Perte De Connexion


sonic79
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et novice pour ce qui est de faire passer des roms ngc sur Pc.

Alors desolé de la question, mais aidez moi svp.

Mon probème est que j'ai réussi à faire fonctionner animal crossing, mais après ça a planté ma connexion internet et j'ai dû la réinstaler. Donc, voila?

Si quelqu'un sait quoi faire; merci d'avance.

Au fait bravo pour le tutorial, il est super simple d'utilisation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me répondre, j'utilise le logiciel PDX Gamecube Disc Server v1.2.1 Beta et il y a un fichier loader.dol.

Sinon ya un pont mais ej l'ai désactivé. Si jamais il faut le supprimer, ça serait cool de m'expliquer.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye d'utilisé dans un premier temps Phoenix Loader pour charger tes jeux, la plupart des gens l'utilise (trés simple d'utilisation) !!!

Reprend le tutos de A à Z !!!

Et essaie de faire tombée ta connexion internet pour faire des tests dans un premier temps (çà evitera que les trames IP partes sur le net)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité brunitou

BOn alors moi j'arrive presque au bout...

1ère étape: loader le machin et enregister sur la carte mémoire: ok

2e étape: faire une iso àpd la gc: ok

3e étape: lancer l'iso: j'arrive bien à lancer le loader (pas toujours selon les différentes solutions) mais après... sur la télé, la GC me met "loading" pdt qqes secondes puis ça devient tout noir et sur le PC, ça arrête d'avancer :(

Pourtant, quand je fais par ex.:

C:\gc>psul -i 192.168.1.2 intro1.dol

le psul me lance bien la petite "intro1.dol", à savoir un labyrinthe dont le bitmap des murs est un bébé (pour ceux qui connaissent cette "démo")

Est-ce que mon rip est mauvais ??

PS: ma GC est connectée à un routeur, 192.168.1.2 étant l'adresse de mon PC, avec qui la GC (192.168.1.8) communique bien et tout. Je reste persuadé que 192.168.1.100 et .32 utilisés dans les tutos ne sont que des exemples! (non?)

Sinon, comme qqun de ce forum le conseillait, j'ai désactivé l'internet connection sharing sur ma carte réseau (normalement je suis en sharing pour mon pda bluetooth)

QQun peut-il m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Napster

les loaders sont programés pour fonctionner avac les ip 192.168.1.100 et 192.168.1.32 ( si je me trompe dites le moi) donc si tu changes lé ips le loader ne chargera pas l'iso!Utilises Phoenix si tu veux changre les ip sinon gardes les ips du tutos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share