Microsoft renouvelle l'offre des 40 euros


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

xbox 360 elite re5 acheté le 13.03.09, demande de remboursement envoyée le 20.03.09

toujours rien :(

mail envoyé hier à service-consommateurs@sogec-marketing.fr : aucune réponse

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

xbox 360 elite re5 acheté le 13.03.09, demande de remboursement envoyée le 20.03.09

toujours rien :(

mail envoyé hier à service-consommateurs@sogec-marketing.fr : aucune réponse

:encolere12:

Exactement pareil..!! MS donne nous des sous.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, après avoir contacté Sogec avec mail de mise en demeure d'effectuer mes remboursements (j'avais 3 consoles) sous 7 jours sinon dépot de plainte pour publicité mensongère et délais non tenus, en précisant qu'une lettre AR allait aussi suivre.

J'ai aussi dit que j'ai fait des envois en suivi et que j'avais toutes les preuves de leur récéption (vous pouvez eventuellement bluffer), ils m'ont répondu 2j après et 10j après je recevais mon chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ces offres de remboursements sont vraiment plus que douteuse, il faudrais ce regrouper pour organiser une pétition!!!!

je le dit et le redit ces offres sont des attrapes couillons dont je fait parti :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle réponse de MS:

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du x.

Nous avons bien noté que cela concerne notre offre de remboursement suite à l’achat de votre XBOX.

Pour répondre à votre demande, les remboursements par virement bancaire sont actuellement en cours, nous vous invitons à vérifier sur votre relevé bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Bien sûr, toujours rien sur le compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai ecrit un mail a sogec et bien sur je n'ai eu aucunes réponces!!!!!

idem et ça fait plus d'une semaine, j'ai les boules :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Moi toujours keudal..!! j'attend pas apres 50€ mais quand on fais de la pub de remboursement, on se tien a ses engagements.

Microsoft nous fais de tres bon produit mais pas tres courtois quand il sagit de donné des €€€..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'est tout de meme bien honteux, puisque l'elite va pas tarder a baisser, et que nous qui l'avont acheter pleins pot ne sommes meme pas encore rembourser de nos pauvre malheureux 40 euro

s'est pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces