Le disque dur PS3 décrypté ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sephi en quoi les hackers en ont quelque à faire que Sony rentabilise sa Ps3 ?

Quel est l'intérêt pour eux ?

Je pose la question car d'après ce que tu dis on dirait que les hackers ont pitié de Sony qui arrive pas à vendre sa Ps3 alors ils ne la hack pas ils attendent que sony se rentablise un minimum histoire qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte de suite...

Pourtant les hackers ont pas eu de pitié concernant la PSP ?

Je comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Ce que je ne comprend pas pour ma part, c'est que la Xbox360 est hackée et pourtant elle se vend tres tres bien.

Je pense qu'avec son enorme potentiel, si la PS3 venait a être hacké, des homebrews pourraient voir le jour afin d'exploité au mieu le potentiel multimédia de cette derniere.

J'ai beaucoup d'ami qui n'attendent que ca pour franchir le pas...

A mon avis, le jour ou le hack de la console de chez Sony verra le jour, peut etre que les ventes de jeux vont baisser, mais la vente de console va exploser !!!

Qu'en pensez vous? Suis je le seul a penser cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils attendent que sony se rentablise un minimum histoire qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte de suite...

je pense que tu as bien résumé la chose avec cette phrase

apres comme deja dit la 360 n'est en rien hacké , elle est juste flashable , et ce n'est pas a la portée de tout le monde , faut ouvrir la console , et donc potentiellementp erdre la garantie , ensuite faut du materiel adapté etc ... la psp elle y a juste a faire deux trois clic de souris sur un ordi et a mettre des fichiers sur carte memoire , la ps3 dapres ce que j'ai vu ira dans le meme sens.

je doute fort que sony ce releve si la ps3 prend le meme chemin que la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a psp elle y a juste a faire deux trois clic de souris sur un ordi et a mettre des fichiers sur carte memoire , la ps3 dapres ce que j'ai vu ira dans le meme sens.

Honnêtement ça m'étonnerait que ça aille dans le même sens que la PSP je pense que le hack serait déjà sortit dans ce cas là, beaucoup de personnes compétentes ont du se pencher sur la chose et personne n'a rien trouvé, ou alors ils ne dévoilent pas mais ça j'en doute personnellement...

Moi je pense que va falloir lui apporter une peu de hardware pour la faire sauter, après c'est que mon avis et peut être que je me trompe, seul l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse sephirothff :)

J'avoue, la manip sur X360 est un peu compliqué.

Je ne suis pas forcement pour la lecture de backup sur PS3 mais si seulement elle pouvait lire les .mkv, ca serait tellement plus simple....

Soyons donc patient, surtout si en plus la manip a faire sera simple :)

Modifié par flusshme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement ça m'étonnerait que ça aille dans le même sens que la PSP je pense que le hack serait déjà sortit dans ce cas là, beaucoup de personnes compétentes ont du se pencher sur la chose et personne n'a rien trouvé, ou alors ils ne dévoilent pas mais ça j'en doute personnellement...

Moi je pense que va falloir lui apporter une peu de hardware pour la faire sauter, après c'est que mon avis et peut être que je me trompe, seul l'avenir nous le dira...

tout ce jouera sur les firmware a mon avis , enfin ca on verra plus tard quand ce sera pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au niveau hack il n'y a pas que la psp pour laquelle c'est "simple" à cracker pour lire des backups, il y en a une autre la PS2 (FAT) il suffisait d'avoir un disque dur, le modem ou la carte réseau OFFICIEL et un simple cd ou dvd hdadvance (je me souvient plus de l'ancien nom) et aucun besoin de puce ou autre pourtant sa ne l'a pas empecher dètre très bien vendue

Modifié par azerty80000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi vous comparez les consoles qu'on peut uniquement pucé ou modifier avec du materiel spécifique avec la psp , si on prend la dreamcast la je suis daccords , c'est comparable , puisque un simple cd gravé suffisait pour lancer des backups , et on voit ou en est sega maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est le CD gravé qui a coulés SEGA... :maitrecapello: N'importe quoi !!!!

Ce n'est certainement pas a cause du fait qu'ils sortaient des consoles a gogo sans suivre les precedentes et que les clients sega en avait ras le bol d'acquerir une console qui devenait obsolete avec la sortie de la nouvelle generation...

mais uniquement a cause d'un cd permettant de lancer des backups... <_<

serieusement tu me fait rigoler .

Il y a encore quelques post tu ouvrait ta gamelle avait des info de mec ultra top underground... qui savait des choses etc..

et là y plus personnes...

que sont devenus tes amis???

tiens un truc qui pourra te faire avancer sur le hack de la ps3... mais je peut pas en dire plus... :whistling:

pour ton venticarton !!!

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Ce que je ne comprend pas pour ma part, c'est que la Xbox360 est hackée et pourtant elle se vend tres tres bien.

Je dirai même + :

Wii hackée -> elle cartonne

Nintendo DS hackée -> elle cartonne

PSP hackée -> elle cartonne

PS2 hackée -> elle a cartonné

PS3 pas hackée -> Elle se vend bien certe mais je suis certain que beaucoup lui ont préféré la xbox360 a cause de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'histoire de la dreamcast qui n'a pas marché a cause du hack ça m'a fait rire :D

Certains ne comprennent-ils pas que le hack n'a absolument rien à voir avec le succès ou non d'une machine ?

Nous restons tous informés ici sur ce forum et d'autres par ce qui se passe sur le hack en règle générale, et nous sommes surtout une minorité à la suivre en fait.

Ce n'est pas les ptits cons que nous sommes a vouloir tel exploit sur telle machine, qui allons cassés des centaines de milliers de ventes chez Sony, Nintendo, ou Microsoft !

Il faut arrêter de vivre dans un autre monde, et voir la réalité ! (hein séphi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, tout le monde n'a pas flashé sa 360, loin de la et c'est sur que ce n'est pas à cause d'un Cd gravé que la dreamcast a coulé (je tiens ca d'un mec de la scène mega underground...)

Toujours pas de hack de la PS3, normalement un jour ou l'autre, un hack devrait arriver (je ne peux en dire plus, Sony a sans doute installer un mouchard sur mon ordi)

Ah Sephi je suis fan de toi!! (sans rancune hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loool, assez marrant ce qui s'est dit là au dessus, alors petite précision:

- si tout le monde avait flashé sa 360 il y aurait plus personne sur le live.

- La dreamcast n'a pas coulé à cause du hack, elle a coulé à cause des machines précédentes (megacd 32x saturn) qui avaient mis sega dans une position financière inconfortable mais elle a surtout coulé à cause du dvd, la ps2 étant à l'époque un lecteur dvd de qualité, et elle est sortie en plein "boum" du dvd vidéo + une très bonne console de jeux surmédiatisée vu le succés de la psone et surtout son prix n'était pas éloigné de celui d'une dreamcast.

- la psp se vend toujours bien, on parle de psp coulée mais quand je regarde les chiffres c'est la console Sony qui se vend le mieux, devant la ps3! chiffres de vente mondial d'il y a deux semaines: psp: 154,734 ps3: 135,358

Alors arrêtez de dire que le hack tue les consoles, le hack ne concerne qu'une minorité de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi en quoi les hackers en ont quelque à faire que Sony rentabilise sa Ps3 ?

Quel est l'intérêt pour eux ?

Je pose la question car d'après ce que tu dis on dirait que les hackers ont pitié de Sony qui arrive pas à vendre sa Ps3 alors ils ne la hack pas ils attendent que sony se rentablise un minimum histoire qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte de suite...

Pourtant les hackers ont pas eu de pitié concernant la PSP ?

Je comprends pas trop...

une fois de plus, Sephi nous fait part de sa belle mentalité :D

mais j'en dit pas plus..... j'en ai pas le droit, et c'est mon devoir ... :P

un fou ne sait jamais qu'il est fou ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je dirais que sdi la PS3 vient a etre hacké elle se vendra beaucoup plus et donc se serais une balle mane financiere pour Sony.

Le seul truc que le hack pour lire des fichiers illegaux fera, c'est faire perdre du pognon aux editeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais oui c'est bien connu, on est des millions a avoir flasher notre console :rolleyes:

Vu le nombre important de banni du xbox live et ceux qui passe au travers + le nombre de boutique pro ou de particulier qui flash des xbox360, etc etc ... Si tu as un doute :rolleyes: tu peux t'en persuader maintenant au lieu de faire ton naif redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loool, assez marrant ce qui s'est dit là au dessus, alors petite précision:

- si tout le monde avait flashé sa 360 il y aurait plus personne sur le live.

Tu peux trés bien avoir une console modifié et non banni c'est mon cas, une version yuv day one. De plus a 139€ la console aprés la 2nd vague de ban qui a touché énormément de personne, une grande partie aura soit envoyé sa console au sav soit racheté une nouvelle xbox360 hdmi et jasper qui + est!

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'amuse sur ce forum c'ets la facon dont les gens arrivent a déformer les propos , je n'ai jamais dit que la hack avait tué sega

en gros tu dis, tous ce qui est sur la scene ps3, ton petit doigt te l'avais dis, il parle beaucoup didonc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces