Bannie Du Lvie Jusque Qu Au 04/03/09 !?


Messages recommandés

Bjr

Voila j'en vraiment ras les ***** ca fait deux fois que je suis bann du live je ne pige pas pk ??? la première fois 1 jours j'étais bannie ,je comprends pk j avais marqué des choses pas tres sympathiques vis a vis des states( meme ca c grave on est en démocratie soit disant nn ?).... Bon et puis en deuxiemme j avais rien ecris dans ma bio même laissé ce que crosoft a mis c'est a dire code de conduite dans la bio et la hop bannie jusqu au 4/03/09 c'est une blague !! j'ai vraiment les nerfs c'est quoi on paye pour ne pas jouer hein !!!

Et il n y a même pas de raison a cela du moins il ne l affiche pas que faire ???

bon voila ortho corrigé d'habitude j'écris bien mais avec les nerfs enfin l' a c'est passé mais voila...

Merci de revenir à mon sujet.

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr

Voila j'en vrmnt ras les ***** ca fait deux fois que je suis bann du live je ne pige pas pk ??? la premiere fois 1 jours j'etais bannie je comprends pk j avais amrqué des choses aps tres sympatiques vis a vis des states.... Bon et puis end euxiemme j avsi rien mis meme laissé ce que crosoft a mis c'est a dire code de conduite dans la bio et la hop bannie jusqu au 4/03/09 c'est un blaguye !! j'ai vrmnt les nerfs c'est quoi on paye pour ne pas jouer hein !!!

Et il n y a meme pas de raison a cela du moins il ne l affiche pas que faire ???

je sais toi mec mais je suis quebecois pis j'ai de la misere a te comprendre sa fait que imagine les francais ,pis pour ce qui est de ton ban appel crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai l'impression que gueux devient jeux video.com plus faire attention à l'orthographe qu'à ce que l'auteur demande c'est dommage!!!

Ben...l'orthographe et la grammaire sont les bases de la langue française. Comment tu veux lire un post qui est rempli de fautes? On ne dit pas ça pour vous embêter, mais plus c'est facile de lire, plus on pourra vous donner une réponse rapidement et qui vous conviendra.

Et si gueux ne te convient pas, libre à toi d'aller sur jv.com ;)

Pour en revenir au sujet, Microsoft ne bannit pas sans raison : peut être un 2ème avertissement ?

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai l'impression que gueux devient jeux video.com plus faire attention à l'orthographe qu'à ce que l'auteur demande c'est dommage!!!

Ben...l'orthographe et la grammaire sont les bases de la langue française. Comment tu veux lire un post qui est rempli de fautes? On ne dit pas ça pour vous embêter, mais plus c'est facile de lire, plus on pourra vous donner une réponse rapidement et qui vous conviendra.

Et si gueux ne te convient pas, libre à toi d'aller sur jv.com ;)

Pour en revenir au sujet, Microsoft ne bannit pas sans raison : peut être un 2ème avertissement ?

Et y a vraiment rien à faire pour se faire debannir appeler MS ??? franchement ca fait chi*er !! des gens peuvent par exemple mettre des plaintes juste pcque ils sont racistes je trouve que ce système de plaintes est injuste ,c'est à cause de ca que je me suis fais suspendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es pas le premier à venir chialer parce que tu t'es fais bannir, arrêtez de mettre des messages à la con dans vos bannières, arrêtez les propos diffamatoires ou racistes et jouez pour vous détendre un peu, tu verras, tu ne seras plus bannis en faisant comme ça.

C'est fou ce que le jeu vidéo (comme bien d'autres domaines) peut être transporteur de haines!

Putain calmez vous quoi... chinese

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est bon j'avais pas vu que vous aviez répondue ou c'est bon le pire c'est que j'avais seulement mis chien du désert c'est quoi ca MS??? on est en team on rigole et tout .... lol

bon bein maintenant j'ai tellement la flemme de changer que j'ai laissé code de conduite dans ma bio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde! On devrait aussi te bannir du forum jusqu'en 2012 pour ton orthographe! Sérieux il veut dire quoi ton message?
Allez soit patient plus que une journée à attendre et tu récupes le live demain! mais cette fois controle toi ...

C'est l'hôpital qui se moque de la charité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir été banni une journée aussi ( tu n'est pas le seul ) Le bannissement se fait à partir des plaintes ( il en faut 10 sur une journée pour qu'elle soie prise en consideration )

Donc si tu tombes sur des pourris qui lorsque qu ils n 'arrivent pas à t'eclater la tete ou qu ils ne passent pas la ligne d arrivée en 1ere place .... HOP une eval et une plainte

Si tu gueules ou que tu te fous de la gueule des autres dans ta session ( insultes & Co ) ... HOP une eval et une plainte

Crois-moi j en connais qui se vantent de mettre des evals à tout ceux qui sont trop Fort ou qui eventuellemnt trichent

Le live devient une dictature.... T'as plus le droit de t 'xprimer et quoi que tu fasses, quoi que tu mettes dans ta bio , y en aura toujours à qui ça plait pas .... moi je ne met meme plus de micro lorsque je joue en ligne avec des personnes que je connais pas.

Et de temps en temps je met des evals et plaintes qu' aux gens qui le meritent ( rouler en contre sens et buter ses coops....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share