Xbmc Pc Et Manette Filaire Xbox 360


Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai installer xbmc sur mon pc (fonctionnant sous xp) et je possède aussi une manette filaire xbox 360 j'aimerai savoir s'il m'est possible de naviguer a travers xbmc grâce a cette manette ????? ,je précise que les pilotes sont installer correctement et que xp l'as reconnait bien ...

merci :)

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai essayé et ça ne marche pas... par contre j ai pas essayé avec joytokey (un utilitaire gratuit permetant de mettre les touches du clavier comme tu le désire sur ton pad)...

sinon tu peux utilisé la telecommande xbox sur ton pc ( il te faut un driver un un adaptateur usb) ça marche tres bien mais rame un peu comparé a la xbox... newlaugh

alors aussi il parait que tu peux aussi utilisé la psp pour controler xbmc (sur xbox c est sur mais sur pc j ai un doute...)

mais a mon avis apres recherche le mieux c est un clavier keysonic ack 540... mais bon c est 60 euros woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse ,j'utilise déjà un des ces soft.... :rolleyes:

mais bon voila,je voudrai savoir pourquoi doit on obligatoirement passer par un de ces logiciels pour la détection du pad filaire 360 sous xbmc pc,n'y a t il pas moyen en passant directement par le keymap.xml ?? car j'ai remarquer :

en changeant simplement dans le keymap, le "Microsoft Xbox Controller S" par "Controller (XBOX 360 For Windows)" j'obtiens la détection sous xbmc mais avec quelques soucis d'attribution et certains axes pas reconnu ou inexistants.....par rapport a la config pad S.

exemple:

inversion de Y et X,pad directionnel pas reconnu ou sous un autre nom inconnu,stick analogique gauche disparu etc....

je pense aussi en cherchant un peu plus ,qu'il est possible d'utiliser le pad 360 (filaire...) car reconnu après modif du keymap.....donc j'vais essayer de trifouiller encore un peu (dans ma limite de compréhension) et puis je vous tiens o jus mais je perçois déjà qu'il me manque des noms pour certains axe et bouton notamment le dpad et autres,si d'autres personne sont plus au fait qu'ils n'hésitent pas !

puis-je avoir un peu d'aide s'il vous plait ?? crying

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon finalement je patauge :encolere12: ,tous les boutons sont présent mais mélanges et attribués ailleurs,il manque le d pad ,mais c'est largement adaptable dans le keymap .

si un gars de la team se penche dessus ,il sera plus a l'aise que moi ,peut être dans une prochaine release !? :whistling:

Pour résumé mes tests:

-install des drivers manette x360 filaire (xp)

-install xbmc (8.10)

-modif dans le keymap.xml et remplacer :"Microsoft Xbox Controller S" par "Controller (XBOX 360 For Windows)" et replacer les chemins des boutons.

je pense que c'est faisable mais peut être je me trompe... :unsure:

voila j'espère que qq va se pencher dessus et étoffer un fois de plus la longue liste de fonctionnalité/compatibilité d'Xbmc.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share