dadouhou Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Hello, Est-ce que des personnes ayant acheté leur console entre le 27/02 et le 31/05 (et ayant envoyé le dossier de remboursement) ont été remboursé ? Merci, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 non toujours rien de mon cote renvoyé le 7 mais pour info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Ok, moi le 16 mars quand même.... :/ Edit: sinon j'ai envoyé un mail à crosoft, j'ai un n° de dossier, mais pas de news depuis une semaine... Modifié 21 juillet 2009 par dadouhou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Hello,Est-ce que des personnes ayant acheté leur console entre le 27/02 et le 31/05 (et ayant envoyé le dossier de remboursement) ont été remboursé ? Merci, ++ non toujours pas et dossier envoyé fin mars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Toujousr rien reçu depuis le 26 février ......5 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Ok, moi le 16 mars quand même.... :/Edit: sinon j'ai envoyé un mail à crosoft, j'ai un n° de dossier, mais pas de news depuis une semaine... Yop, Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 moi pareil depuis l'achat de mon elite rouge , s'est a dire que j'ai renvoyer le tout le 15 mars, se qui fait tout de meme 4 mois..... un attrape couillons tout ça!!! me demande so ont va etre rembourser un jours, vraiment de l'abus, il peuvent faire des remboursmeent a ce tarifs la il faut avertir les prochain acquéreur qu'il ne faut pas etre presser por etre rembourser ou peut etre meme jamais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Envoyez un mail à: msfrance@microsoft.com Avec l'explication et: Nom Prénom Téléphone Email Date d'envoi du dossier + montant du Remboursement. N° du code barre Adresse Postale Complète Je sais pas si ça fait avancer le bouzin, mais j'ai un n° de dossier chez eux maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
K@mik@Seb Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Je m'y colle demain merci Dadouhou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Le code barre , je ne suis pas sure d'avoir gardé le number! Mince, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicoetcindy Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Franchement arnaque c'est 40 euros car je n'arrete pas de les contacter pourquoi je n'ai jamais eu les 40 euros rembourssé sur mon compte il me dise l'offre a tellement marché que Blabla!!!!!!!!!!!! Console acheté le 13mars 2009 et coupon renvoyez avec tout ce qu'il faut le 18 mars 2009 et toujours rien aujourd'hui le 24 juillet 2009, je pense faire une pétition et apres déposer plainte pour publicité menssongere!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 L'offre a tzellement marché ça veut dire : on a vendu bcp de consoles non?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Franchement arnaque c'est 40 euros car je n'arrete pas de les contacter pourquoi je n'ai jamais eu les 40 euros rembourssé sur mon compte il me dise l'offre a tellement marché que Blabla!!!!!!!!!!!!Console acheté le 13mars 2009 et coupon renvoyez avec tout ce qu'il faut le 18 mars 2009 et toujours rien aujourd'hui le 24 juillet 2009, je pense faire une pétition et apres déposer plainte pour publicité menssongere!!!!! Disons vu qu'on est tous dans ce cas c'est au moins rassurant: - soit on l'a tous dans l'os et on se sent moins seul - soit on les aura un jour ... Enfin, personnellement, et désolé pour vous, je préfère voir qu'on est plusieurs dans le même cas ça me laisse un espoir pour la suite, si j'étais seul et que les autres soient déjà remboursé, là je serais sur de l'avoir dans le c**... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai pas le sourire quand j'me fait enfler en groupe personnellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai pas le sourire quand j'me fait enfler en groupe personnellement !!! Je n'ai jamais dit que j'avais le sourire, comme vous otus j'aurais préféré être remboursé sous les 12 semaines annoncé, le seul point que je remonte c'est que nous somme tous dans ce cas là... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kakaroto Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 il y a t il quelquand qui peut m aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 pourtant il indique le remboursement sous 3 mois, mais il est clair que que 4 mois cela commence a faire long... l'offre n'est pas si bonne qu'il en parrais, si il faut attendre 6 mois pour etre rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 J'ai écris un courrier pour avoir un numéro de dossier mais bon...Wait N See! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albon Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Perso je vous conseille d'envoyer un mail (salé) à Sogec Marketing, la société qui s'occupe des remboursements. Ils repondent rapidement et m'ont reglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Merci Albon, c'est fait à l'instant même! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Mail envoyé également à service-consommateurs@sogec-marketing.fr ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lindis Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Moi j'ai envoyé à contact@sogec-marketing.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 reponse ce matin, ils me demandent une nouvelel fois les renseignements j'ai renvoyé je vous tiens au courant lorsque j en sais plus p.s : j'ai reçu un numero de dossier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Réponse de MS ou de sogec-marketing ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Réponse de MS ou de sogec-marketing ? de MS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant