Microsoft renouvelle l'offre des 40 euros


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Est-ce que des personnes ayant acheté leur console entre le 27/02 et le 31/05 (et ayant envoyé le dossier de remboursement) ont été remboursé ?

Merci,

++

non toujours pas et dossier envoyé fin mars :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pareil depuis l'achat de mon elite rouge , s'est a dire que j'ai renvoyer le tout le 15 mars, se qui fait tout de meme 4 mois.....

un attrape couillons tout ça!!! me demande so ont va etre rembourser un jours, vraiment de l'abus, il peuvent faire des remboursmeent a ce tarifs la

il faut avertir les prochain acquéreur qu'il ne faut pas etre presser por etre rembourser ou peut etre meme jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envoyez un mail à:

msfrance@microsoft.com

Avec l'explication et:

Nom Prénom

Téléphone

Email

Date d'envoi du dossier + montant du Remboursement.

N° du code barre

Adresse Postale Complète

Je sais pas si ça fait avancer le bouzin, mais j'ai un n° de dossier chez eux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement arnaque c'est 40 euros car je n'arrete pas de les contacter pourquoi je n'ai jamais eu les 40 euros rembourssé sur mon compte il me dise l'offre a tellement marché que Blabla!!!!!!!!!!!!

Console acheté le 13mars 2009 et coupon renvoyez avec tout ce qu'il faut le 18 mars 2009 et toujours rien aujourd'hui le 24 juillet 2009, je pense faire une pétition et apres déposer plainte pour publicité menssongere!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement arnaque c'est 40 euros car je n'arrete pas de les contacter pourquoi je n'ai jamais eu les 40 euros rembourssé sur mon compte il me dise l'offre a tellement marché que Blabla!!!!!!!!!!!!

Console acheté le 13mars 2009 et coupon renvoyez avec tout ce qu'il faut le 18 mars 2009 et toujours rien aujourd'hui le 24 juillet 2009, je pense faire une pétition et apres déposer plainte pour publicité menssongere!!!!!

Disons vu qu'on est tous dans ce cas c'est au moins rassurant:

- soit on l'a tous dans l'os et on se sent moins seul

- soit on les aura un jour

...

Enfin, personnellement, et désolé pour vous, je préfère voir qu'on est plusieurs dans le même cas ça me laisse un espoir pour la suite, si j'étais seul et que les autres soient déjà remboursé, là je serais sur de l'avoir dans le c**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas le sourire quand j'me fait enfler en groupe personnellement !!!

Je n'ai jamais dit que j'avais le sourire, comme vous otus j'aurais préféré être remboursé sous les 12 semaines annoncé, le seul point que je remonte c'est que nous somme tous dans ce cas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces