Microsoft renouvelle l'offre des 40 euros


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sont lourds tous ces constructeurs à faire des offres de remboursement, ils peuvent pas s'organiser pour qu'on ait directement la réduction à l'achat ? ou carrément descendre le prix définitivement, parceque des offres de 2 mois avec 3 semaines qui les séparent, je vois pas l'intérêt, à part arnaquer les gens qui achètent entre 2 offres... ces méthodes de marketing sont pénibles...

Par contre dernièrement j'ai eu une offre de remboursement 70€ pour une nouvelle machine Nespresso, et dans certains magasins ils pouvaient déduire le bon immediatement... Microsoft devrait faire pareil, par exemple en partenariat avec la Fnac et Virgin. Ou Mediamarkt en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sont lourds tous ces constructeurs à faire des offres de remboursement, ils peuvent pas s'organiser pour qu'on ait directement la réduction à l'achat ? ou carrément descendre le prix définitivement, parceque des offres de 2 mois avec 3 semaines qui les séparent, je vois pas l'intérêt, à part arnaquer les gens qui achètent entre 2 offres... ces méthodes de marketing sont pénibles...

Par contre dernièrement j'ai eu une offre de remboursement 70€ pour une nouvelle machine Nespresso, et dans certains magasins ils pouvaient déduire le bon immediatement... Microsoft devrait faire pareil, par exemple en partenariat avec la Fnac et Virgin. Ou Mediamarkt en Belgique...

Ca peut servir à plein de choses entre autre :

- éviter de baisser définitivement le prix de la console

- permettre de constituer un fichier de nouveaux clients

- donner un coté engouement à l'achat (offre limitée dans le temps)

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le remboursement c'est surtout pour pas faire chier la comptabilité des magasins qui ont des stocks de console à "l'ancien" prix.

Vous imaginez le bordel sinon ?

Si je ne me trompe pas avant une baisse effective de prix les mags doivent éradiquer leur stock à l'ancien prix non ?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

netrunner a raison, ça donne aussi une impression de "limite" dans le temps qui stimule un peu la demande... Comme quand on annonce des ruptures de stock ou autre, en général les personnes qui hésitaient franchisse le pas de peur de passer à côté...

C'est vrai, mais toujours est-il que lorsque tu vois les prix pratiqués en Angleterre, on peut légitimement se demander quand MS va définitivement réajuster le prix de la console de manière définitive.

A titre d'exemple, en France le pack Premium +Halo 3+ Halo Wars coute 269 euros (soit 229 après remboursement). En Angleterre, la même offre apparait à 189 Livres soit 210 euros à tout casser.

Enfin, le débat conversion en euros et prix pratiqués en Europe, c'est toute une histoire en ce qui concerne les jeux vidéo et la Hi Fi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'avais réussi à les contacter par téléphone à l'époque. C'est la même boite qui gère plusieurs grandes marques (ils n'ont pas que M$ comme client).

Exact, ils gèrent la plupart des bons de réductions et autres remboursements, à une époque on pouvait même avoir de l' argent en échange des bons de réduc des marques; mais cette époque est révolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

netrunner a raison, ça donne aussi une impression de "limite" dans le temps qui stimule un peu la demande... Comme quand on annonce des ruptures de stock ou autre, en général les personnes qui hésitaient franchisse le pas de peur de passer à côté...

C'est vrai, mais toujours est-il que lorsque tu vois les prix pratiqués en Angleterre, on peut légitimement se demander quand MS va définitivement réajuster le prix de la console de manière définitive.

A titre d'exemple, en France le pack Premium +Halo 3+ Halo Wars coute 269 euros (soit 229 après remboursement). En Angleterre, la même offre apparait à 189 Livres soit 210 euros à tout casser.

Enfin, le débat conversion en euros et prix pratiqués en Europe, c'est toute une histoire en ce qui concerne les jeux vidéo et la Hi Fi...

Heu, oui mais l'Angleterre payait plus cher il n'y a pas si longtemps, la £ s'est cassé la gueule depuis quelques mois et ça MS n'y peux pas grand chose...

Je ne sais pas si c'est jouable d'acheter une 360 en UK et d'avoir l'offre de remboursement de 40 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est pas pareil du tout, offre de remboursement et baisse de prix, pour les membres qui sont etonnés :

- Pas de baisse définitive

- De l'argent qui tourne dans l'économie même s'il est remboursé après c'est de l'argent quand même et il sert

- Y'a forcement une proportion (non négligeable d'ailleurs je pense) de gens qui n'envoient pas le bon ou ne sont même pas au courant, c'est ça de plus pour MS

- Un ptit coup aux ventes avec effet "offre limitée"

- Base de données de clients

- Etc. etc...

Donc c'est tout à fait compréhensible le remboursement face à la baisse de prix.

(Pour ma part je n'ai toujours rien reçu pour l'offre de Noel 2008, mais je patiente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

netrunner a raison, ça donne aussi une impression de "limite" dans le temps qui stimule un peu la demande... Comme quand on annonce des ruptures de stock ou autre, en général les personnes qui hésitaient franchisse le pas de peur de passer à côté...

C'est vrai, mais toujours est-il que lorsque tu vois les prix pratiqués en Angleterre, on peut légitimement se demander quand MS va définitivement réajuster le prix de la console de manière définitive.

A titre d'exemple, en France le pack Premium +Halo 3+ Halo Wars coute 269 euros (soit 229 après remboursement). En Angleterre, la même offre apparait à 189 Livres soit 210 euros à tout casser.

Enfin, le débat conversion en euros et prix pratiqués en Europe, c'est toute une histoire en ce qui concerne les jeux vidéo et la Hi Fi...

Heu, oui mais l'Angleterre payait plus cher il n'y a pas si longtemps, la £ s'est cassé la gueule depuis quelques mois et ça MS n'y peux pas grand chose...

Je ne sais pas si c'est jouable d'acheter une 360 en UK et d'avoir l'offre de remboursement de 40 euros...

Une 360 achetée en Angleterre sera-t-elle pleinement fonctionnel chez nous ? Autrement dit, quid d'un zonage éventuel ?

Au pire, un petit city trip à Londre et le tour est joué non ;)

Pour le remboursement des 40 euros, je doute si elle est achetée sur le territoire londonien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

netrunner a raison, ça donne aussi une impression de "limite" dans le temps qui stimule un peu la demande... Comme quand on annonce des ruptures de stock ou autre, en général les personnes qui hésitaient franchisse le pas de peur de passer à côté...

C'est vrai, mais toujours est-il que lorsque tu vois les prix pratiqués en Angleterre, on peut légitimement se demander quand MS va définitivement réajuster le prix de la console de manière définitive.

A titre d'exemple, en France le pack Premium +Halo 3+ Halo Wars coute 269 euros (soit 229 après remboursement). En Angleterre, la même offre apparait à 189 Livres soit 210 euros à tout casser.

Enfin, le débat conversion en euros et prix pratiqués en Europe, c'est toute une histoire en ce qui concerne les jeux vidéo et la Hi Fi...

Heu, oui mais l'Angleterre payait plus cher il n'y a pas si longtemps, la £ s'est cassé la gueule depuis quelques mois et ça MS n'y peux pas grand chose...

Je ne sais pas si c'est jouable d'acheter une 360 en UK et d'avoir l'offre de remboursement de 40 euros...

Une 360 achetée en Angleterre sera-t-elle pleinement fonctionnel chez nous ? Autrement dit, quid d'un zonage éventuel ?

Au pire, un petit city trip à Londre et le tour est joué non ;)

Pour le remboursement des 40 euros, je doute si elle est achetée sur le territoire londonien ...

Oui, la 360 fonctionne sans soucis chez nous, c'est ce que je me tate à faire... Par contre le mieux est d'avoir une facture en euros pour l'offre je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait si pas de zonage alors ;) Les menus seront donc en français, les dvd films seront compatibles et tout le toutim alors ?

Je pense qu'il faut oublier le remboursement des 40 euros si achetée à Londre.

Certains parlent d'un pack RE 5 en Jasper Elite mais couleur noir, c'est de l'info ou de l'intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait si pas de zonage alors ;) Les menus seront donc en français, les dvd films seront compatibles et tout le toutim alors ?

Je pense qu'il faut oublier le remboursement des 40 euros si achetée à Londre.

Certains parlent d'un pack RE 5 en Jasper Elite mais couleur noir, c'est de l'info ou de l'intox ?

Le pack RE5 elite noir existe mais les mags ont très peu d'infos dessus...

Pour les 360 UK il faut "juste" changer le cable de l'alim (c'est comme les câble alim PC), et "oui" je pense que tu peux oublié les 40 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c pour demandé l offre concerne juste la france et les autres pays ?? car depuis la sortie de l offre je voi aucune info ni pub ici en belgique , et pour les autres holland ,luxembourg ....??.

et je me demande pourquoi c pas logique .

et aussi si j achéte un console en france ou belgique et que je réside en belgique es-que l offre peux fonctionné a votre avis ou c uniquement pour la france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c pour demandé l offre concerne juste la france et les autres pays ?? car depuis la sortie de l offre je voi aucune info ni pub ici en belgique , et pour les autres holland ,luxembourg ....??.

et je me demande pourquoi c pas logique .

et aussi si j achéte un console en france ou belgique et que je réside en belgique es-que l offre peux fonctionné a votre avis ou c uniquement pour la france ?

Hello,

A mon avis c'est uniquement pour la france, essaye d'aller sur http://www.xbox.com/fr-BE/ poru voir.

Sinon, si tu connais quelqu'un qui réside en France, prends en une à son nom et rempli le dossier avec ses coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ici en belgique pour l instant donc pas d offre de remboursement comme en france mais jai vu en magasin :

pack halo => 242 eur team adue lot n°906

premium 60g nu => 216 eur lot 841

pack elite kungfu panda => 270 eur 84105

vendredi le pack r5 pour voir le prix ?? :blink:

au faite c etait juste pour un weekend lol

Modifié par mony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces