nbhs Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 (modifié) Bjr Voila j'en vraiment ras les ***** ca fait deux fois que je suis bann du live je ne pige pas pk ??? la première fois 1 jours j'étais bannie ,je comprends pk j avais marqué des choses pas tres sympathiques vis a vis des states( meme ca c grave on est en démocratie soit disant nn ?).... Bon et puis en deuxiemme j avais rien ecris dans ma bio même laissé ce que crosoft a mis c'est a dire code de conduite dans la bio et la hop bannie jusqu au 4/03/09 c'est une blague !! j'ai vraiment les nerfs c'est quoi on paye pour ne pas jouer hein !!! Et il n y a même pas de raison a cela du moins il ne l affiche pas que faire ??? bon voila ortho corrigé d'habitude j'écris bien mais avec les nerfs enfin l' a c'est passé mais voila... Merci de revenir à mon sujet. Modifié 25 février 2009 par nbhs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Bjr Voila j'en vrmnt ras les ***** ca fait deux fois que je suis bann du live je ne pige pas pk ??? la premiere fois 1 jours j'etais bannie je comprends pk j avais amrqué des choses aps tres sympatiques vis a vis des states.... Bon et puis end euxiemme j avsi rien mis meme laissé ce que crosoft a mis c'est a dire code de conduite dans la bio et la hop bannie jusqu au 4/03/09 c'est un blaguye !! j'ai vrmnt les nerfs c'est quoi on paye pour ne pas jouer hein !!! Et il n y a meme pas de raison a cela du moins il ne l affiche pas que faire ??? je sais toi mec mais je suis quebecois pis j'ai de la misere a te comprendre sa fait que imagine les francais ,pis pour ce qui est de ton ban appel crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 (modifié) Merde! On devrait aussi te bannir du forum jusqu'en 2012 pour ton orthographe! Sérieux il veut dire quoi ton message? Modifié 25 février 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Je n'ai même pas pris la peine de te lire....Merci de faire un effort sur l'orthographe. Voilà un petit cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nbhs Posté(e) 25 février 2009 Auteur Share Posté(e) 25 février 2009 voila ortographe corrigé on peut revenir au sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopad2 Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 Franchement j'ai l'impression que gueux devient jeux video.com plus faire attention à l'orthographe qu'à ce que l'auteur demande c'est dommage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Franchement j'ai l'impression que gueux devient jeux video.com plus faire attention à l'orthographe qu'à ce que l'auteur demande c'est dommage!!! Ben...l'orthographe et la grammaire sont les bases de la langue française. Comment tu veux lire un post qui est rempli de fautes? On ne dit pas ça pour vous embêter, mais plus c'est facile de lire, plus on pourra vous donner une réponse rapidement et qui vous conviendra. Et si gueux ne te convient pas, libre à toi d'aller sur jv.com Pour en revenir au sujet, Microsoft ne bannit pas sans raison : peut être un 2ème avertissement ? Modifié 26 février 2009 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nbhs Posté(e) 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) 27 février 2009 Franchement j'ai l'impression que gueux devient jeux video.com plus faire attention à l'orthographe qu'à ce que l'auteur demande c'est dommage!!! Ben...l'orthographe et la grammaire sont les bases de la langue française. Comment tu veux lire un post qui est rempli de fautes? On ne dit pas ça pour vous embêter, mais plus c'est facile de lire, plus on pourra vous donner une réponse rapidement et qui vous conviendra. Et si gueux ne te convient pas, libre à toi d'aller sur jv.com Pour en revenir au sujet, Microsoft ne bannit pas sans raison : peut être un 2ème avertissement ? Et y a vraiment rien à faire pour se faire debannir appeler MS ??? franchement ca fait chi*er !! des gens peuvent par exemple mettre des plaintes juste pcque ils sont racistes je trouve que ce système de plaintes est injuste ,c'est à cause de ca que je me suis fais suspendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Allez soit patient plus que une journée à attendre et tu récupes le live demain! mais cette fois controle toi et joue cool & ZEN! Le jeu vidéo doit rester un plaisir avant tout! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou84 Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 oui cool et zen sa ces la qualité un vrai joueur de xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 slt tu te fais ban de partout tu as pas de bol appel le sav et demande une explication car faut le faire pour être bannis 2fois du live ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) Tu es pas le premier à venir chialer parce que tu t'es fais bannir, arrêtez de mettre des messages à la con dans vos bannières, arrêtez les propos diffamatoires ou racistes et jouez pour vous détendre un peu, tu verras, tu ne seras plus bannis en faisant comme ça. C'est fou ce que le jeu vidéo (comme bien d'autres domaines) peut être transporteur de haines! Putain calmez vous quoi... Modifié 3 mars 2009 par Xnico72 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nbhs Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2009 lol c'est bon j'avais pas vu que vous aviez répondue ou c'est bon le pire c'est que j'avais seulement mis chien du désert c'est quoi ca MS??? on est en team on rigole et tout .... lol bon bein maintenant j'ai tellement la flemme de changer que j'ai laissé code de conduite dans ma bio... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Merde! On devrait aussi te bannir du forum jusqu'en 2012 pour ton orthographe! Sérieux il veut dire quoi ton message? Allez soit patient plus que une journée à attendre et tu récupes le live demain! mais cette fois controle toi ... C'est l'hôpital qui se moque de la charité... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 ??? ui mes en core ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) ??? ui mes en core ??? Laisse-le il essaie de se donner de l'importance Modifié 10 mars 2009 par bob_l'éponge38 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Pour avoir été banni une journée aussi ( tu n'est pas le seul ) Le bannissement se fait à partir des plaintes ( il en faut 10 sur une journée pour qu'elle soie prise en consideration ) Donc si tu tombes sur des pourris qui lorsque qu ils n 'arrivent pas à t'eclater la tete ou qu ils ne passent pas la ligne d arrivée en 1ere place .... HOP une eval et une plainte Si tu gueules ou que tu te fous de la gueule des autres dans ta session ( insultes & Co ) ... HOP une eval et une plainte Crois-moi j en connais qui se vantent de mettre des evals à tout ceux qui sont trop Fort ou qui eventuellemnt trichent Le live devient une dictature.... T'as plus le droit de t 'xprimer et quoi que tu fasses, quoi que tu mettes dans ta bio , y en aura toujours à qui ça plait pas .... moi je ne met meme plus de micro lorsque je joue en ligne avec des personnes que je connais pas. Et de temps en temps je met des evals et plaintes qu' aux gens qui le meritent ( rouler en contre sens et buter ses coops....) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Ey oh! Burning me fout pas de pleintes, tu me fais flipper avec tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 ??? ui mes en core ??? Laisse-le il essaie de se donner de l'importance Il sert à rien surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Même pas besoin de sortir la canne à pêche que cela mord déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés