Stoked


Xxblade
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai cherché sur le forum mais impossible de trouver un post concernant ce jeu, alors je me lance.

Stoked

stoked.th.jpg

Même si l'actualité du jeu n'a pas été vraiment intense, Stoked a fait son petit bout de chemin et se retrouve aujourd'hui prêt pour la mise en boite. Les fans de snowboard attendent beaucoup de lui après un Shaun White moyennement convainquant. La sortie de Stoked est bien prévue pour le 24 février aux US, mais nous n'avons pas encore de précisions pour l'Europe.

Source: www.xboxygen.com

Pour ma part, je l'attends impatiemment, étant fan de snowboard. En espérant qu'il ne nous déçoive pas et qu'il sorte en region free ou dans une version Européenne très prochainement.

Modifié par Xxblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, malheureusement le jeu semble locked USA. Donc pas de region free pour ce jeu, et il n'est pour l'instant toujours pas prévu sur notre bon vieux continent. Pas sympa tout cela...

Slt,

Autant je peux comprendre que certains jeux ne sortent pas sur certains marché, genre conduite de train réservé au japon (sont bizarre là-bas :P ).......

.... mais quand ça concerne des jeux un peu plus "normaux" là, j'avoue que je trouve ça complètement idiot!!!! :encolere12:

Un jeu de snowboard qui ne marcherait qu'aux USA....... là faut arrêter.... tout comme les shoot réservés au Japon.......... c'est vraiment du n'importe quoi pour des jeux de ce genre

Et là, je maudit MS avec leur p*t*in de code région :prout:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon, tant qu' il ne feront pas un jeu de snow à la facon skate it, ils seront comme shaun white, pas top.

Enfin pour moi, faisant du snow et ayant fait beaucoup de skate dans ma jeunesse, je retrouve de réelles sensations.

J' ai tenté shaun white que j' ai revendu apres m' être forcé à jouer une dizaine de fois pour me prendre skate2 en attendant Stoked qui est sans cesse repoussé.

Mais aux vues de ces vidéos, skate2 a encore de longues heures de jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

bon pour l'avoir tester cet apres midi, c'est franchement pas terrible....c'est pas spécialement beau, c'est franchement pas maniable, jme retrouve souvent dans des espesces de cuvettes ou c'est une galere pas possible de sortir, enfin bref, j'avais pas spécialement kifé shawn white, mais ca a eu au moin le mérrite de m'occuper un peut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y connais pas grand chose en jeux de snow, mais qu'a donc Amped 2 que n'aurait Amped 3?

Faut avoir joué aux 2 pour comprendre, Amped 2 est un vrai chef-d'œuvre de jeu de glisse, précis et plutôt réaliste (balèze qui plus est), là où Amped 3 est une bouze commerciale tape à l'œil mal faite et à la jouabilité ratée. Je ne crois pas que les 2 jeux aient été développés par les mêmes personnes, c'est pas possible ! Ou comment bousiller une excellente franchise...

Et je suis 100 % d'accord avec Pesos, Amped 2 en 720p sur TVHD est encore très beau (eh oui, certains jeux de la XBox 1 pouvaient tourner en 720p !), et je n'ai pas vu mieux depuis en jeu de snow.

Il faudrait qu'EA nous ponde une version snowboard de "Skate", ce serait bon !

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

D'autres personnes ont pu le tester????

A savoir qu'il y Stoked: BIG AIR édition qui sort aux USA fin novembre 09

Stoked: Big Air Edition includes a number of improvements to the game we saw earlier this year, as well as some newer content and entirely new features.

If you’re gonna ask people to buy a second snowboarding game in one calendar year, you’d better have some real improvements to offer.

Then again, at a $39.99 price tag, we might lower our expectations, except for the fact that we actually saw and played Stoked: Big Air Edition,

and it’s clear that the developers took their task seriously.

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Xxblade, le 1er Stocked est sorti en début d'année aux US en "région locked" donc pour le prochain...... je serais étonné qu'il sorte rapidement en france

maintenant est-ce qu'il sera en région locked celui-ci aussi, là on en sait rien, désolé :unsure:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share