Mon Lite On Ne Veut Plus Rien Lire -_-"


nitrosso
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un problème ^^

enfaite j'ai flasher mon lite on il y a déjà plusieurs semaine et tout se passai comme il le fallait très rarement il ne prenait pas un DVD il disais " ouvrir le tiroir" je l'ouvrai et le refermai et tou ce passai correctement

mon problème mtn est que il ne voulais plus rien lire j'ai donc fait un nettoyage de lentille et un petit calibrage a un moment apret quelque test il a prit tout les dvd que j'avai copie et original

et le lendemain Rien il ne veut plus rien prendre j'ai donc changer la lentille mais j'ai le meme probleme il lis une fois le jeux et apret plus rien

j'ai refait un flash correct et sa na rien changer il le fesai rarement avant le flash

quand j'ai recupere cette console elle avai des cou un peu partout sur la coque je me demande si l'ancien propriétaire n'avais pas fait du foot avec -_-

de quoi pourrai provenir le probleme du lecteur, de la carte mère, de la nappe de connexion carte mère lecteur ou carte mère du lecteur lentille ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etai sur mais j'ai quand meme verifier non il n'y a rien de bruler autour des soudure ( je l'ai ai defaite )

je travaille avec de la soudure qui fond telement rapidement que mon fer a souder n'est meme pas encore vraiment chaud que j'ai deja finit avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share