Spoof Liteon Par Hitachi


Lagnole
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai besoin de vos connaissances en flashage pour résoudre un probleme quin pour moi, est insoluble...

J'ai une xbox a flasher, elle possédait un liteon. Malheureusement, suite a une étourderie de ma part, le liteon a grillé (alim du ck3 branché a l'envers! oui je suis un boulet!), mais heureusement, j'ai récupérer la clé avant! Cependant, j'ai recuperer un hitachi 59 dans une xbox HS... le lecteur fonctionnait bien...

Et depuis, j'essaie tant bien que mal de flasher le lecteur hitachi avec un firmware ixtrem 1.4. J'ai dors et déjà effectuer le spoof sur le firmware, mais j'ai un doute sur la façon dont j'ai procédé! J'ai essayé beaucoup de choses, flashage avec flashix.bat, avec firmware toolbox, avec dosflash... J'avoue que je suis vraiment perdu...

Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas a me demander!

Si quelqu'un a l'amabilité de vouloir m'aider!

Cordialement,

Lagnole

Edit : Si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, veuillez m'en excusez, et merci de déplacer ce topic dans la bonne catégorie...

Modifié par Lagnole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, un truc bizarre avec le mode B, que je le fasse avec SLAX ou avec jungleflasher, des que je redémarre, il faut que je recommence... C'est a la fois bizarre et lourd!

lolseq : tu as un tuto pour flasher un Hitachi59 avec toolbox?

Modifié par Lagnole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est normal que le lecteur ne reste pas en mode b si tu le ferme ou si tu ferme ton pc. Jusqu'a present as tu flasher ton lecteur avec quelconque fw, est-il d'origine ? N'oublie pas avant de flasher un hitachi il faut qu'il soit a sont état d'origine sinon risque de brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est normal que le lecteur ne reste pas en mode b si tu le ferme ou si tu ferme ton pc. Jusqu'a present as tu flasher ton lecteur avec quelconque fw, est-il d'origine ? N'oublie pas avant de flasher un hitachi il faut qu'il soit a sont état d'origine sinon risque de brick.

Arg ba du coup, je crois qu'il est bricker... Et de deux! (a quoi on reconnait un lecteur bricker?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba il fait des trucs bizarre... il ne repond plus avec flashix.bat. Mais comme je debute en flashage, je sais pas trop... j'espere ne pas l'avoir brické car deux lecteurs brické pour la meme console, ca commence a faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu le met dans la console es ce que ca clignote toujours. Es ce qu'il est toujours détecté sous windows et es tu capable de faire un dump avec firmware toolbox ?

Dans la console, il a l'air d'etre reconnu, puisque le dash m'indique "lecture", mais il n'arrive plus a lire rien... ni originaux, ni backup, ni dvd vidéo.

Il est toujours detecter sous windows si je fous un coup de mode B avec jungleflasher, mais il est detecter en tant que liteon... (PLDS ...)

Et j'ai pas encore réessayer de dump avec fwtoolbox, j'attends vos conseils de connaisseurs avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut l'ami j'ai eu le même probleme hier.

j'ai voulu flasher mon lite on qui a aussi grillé :'(

brf

moi j'ai spoofer avec 360FW-Toolbox-v4.8 et vraiment tout marche à merveille.

Noublie pas de bien mettre le fichier original au débu

ensuite d'y injecter Inquiry.bin

ensuite tu passe au flash.

Je te conseil de suivre tout ça avec des tuto approprié.

sinon pour le mode B essaie modeB.exe même avec mon lecteur hitachi spoofer j'ai réussi a passer en mode B

Qui étais reconnu en lite on mais c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut l'ami j'ai eu le même probleme hier.

j'ai voulu flasher mon lite on qui a aussi grillé :'(

brf

moi j'ai spoofer avec 360FW-Toolbox-v4.8 et vraiment tout marche à merveille.

Noublie pas de bien mettre le fichier original au débu

ensuite d'y injecter Inquiry.bin

ensuite tu passe au flash.

Je te conseil de suivre tout ça avec des tuto approprié.

sinon pour le mode B essaie modeB.exe même avec mon lecteur hitachi spoofer j'ai réussi a passer en mode B

Qui étais reconnu en lite on mais c'est pas grave :)

Ichigo, tu as des tutos a me conseiller?

J'ai decider de me remettre sur ce truc aujourd'hui, et FWtoolbox me dit que le firmware est le bon dans le lecteur... C'est ptete moi qui ai mal fait le spoof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba, si y'avais encore un espoir, je crois que je l'ai anéanti, on ne voit plus le lecteur dans le boot, il repond plus a rien... Je crois qu'il est décédé, RIP Hitachi! A moins que vous n'ayez des solutions pour debricker un lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba, si y'avais encore un espoir, je crois que je l'ai anéanti, on ne voit plus le lecteur dans le boot, il repond plus a rien... Je crois qu'il est décédé, RIP Hitachi! A moins que vous n'ayez des solutions pour debricker un lecteur!

y'a bien des solutions mais il faut pas mal de matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde tu aurais du au moin me demander mon adresse msn avant de faire quoi que ce soit.

brf

on va voir ce qu'on peux faire.

Dit moi est-ce que la lentille du lecteur tourne quand tu allume la console?

si tu vois que la lentille essaie même pas de lire les jeux ca veux dire qu'il n'y à plus de firmwire installer dans le lecteur.

donc essaie déjà d'identifier la panne.

si tu peux ouvrir le lecteur CD..

répond nous ..

Bonne chance

Modifié par ichigo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de nouvelle?

tu pourrais au moin nous dire ou tu en ai je pense :(

Desole je n'y ai pas encore retoucher... Je vous tiens au courant pour l'identification de la panne... Et je ne peux pas bosser la dessus 24/7, sinon ma femme fait la gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share