Microsoft renouvelle l'offre des 40 euros


Newserator
 Share

Messages recommandés

reduc_360.jpg

Après l'opération de noël, Microsoft remet le couvert avec une opération de... printemps !

Dès le 27 février (c'est à dire demain), pour tout achat d'une Xbox 360 (Pro ou Elite, en pack ou non) vous aurez droit à 40 euros de remboursés au moyen d'un coupon (disponible ici) à renvoyer accompagné d'une preuve d'achat. Et si vous achetez une manette sans fil supplémentaire pour accompagner votre console, vous pourrez bénéficier non pas de 40 mais de 50 euros de réduction !

Cette offre est valable jusqu'au 31 Mai 2009.

Liste des packs concernés :

- Une Xbox 360™ Premium avec disque dur de 20Giga ou

- Une Xbox 360™ Premium avec disque dur de 60Giga ou

- Un pack Xbox 360™ + jeu Gears of War ou

- Un pack Xbox 360™ + jeu Forza 2 ou

- Un pack Xbox 360™ + jeu Call of Duty 4 ou

- Un pack Xbox 360™ + jeu Halo 3 ou

- Une Xbox 360™ Elite System ou

- Une Xbox 360™ Edition Limitée Design Halo 3 (jeu vendu séparément) ou

- Une Xbox 360™ Console Value Pack ou

- Un pack Xbox 360™ + jeu Gears of War 2 ou

- Un pack exclusif Game Xbox 360™ + jeu Gears of War 1 et le jeu Gears of War 2 ou

- Une Xbox 360™ Value Pack + jeu Kung Fu Panda + jeu Lego Indiana Jones ou

- Une Xbox 360™ Elite Value Pack + jeu Kung Fu Panda + jeu Lego Indiana Jones ou

- Un Xbox 360™ + jeu James Bond Quantum of Solace ou

- Un pack Xbox 360™ + jeu Tomb Raider Underworld ou

- Un pack Xbox 360™ + jeu Prince Of Persia ou

- Un pack Xbox 360™ PES 6 ou

- Un pack Xbox 360™ Saints Row ou

- Un pack Xbox 360™ Best of Halo (jeu Halo Wars + jeu Halo 3).

Ainsi que tous les packs Xbox 360™ Pro ou Elite à venir sur la période de l’offre de remboursement.

Merci à dadouhou pour l'info.

Source : xbox.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Assez chiant ce principe de remboursement, long, beaucoup de paprasse pour eux....Pourquoi ne pas tout simplement descendre le prix de la machine??

Tout simplement pour ne pas à avoir baisser le prix de la machine à long terme! Comme pour noêl les 40€ servent à augmenter les ventes de la 360! car en plus il y a de très bon jeux qui sortent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que vous ! Je n'ai toujours pas été remboursé des 40€ :/

Plus ça avance plus je me demande si on va être vraiment remboursé car ils pourraient quand meme communiquer la dessus , en disant genre on a bien reçu votre courrier etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai 3 questions simples:

1/ est-ce qu'une console acheté en UK peut facilement fonctionner en FR ? (transfo , ... ?)

2/ le SAV sera-t-il assuré par microsoft France?

3/ l'ODR fonctionnera-t-ellle sur les packs UK ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

C'est de larnaque j'ai toujours pas été remboursé pour l'offre d'avant on se fout de notre gueule et en plus y a aucun numéro de tel c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai 3 questions simples:

1/ est-ce qu'une console acheté en UK peut facilement fonctionner en FR ? (transfo , ... ?)

2/ le SAV sera-t-il assuré par microsoft France?

3/ l'ODR fonctionnera-t-ellle sur les packs UK ?

merci d'avance.

1. Oui, mais il faut changer le câble d'alim, c'est du standard PC je crois.

2. Oui, ça fonctionne également, il faut pas préciser la provenance,juste le n° de série.

3. Je ne pense pas malheureusement... Enfin, il faudrait voir en détail les conditions de l'offre... Peut être avec une boutique en euros ça passe... Dur de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

C'est de larnaque j'ai toujours pas été remboursé pour l'offre d'avant on se fout de notre gueule et en plus y a aucun numéro de tel c'est abusé.

Mais de quoi tu parles ? arrêtez de tirer sans cesse sur l'ambulance, c'est relou !!

Ca marche très bien cette offre, j'avais été remboursé il y a 2 ans... Vous n'êtes simplement pas tout seul et ce type de démarche prends du temps !

Pour ma part j'avais réussi à les contacter par téléphone à l'époque. C'est la même boite qui gère plusieurs grandes marques (ils n'ont pas que M$ comme client).

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces