Déconnexion Fréquente Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour,

Avant de me faire huer je tiens a préciser que j'ai visité énormèment de pages a propos de cela, j'ai testé plus d'un vingtaine de solutions mais rien n'y fais .. Dès fois je me fais déconnecté du XBox Live ou seuleument du groupe d'amis ou seuleument de la partie ... Quand je jouais a Call of Duty 4 sa m'ennuyait déjà de me faire déco, alors dans Halo .. Je suis déjà a 28Xp perdu ...

Bref, J'ai une livebox Sagem. Je suis en Wi-Fi, j'ai ouvert tout les ports qu'on me disait vers l'ip de ma console. Voici la config de ma Livebox : ( 192.168.1.63 est l'adresse ip fixe de ma xbox c'es moi qui l'ai choisi ). Cliquez ICI pour la config'

Et tout en bas j'ai : Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant (via https)

Accès autorisé : [ Oui ]

Port Public : [ 1 ]

Dans ma XBox j'ai :

Adresse IP : Manuelle

Adresse IP : 192.168.1.63

Masque de sous réseau: 255.255.255.0

Portail 192.168.1.1

Paramètre Dns : Manuel

Serveur DNS principal: 192.168.1.1

Serveur DNS secondaire 0.0.0.0

Si vous avez besoin de plus de renseignement je peux vous répondre, j'espère que c'es suffisant, merci pour ceux qui pourront me donner une réponse.

Modifié par Lillium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les dns ne sont pas bon,tu doit les changer.

faut aussi savoir que il existe un service clientelle xbox live gratuit pour régler ce genre de problème...

FR: 0800 91 52 74

BE: 0800 7 9790

faut aussi regarder le contrat de ton FAI,car si il est inscrit "compatible xbox live" c'est a eux de régler le problème,car y vont essayer de ce renvoyer la balle,faut pas ce laisser faire.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà appelé le SAV Xbox. Je suis tomber sur un allemand qui parlai très mal le Français .. Il m'a demandé le rapport d'erreur du test de connexion et il ne comprener rien .. Il ne voyais pas du tout venait le problème. Pourtant j'ai vu sur d'autre forum que comme DNS il fallai mettre la passerelle.

EDIT : Je viens de regarder ma config sur 192.168.1.1 Et il marque DNS Primaire : 192.168.1.1 et DNS Secondaire : 0.0.0.0

Modifié par Lillium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de desactiver l'easy pairing, c'est la seul chose a faire sinon laisse tomber, j'ai une sagem en wifi et le seul moyen de résoudre le probleme c'est ou de cabler la bobox a la livebox, d'acheter un autre routeur wifi(ce que j'ai fais et tout marche impec).

Sinon tu peux attendre une mise a jour du firmware de la livebox, que j'attend depuis l'ete dernier perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai désactivé l'easy pairing depuis tout a l'heure mais sa persiste.

Et d'ailleurs j'ai un nouveau problème, similaire au bug xbox. Sur msn on avai une discussion a plusieurs et sa me déconnecté de la conversation en restant sur msn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

as tu essayer dans t'es "20 tentatives"de metre ta livebox en bridge?

je m'explique,moi en belgique avec la box de belgacom tv,impossible d'ouvrire mes port pour le xbox live,et pourtant je m'y connais,ma seul solution possible que j'ai fait direct,c'est de metre la livebox en mode bridge,et de rajouter un routeur derriere,en fesant comme ca,tu suprime la partie routeur de t'as livebox,tas livebox ne fait plus office que de modem,et tu rajoute un autre routeur derriere qui devient compatible a 99% avec tout ce que tu peus imaginer...

si tu n'as pas de routeur,tu peut quand même metre tas livebox en bridge,et metre les parametres et mot de pass de connection dans ta xbox,mais je crois qu'il faudra oublier le wifi pour faire ce test,il faudra la brancher avec un cable.

pour terminer,je me suis jamais connecter en wifi avec la xbox,mais les probleme doivent rester similaire,si c'est le mode wifi de tas livebox qui merde,ca irras avec tas livebox en bridge et un nvx routeur wifi derriere.

pour résumer,si tu peut la brancher avec un cable,c'est mieux,et pour moi la meilleur sollution pour tous,est de metre les livebox,freebox,bbox et compagnie en bridge.

voici le topic ou j'avais résolu mon probleme,si ca peut t'aider... http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=39592

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

as tu essayer dans t'es "20 tentatives"de metre ta livebox en bridge?

je m'explique,moi en belgique avec la box de belgacom tv,impossible d'ouvrire mes port pour le xbox live,et pourtant je m'y connais,ma seul solution possible que j'ai fait direct,c'est de metre la livebox en mode bridge,et de rajouter un routeur derriere,en fesant comme ca,tu suprime la partie routeur de t'as livebox,tas livebox ne fait plus office que de modem,et tu rajoute un autre routeur derriere qui devient compatible a 99% avec tout ce que tu peus imaginer...

si tu n'as pas de routeur,tu peut quand même metre tas livebox en bridge,et metre les parametres et mot de pass de connection dans ta xbox,mais je crois qu'il faudra oublier le wifi pour faire ce test,il faudra la brancher avec un cable.

pour terminer,je me suis jamais connecter en wifi avec la xbox,mais les probleme doivent rester similaire,si c'est le mode wifi de tas livebox qui merde,ca irras avec tas livebox en bridge et un nvx routeur wifi derriere.

pour résumer,si tu peut la brancher avec un cable,c'est mieux,et pour moi la meilleur sollution pour tous,est de metre les livebox,freebox,bbox et compagnie en bridge.

voici le topic ou j'avais résolu mon probleme,si ca peut t'aider... http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=39592

a+.

c'est exactement ce que j'ai fais, la livebox me sert que de modem, et j'ai un routeur(netgear) deriere et le probleme que j'avais avec ma livebox sagem a disparu vu que je passais par le routeur pour le wifi(pour ton pc fixe si il est relié a la livebox tu relies ton pc au routeur, tu relie la livebox au routeur et t'as le téléphone illimité, un wifi bien meilleur que celui de la livebox, des ports ethernets en plus...)

Et non changer de canal wifi ne changera rien a moins que tu ais des voisins qui utilisent le wifi, que tu sois a portée, et que tu te trouve sur le meme canal qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me mettrai jamais en cable. Donc, si je m'achète un routeur Netgear, que je met mon pc principal en Liaison au routeur, ma livebox au routeur ma Xbox aura un wifi meilleur et je n'aurai plus de problème ? Combien t'a couté le routeur que tu as Drakc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impec,c'est a lui de jouer maintenant...

edit: on as repondu en meme temps,je sait plus t'aider vu que je me connecte pas en wifi,a toi de voir avec darck.

sinon,pour repondre a ta question,pour moi ca devrais fonctionner nickel.

un routeur nvx en magazin en belgique coute entre 30 et 40 euro,mais attention,ne prend pas un modem routeur,juste un routeur,sur ebay tu devrais t'en sortire pour - de 20 euro.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me mettrai jamais en cable. Donc, si je m'achète un routeur Netgear, que je met mon pc principal en Liaison au routeur, ma livebox au routeur ma Xbox aura un wifi meilleur et je n'aurai plus de problème ? Combien t'a couté le routeur que tu as Drakc ?

Sans vouloir faire mon rabat-joie, avant d'investir dans un routeur, juste un ptit test par cable serait le bienvenu ;)

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me mettrai jamais en cable. Donc, si je m'achète un routeur Netgear, que je met mon pc principal en Liaison au routeur, ma livebox au routeur ma Xbox aura un wifi meilleur et je n'aurai plus de problème ? Combien t'a couté le routeur que tu as Drakc ?

Sans vouloir faire mon rabat-joie, avant d'investir dans un routeur, juste un ptit test par cable serait le bienvenu ;)

Tiens nous au courant.

Le test par cable marchera, le probleme est connu(reconnu par orange) et ne concerne que le wifi

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...uteur-ADSL2.htm

J'ai ce routeur la. Et en fais ca boostera pas le wifi de ta livebox, tu couperas le wifi de ta livebox, activera le wifi du routeur et le routeur envera ton signal wifi a la livebox, tu seras connecté a internet quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton routeur envera ton signal wifi a la livebox, tu seras connecté a internet quoi :)

yo,

juste une petite rectification,ton nvx routeur envera le signal wifi sur ton xbox360 et la carte wifi de ton pc portable,la partie wifi de la livebox poura être désactivée,sauf si la tv passe passe par le wifi.

si tu veus moins chers regarde sur ebay.

a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un dernier point, je viens de regarder que le Netgear assure un point d'accès 802.11g. Ma livebox fais 802.11b+g. Si je le change en uniquement g comme le routeur sa changera quelque chose ?

EDIT : Et juste pour savoir, comment peut on savoir actuellement si notre NAT es ouvert ?!

Modifié par Lillium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un dernier point, je viens de regarder que le Netgear assure un point d'accès 802.11g. Ma livebox fais 802.11b+g. Si je le change en uniquement g comme le routeur sa changera quelque chose ?

EDIT : Et juste pour savoir, comment peut on savoir actuellement si notre NAT es ouvert ?!

Non ca changera rien, le b n'est quasiment plus utilisé et le netgear fais aussi le b

Pour le nat ben tu fais un test xbox live de ta console, si le nat est ouvert t'auras pas de message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, et une denière question ( quel boulet je suis ... ), un pote a un nat modéré et n'a aucun problème alors que le mien est ouvert et il se produit des problèmes, en le mettant modéré sa peux s'arranger ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ton pote est compatible avec les joueur qui ont un nat ouvert,toi tu es compatible avec tout les joueurs,même ceux qui sont en nat strict.

ton probleme viens de ton wifi,ton nat est tres bien comme ca,pour ton pote,il as juste de la chance de tomber avec des nat ouvert.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share