Le disque dur PS3 décrypté ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Surtout qu'il peut rien dire car les chinois du FBI de sony sont derriere lui. Moi aussi je te rassures tu n'est pas seul.

Assez drôle, surtout qu'il ne peut rien dire car ses potes liluputient de son epaule gauche qui savent tout sont surveillé par maitre tong en personne !!!!!

Surtout qu'au final c'est un fake le trud du HDD, même pas crédible, surtout quand il dit qu'il ne peut rien dire car sinnon bla bla ....

Il y a des moments ou il faut savoir se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'histoire de la dreamcast qui n'a pas marché a cause du hack ça m'a fait rire :D

Certains ne comprennent-ils pas que le hack n'a absolument rien à voir avec le succès ou non d'une machine ?

Nous restons tous informés ici sur ce forum et d'autres par ce qui se passe sur le hack en règle générale, et nous sommes surtout une minorité à la suivre en fait.

Ce n'est pas les ptits cons que nous sommes a vouloir tel exploit sur telle machine, qui allons cassés des centaines de milliers de ventes chez Sony, Nintendo, ou Microsoft !

Il faut arrêter de vivre dans un autre monde, et voir la réalité ! (hein séphi)

Ce que tu oublie, c'est que lorsque la Dreamcast à était hacké, pratiquement tout les éditeurs ont tourner les talon pour allez chez le concurrent dont la machine ne l'était pas.

Le hack n'à pas tuer la Dreamcast, mais il y à largement contribuer ....

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui n'est pas le cas de la 360,au contraire les editeurs vont dessus...

je dis pour qu'au final,il ne faut pas généraliser.

Y a certainement des choses plus importante qui ont fait que la console coule :) surtout que c'est pas ce qui manquai comme jeux sur cette console.

Bref ce n'est pas le sujet,et sa dois faire la deuxieme pages de HS moi compris :P

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anibal a compris ce que je disais , j'ai failli désésperé

bon bah tant pis , autant balancer les infos , dites merci aux chinois du FBI

actuellement on a a disposition quelques trucs niveau homebres sur ps3 test , que j'ai moi meme vu tourner.

- un isoloader fonctionnel a 100% (fonctionne avec dd externe ou interne)

- possibilitée de lire des backups de jeu en patchant le eboot.bin (la sécuritée est absolument foireuse , merci sony)

- des utilitaires divers

comment ce déroulera le hack:

pour le moment les hackers avec qui j'ai disuté travaillent sur un projet simple , patcher un firmware debug , une fois le firmware disponible , il suffira de l'installer sur la ps3 retail afin de pouvoir la passer en version debug.

ce que ca va donner :

une ps3 capable de lancer nimporte quel code non signé et capable de lancer nimporte quel backups ou iso (toute maniere on sait pertinement que seul les copies de jeux intteressent la plupart des gens qui vont lire ce post)

problemes actuels important:

impossibilitée de lire des bluray

disponibilitée: aucune idée

avancement: firmware debug patché en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Memem si ce n'est pas des millions de personnes, je connais beaucoup de gens qui ne veulent pas acheter de PS3 parce qu'elle n'est pas hackable.

Après c'est sur que pour le grand grand public ce n'est pas souvent vrai.

(je mets deux grand, parce qu'a mon sens ce que l'on appelle le grand public habituellement prouve bien que dès qu'ils peuvent hacker leur console (pour faire des choses plus ou moins légales..) avec la DS ou la PSP, par exemple.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu oublie, c'est que lorsque la Dreamcast à était hacké, pratiquement tout les éditeurs ont tourner les talon pour allez chez le concurrent dont la machine ne l'était pas.

Le hack n'à pas tuer la Dreamcast, mais il y à largement contribuer ....

Heu ... Alors là je suis pas d'accord du tous sur les 2 arguments.

Beaucoup d'éditeur développaient encore sur dreamcast quant elle a été arrêté .

C'est la politique de Sony (de vendre a perte une console) qui a fait du mal a Sega .

D'ailleurs Sega avais déjà sortie une version "GDrom only" quelques mois avant l'arrêt de la console.

Je pense que si on prend le cas de la PSP en Europe.

C'est plus un problème de relation éditeur tier<--> constructeur .

Sony paye aujourd'hui l' arrogance qu'il avait pendant la grande epoque de la PS2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ... Alors là je suis pas d'accord du tous sur les 2 arguments.

D'accord ou non ca c'est passer comme ca ...

Beaucoup d'éditeur développaient encore sur dreamcast quant elle a été arrêté .

Très, très peu.

C'est la politique de Sony (de vendre a perte une console) qui a fait du mal a Sega .

Du tout. Tin mais tu devait être jeune à cette époque là pour ne pas te rappeler de ce qui c'est passer.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours aussi amusant ces topic, surtout grâce à sephi, y'a toujours de l'ambiance avec lui :P

hélas non , beaucoup de hackers veulent faire du profit , la preuve , va sur le site de dark alex et regardel e nombre hallucinant de pubs qui s'y trouvent

moi ce qui m'a fait le plus rire c'est que tu dis que dark alex est attiré par l'argent parce qu'il a mis des pub sur son site, t'as peu être pas de site qui est aussi visité que le sien, c'est peu être pour ça que tu dis ça, moi si j'avais un site du genre, évidement que je mettrais des pub, y'a que les con qui ne le feraient pas....

je crois que tu confond :

gagner un peu de thune grâce aux visites de son site et revendre ses trouvailles dans le hack, ( ce qui n'est pas le cas ). ^^

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ... Alors là je suis pas d'accord du tous sur les 2 arguments.

D'accord ou non ca c'est passer comme ca ...

Beaucoup d'éditeur développaient encore sur dreamcast quant elle a été arrêté .

Très, très peu.

C'est la politique de Sony (de vendre a perte une console) qui a fait du mal a Sega .

Du tout. Tin mais tu devait être jeune à cette époque là pour ne pas te rappeler de ce qui c'est passer.

anibal tu te trompes légèrement, moi je me rappelle très bien ce qui s'est passé, d'ailleurs wikipedia l'explique très bien:

"Sega discontinued the Dreamcast in March 2001, and withdrew entirely from the console hardware business; however, support continued in Japan where consoles were still sold until 2006 and new licensed games were still being made by companies of the arcade market until 2008"

"A key to Sony's relatively easy success with the PlayStation 2 was that they already enjoyed brand-name dominance over Sega after the huge success of the original PlayStation, while Sega's reputation had been hurt due to commercial failure of the Sega Saturn and Sega 32X. In particular, Sega's attempt to quickly kill off the struggling Saturn (which lagged in North America and Europe) in favor of Dreamcast had angered many third-party developers in Japan, where the Saturn had still been able to hold its own.[19] While initial Dreamcast sales were strong, many prospective buyers and game developers were still skeptical of Sega and they held off from committing, possibly to see which console would prevail. By early 2001, game publishers abandoned Dreamcast development en masse in favor of the PlayStation 2 and canceled many nearly completed projects (notably Half-Life)."

http://en.wikipedia.org/wiki/Dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais j'ai pas dit que c'était le hack qui avait tuer Sega !

Ce que je dit, c'est qu'en plus de leur problèmes de l'époque ("bide" de la saturn & co), lorsque la Dreamcast (enfin le GD-Rom) fut craquer, nombres d'éditeurs de premier plan on tourner leur veste pour allez chez le concurrent, prétextant un manque de réactivité sur le problème de la part de Sega.

Donc je le re-dit pour que ce soit clair, je n'ai pas dit que le hack avait tuer Sega, mais qu'il y avait contribuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey les gars, nous on sait ce qui est hacké comme console et ainsi de suite, la très grande majorité des gens ne savent même pas que leur console ou qu'une console de manière générale est capable de lire des jeux gravés

ils ne connaissent rien à rien, y'a qu'a faire un tour au leclerc du coté des jeux videos, ils ne savent même pas ce que c'est une mise à jour sur une psp ou autre ni ce que les consoles sont capables de faire d'origine.

c'est comme quand je vous lis, j'ai l'impression que vous avez tous eu un problème de rod sur vos 360 ou de lentille sur vos ps3 => donc que toutes les ps3 ont des lecteurs qui foirent et que toutes les 360 rodent.

mais bon, on est quand meme sur un sujet concernant le decryptage du disque dur de la ps3, et pas sur la mort des consoles à cause du hack ni sur est ce que le hack de la ps3 va relancer les ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais j'ai pas dit que c'était le hack qui avait tuer Sega !

Ce que je dit, c'est qu'en plus de leur problèmes de l'époque ("bide" de la saturn & co), lorsque la Dreamcast (enfin le GD-Rom) fut craquer, nombres d'éditeurs de premier plan on tourner leur veste pour allez chez le concurrent, prétextant un manque de réactivité sur le problème de la part de Sega.

Donc je le re-dit pour que ce soit clair, je n'ai pas dit que le hack avait tuer Sega, mais qu'il y avait contribuer.

disons que malheureusement même sans le hack, les éditeurs tournaient le déjà le dos à la console, par exemple(je reprend le wiki): Although Dreamcast had none of Electronic Arts' popular sports games, due in part to EA's losses from the Sega Saturn, d'autres compagnies ont plutot produit sur ps2, à l'époque t'avais des publicités partout pour la ps2 mais rien de rien pour la dreamcast, le hack n'a fait qu'accélerer l'inévitable.

comme mrbelou dit, recentrons nous sur le sujet

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme quand je vous lis, j'ai l'impression que vous avez tous eu un problème de rod sur vos 360 ou de lentille sur vos ps3 => donc que toutes les ps3 ont des lecteurs qui foirent et que toutes les 360 rodent.

Salut Mrbelou, pour la 360 il ne faut pas se voiler la face, c'est une hécatombe le nombre de consoles rodées (2 sur 2 pour moi, et TOUS mes potes ont rodés en moins d'un an)

pas la peine de parler de position horizontale ou verticale, bien ventilée ou meme peu utilisée

Pour ce qui est de la ps3 pas encore vu de soucis dans mon entourage, et je l'ai trouvée beaucoup plus silencieuse que la 360 (meme avec jeu sur disque dur)

ps: désolé pour le H-S mais c'était plus fort que moi

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme quand je vous lis, j'ai l'impression que vous avez tous eu un problème de rod sur vos 360 ou de lentille sur vos ps3 => donc que toutes les ps3 ont des lecteurs qui foirent et que toutes les 360 rodent.

Salut Mrbelou, pour la 360 il ne faut pas se voiler la face, c'est une hécatombe le nombre de consoles rodées (2 sur 2 pour moi, et TOUS mes potes ont rodés en moins d'un an)

pas la peine de parler de position horizontale ou verticale, bien ventilée ou meme peu utilisée

Pour ce qui est de la ps3 pas encore vu de soucis dans mon entourage, et je l'ai trouvée beaucoup plus silencieuse que la 360 (meme avec jeu sur disque dur)

ps: désolé pour le H-S mais c'était plus fort que moi

tu prend ton cas pour une généralité, on ne peut pas prendre son entourage comme mesure, je vais te donner un exemple concret: pour la ps3 j'en ai vu deux dans mon entourage, sans compter la mienne (donc 3 en tout)avec lentille hs, la 360, 5 dont la mienne sont passées par la case SAV, mais je connais bien 15 personnes ayant une 360 et exactement 6 personnes ayant une ps3, de là on pourrait dire 3 personnes sur 7 ont un problème (donc moi y compris) avec la ps3 et 5 personnes sur 15 ont eu un prob avec la 360, donc le taux de retour de rod serait moindre que les problèmes de la ps3..... ce qui est totalement faut dans les faits!

il est clair que l'aération de la 360 est mal conçue, tout comme on peut dire maintenant que les lentilles de la ps3 sont vite hs mais bon voilà c'est comme ça on est ni chez sony ni chez microsoft pour régler les problèmes. Pour ms, la console se vend très bien il n'y a donc aucune raison de se presser à régler un problème si celui ci n'a pas d'influence notable sur les ventes. Ils compensent donc par le SAV de qualité, on reçoit une console en retours très rapidement, et j'ai vu personne tomber hors garantie avec un 360 roddée si l'etiquette de garantie était bien en place ou bien remise(en cas de hack) par contre du coté de sony, j'en connais un à qui on ne voulait pas réparer la ps3 sans qu'il avance 230 euros et il n'est pas un cas isolé. De plus, les délais de renvoi sont très "élastiques", varient entre 3 semaines et 3 mois.

pour en revenir au sujet on a eu confirmation que c'était un fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon le sujet c'était quoi?

Réponse 1:Le hack a t-il tué Sega?

Réponse 2:Le ROD sur 360?

Réponse 3:Le décryptage du HDD?

Réponse 4:Putain je ne sais plus avec toutes vos conneries! ggne

T'as oublier obiwan dans ton sondage :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces