement débiteur.

aujourd hui je recois une lettre de ma banque qui me restitue le cheque pour impayé et donc il mon débité le montant de celui-ci ( normal ).

avez vous eu deja ce souci et comment avez vous réglé le probleme.

j'ai toujours l'adresse de cette personne et son numero de portable.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contact Ebay, ils sont très fort pour ça, et ont une flopée d'avocats à leurs bottes :)

Garde espoir, et bon courage :ok:

PS : tu dois pas être le premier a qui ça arrive sur ebay, do not worry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

je m en fait pas trop pour le moment.j'essai de contacter l'ebayeur pour l'instant.

par contre sur ebay vu que le cheque avait été crédité sur mon compte, j'ai mis une eval positive au gars.

arff 1er cheque que j'accepte et paf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j ai vendu recement un objet sur ebay

l acheteur ( 8 eval positive ) m'a envoyé le cheque.

le cheque a été credité le jour meme car ma banque ( le credit agricole ) avance les sous et presente le cheque ensuite a l etablissement débiteur.

aujourd hui je recois une lettre de ma banque qui me restitue le cheque pour impayé et donc il mon débité le montant de celui-ci ( normal ).

avez vous eu deja ce souci et comment avez vous réglé le probleme.

j'ai toujours l'adresse de cette personne et son numero de portable.

merci

Le mieux est de contacter le vendeur par messagerie pour demander une explication et si éventuellement il est disposé à payer par paypal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi qui bosse dans la banque, le mieux est de contacter ton acheteur et de lui demander à quelle date tu pourrais représenter le chèque (en général en début de mois, dès que les payes sont tombées).

C'est simple et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share