Installation Windows Xp Impossible


wolverine1380
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai voulu installer windows xp sur mon pc portable aprés avoir formater le disque dur ,mais j'ai plusieurs fois le message suivant "windows n'a pu installé le fichier audio.sys et autre fichiers dll",j'ai donc changer le disque dur(et le cd d'installation) ,que j'ai egalement formater et la toujours le méme message

pouvez vous m'aider

crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il te manque des *.dll, donc 2 sources de soucis possibles:

-CD d'XP abimé , rayé

-Lecteur dvd du portable fatigué

Grave ton xp sur un cd neuf, si cela ne suffit pas passe par un lecteur dvd en usb par exemple, un xp sur clé usb, ou tout autre type de média!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo

windows n'a pas pu installer ou copier les fichiers ?

les msg d'erreur avt ou apres le reboot ?

bye

ps pour répondre à ton mp : je ne comprend pas pourquoi tu veux que je te respecte pour la simple raison que tu aurais qques printemps de plus ...

Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
Somerset Maugham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Nettoi ta lentille avec de l'essence A, ou bien de l'alcool a 90, ou tout simplement avec une lingette menagere (inbibé de je ne sais quel produit, et qui sent l'orange ou je ne sais quoi)

Et retente ton installation, en verifiant que ton CD n'est pas rayé biensur... Sinon tente une installation ubuntu depuis une clé USB et si ca fonctionne impecc alors ca viens de ton Lecteur qui est mort (en ecartant l'hypotese du DD hors service)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share