J Ai Besoins De Vos Lumieres


matweboo
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

j ai parcouru tous les fils du forum, et je m y suis perdu !

Je veux m acheter une ds, pour profiter des rpg , je veux juste jouer. Je n'ai pas besoins d un linker compliqué , si j ai juste a insérer ma cartouche et hop ca marche c'est le top. je suis pas sure d'avoir un interet pour les jeux gba.

j ai vu les préférences générales se porter vers les M3 real et ACEKARD 2,

j ai beaucoup lu sur le sujet, j avou etre un peu perdu quand meme !

Que me conseillez vous et sur quel site marchand ?

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de M3 real DS, mais j'ai un Acekard 2i depuis vraiment pas longtemps et j'en suis très satisfait! Simple facile et très rapide d'utilisation.

Un linker n'est en général vraiment pas compliqué, c'est pas un PC avec Windows ou linux non plus! :rolleyes:

Pour le site où commander, as-tu pensé à aller voir directement la liste des distributeurs officiel du linker de ton choix?

Tiens je te met la page du site d'Acekard ==> ICI <== :oki:

Il y a d'autres sites moins cher, mais les délais de livraisons sont parfois vraiment, vraiment, vraiment trop long! (J'en ai fait l'expérience) :marteau: .

Voilà, @+

Modifié par red_hot8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour le site je pense opter pour meta shop lors de ma commande , apres reste a m arreter sur le linker !

si l utilisation est tres simple je choisrais la Acekard 2.1

mais je m interoge aussi sur le CYCLO EVOLUTION des avis avertis ?

question : est elle compatible avec toutes les ds ?, car j en achete une pour ma belle soeur et je crois que c est une ancienne ds et elle n y connait rien...

ce que je cherche pour etre plus précis ( et sembler moins affolé ^^ ) c'est du simple , robuste et efficace.

si vous avez des conseils pour un autre linker, n hesitez pas hein je suis ouvert , pour ce qui est du prix et bien du moment que ca reste a la hauteur de mon utilisation ..

merci merci

Modifié par matweboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cycloDS evolution est trop cher, bon dans certaines boutiques, on ne comprend pas trop

comment un cycloDS Evo peut se trouver au même prix qu'un M3 Real, un supercard one ou un EDGE!

Alors que le prix pratiqué par la TEAM cyclo est de 2 voir 3x le prix d'un autre linker!

Le EDGE c'est la copie quasi parfaite du cycloDS et un taux de retour quasi nul!

Donc le EDGE = très bon produit!

Le Ak2 dans sa revision 3 est vraiment devenu très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien voulu et j'ai même contacté la team pour proposer une traduction

mais ils répondent pas et s'en fouttent!

C'est con quand même!

Mais bon, ce n'est pas pour les 3 icones du départ que ça va changer les choses!

L'interface du DSTT reste toujours la plus sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il y a surment moyen de le traduir je suppose non ?

ben non, koreen ou chinois, pas de soucis, français, non .... :marteau:

Rien que ça, ça prouve comment ils nous considèrent .... Ils on raison, ils n'ont pas besoin de vendre chez nous, on peut donc très bien s'en passer ....

Au même tarif, l'AK2 met une taule à l'EDGE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'AK2, c'est déjà prévu et intégré dans le firmware AKAIO (bon, ils ont eut un peu de bol sur ce coup-là mais on ne va pas s'en plaindre). Bref, pas besoin de patch ou autre jpyeuseté pour M3/R4 .... :rolleyes:

Par contre, il ne tournera pas sur une DSi. Un autre modèle, l'AK2i, un peu plus cher fonctionne sur les DSi jap, mais rien n'indique que ce sera le cas sur une DSi euro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai la ds , les linker acekard aussi ! chipspain c top euro de port par ups , commandé vendredi recu lundi midi bravo .

j ai un souci maintenant , je n'arrive pas a faire tourner ma sauvegarde de professeur laynton ! je peux metre mon nom et apres ca bloque sur la lettre ... il y a un fix a metre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

j ai parcouru tous les fils du forum, et je m y suis perdu !

Je veux m acheter une ds, pour profiter des rpg , je veux juste jouer.

Je n'ai pas besoins d un linker compliqué , si j ai juste a insérer ma cartouche et hop ca marche c'est le top.

je suis pas sure d'avoir un interet pour les jeux gba.

j ai vu les préférences générales se porter vers les M3 real et ACEKARD 2,

j ai beaucoup lu sur le sujet, j avou etre un peu perdu quand meme !

Que me conseillez vous et sur quel site marchand ?

merci beaucoup !

Tien, personne n'a réagit sur cette phrase... Qui veut clairement dire

"j'arrive, j'achète une DS parce que je peux éviter d'avoir à m'acheter des jeux?!"

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça veut dire:

"je suis fan de rpg et c'est le seul truc qui m'intéresse sur une DS. Et si, accessoirement, je peux les regrouper sur un linker pour éviter de jongler avec mes cartouches, ce serait le pied ..."

Proverbe du soir: quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage .... chinese

Bitonio6, ils t'attendent sur met@ .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut, ca faisait un bail ! :) pour répondre et satisfaire à la curiosité, j ai acheté FF3 avant d'avoir la console :) le linker c est bien pour le le train oui et pour je l avoue tester un pe les jeu avant de passer à l acte, car vu les prix il n y a pas de raison d acheter juste pour essayer , ou alors il faut revoir les prix ^^ et on achète tout :)

cela dit c est une console sympathique, et j adore disgaea ^^ .

voila jeunes gens ( ou moins jeunes)

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ca faisait un bail ! :) pour répondre et satisfaire à la curiosité, j ai acheté FF3 avant d'avoir la console :)

le linker c est bien pour le le train oui et pour je l avoue tester un pe les jeu avant de passer à l acte,

car vu les prix il n y a pas de raison d acheter juste pour essayer , ou alors il faut revoir les prix ^^ et on achète tout :)

cela dit c est une console sympathique, et j adore disgaea ^^ .

voila jeunes gens ( ou moins jeunes)

au plaisir

Cela confirme donc la chose...

Tu as vu les projets de loi français?!

Avec ce genre de parole, tu leurs donne tout simplement raison!

A l'époque, il y a déjà pas mal d'année,

il était écrit sur les site "vous pouvez télécharger et utiliser la rom 24h,

mais après vous devrez la supprimer de votre disque dur..."

Ben de nos jours, tu n'as même plus le droit, en France, de télécharger du contenu sous copyright!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais parti des gens qui veulent bien payer quelque chose quand le prix est raisonnable, j aime avoir un support officiel, cd , blu ray, jeux, ton exemple me fais sourire même si tu as raison , je me souviens en 96 je crois , je commençais à découvrir les roms , cette histoire de 24 h n a jamais convaincu personne. notre système juridique est source de polémiques c'est certain , mais notre époque est pleine de rebond, un jour le payeur sera pris en considération, quand les lobbies comprendrons que le téléchargement illégale est certes très important mais ne représente sans doute pas les pertes annoncés pour justifier des sanctions toujours plus rentable

c est un probleme connu et reconnu , quelqu'un qui charge un film divx ne serait sans doute jamais allé le voir ou meme l acheter! au contraire le vrai consommateur, télécharge, oui, mais acheté par la suite . car nous sommes des hommes et nous voyons de la valeur que dans les biens périssables. les données binaires numérique n en sont pas.

et c est toujours plus rentable pour les editeurs une amande a 200 k € que 1000 copie vendues .. . alors bon .

faut pas tout mélanger. il y a la politique, les lois, ceux qui les rédigent et ceux qui les dictent. amen :) mais c'est toujours un plaisir de s'immerger dans un bon jeu et c'est la que nos passions se croisent il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un tout autre débat, ça!

Le fait que l'on paie cher, que le contenu payé pose des problèmes de lecture

alors que le produit gravé n'en posera pas, etc...

Le fait d'acheter, fait que les gens prennent le soint de s'informer, de choisir et respectent ce qu'ils ont achetés

alors que ceux qui télécharge, ne font que stocker du contenu, sans y accorder le moindre respect!

Et c'est justement à cause de ceux qui n'ont pas de respect, que ceux qui en ont doivent toujours payer plus cher!

Mais comme je l'ai dit, c'est un autre débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share