Dante's Inferno


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je viens de tuer

Minos

, environ 1h30 de jeu et je le trouve quand même bien répétitif, on bash en boucle les mêmes mobs...Onverra par la suite

Par contre l'ambiance est carrément prenante, les références mythologique et religieuse c'est pas trop mon truc, mais pour les gens intéressés, ca doit être un joli plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour moi j'en suis à 5h de jeu, et je trouve que ce jeu est vraiment bien, la démo m'avait dèja scotché :).

Ensuite bon beaucoup se plaigne de la durée de vie mais 8h c'est la moyenne des jeux videos next-gen... sinon il faut savoir que la réalisation de l'enfer dans dante's inferno est basé sur la description des plus grands livres traitant du monde de Lucifer. C'est pour moi un gage de qualité et un détail trop peu pris en considération dans les nombreux tests.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai télécharger la wave 3 la console de demande une mise a jour puis redémarre pour de redemande de re télécharger la même mise a jour etc...

quelqu'un peu m'aide a résoudre mon probleme

lut

tu dois certainement mettre a jour ta 360

pour cela :

tu dois dl la derniere mise a jour si tu n'est pas connecté au live va sur :

http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...stemupdates.htm

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis pour la mise à jour, c'est que le site xbox.com n'est pas très actuelle au niveau des mises à jour... il faudrait plutôt extraire la mise à jour de l'original du jeu et la mettre sur USB (je crois que s'est possible mais ça fait un moment que je ne l'es pas fait ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, voila j'ai un petit problème j'ai tester bioshock 2 sur ABGX et il me dit bien qu'il es en français mais quand je le mais dans ma console il est en angais! comment faire ?

merci d'avance :)

ps:desolé je ne savait pas comment faire pour mettre ce post :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la release pal est multilangues achète le jeu ou tu veux et passe ta console en anglais, le jeu devrais etre en english.

si tu veux pas prendre de risque :

Attends le test de quelqu'un qui la sur le forum et qui peu faire le test pour toi ou vas dans un micromania ou autres et soit gentil et test chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

finit aussi de mon coté... 2x histoire de tout débloquer.

Bonne grosse copie de God Of War + Viking + Conan sur tous les plans mais ca reste agréable tout de meme. Clairement pas le jeu de l'année mais ca se laisse jouer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces