Question Sur Les Mails


actros74
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous;

petite question:

à part msn, est ce qu'il existe un autre site qui permets de choisir ce que l'on veut mettre derrière le @ ?

merci d'avance

Bonjour,

Je ne crois pas. Si tu veux mettre ce que tu as envie, tu dois te créer un nom de domaine, et acheter un serveur qui gère les e-mails. (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le meilleur moyen c'est de se prendre un nom de domaine avec mail, ca coute 12€ / an à tout casser ;)

12 ??? heu si c'est jsute le domaine pour @lenomquejeveux.fr chez OVH :

 Option GoldL'offre destinée aux particuliers, revendeurs et TPE.ActualiserPRIX HT 	0.90€TVA ( 19.6 % ) 	0.18€TOTAL TTC 	1.08€

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, je sais pas moi je prends chez power-héberg, c'est paiement par allopass/paypal, je prends un ftp + un ndd à chaque fois ^^'

Enfin oui, c'est pas très cher au final ;)

EDIT : Pour l'option gold, si tu prends pas d'hébergement je suis pas sur que tu aies les mails, car avec le 1M par exemple tu as juste le mail postmaster@tondomaine.fr

Modifié par biloud43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, je sais pas moi je prends chez power-héberg, c'est paiement par allopass/paypal, je prends un ftp + un ndd à chaque fois ^^'

Enfin oui, c'est pas très cher au final ;)

EDIT : Pour l'option gold, si tu prends pas d'hébergement je suis pas sur que tu aies les mails, car avec le 1M par exemple tu as juste le mail postmaster@tondomaine.fr

normalement le catchup est actif des le premier compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, moi j'ai lu que seulement postmaster@...... .fr était alloué..

Enfin avec un hébergement 1M c'est le cas je crois.

Dans tous les cas, j'utilise avec mon ndd/héberg de chez power-héberg et ca marche impec ;)

Donc je te propose de creuser chez OVH, comme à dit Pink Floyd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share