Recupérer La Clef D'une Carte Mère?


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Hello,

Voila j'ai flashé une console equipée d'un BenQ, comme d'hab avec Iprep, donc extraction du firmware en tout premier lieu, préparation du f/w hacké, puis flashage.

La ou je n'ai pas compris, c'est que quand j'ai essayé la console, ecran blanc avec des ecritures vertes dans toutes les langues, bref, flash avec mauvais f/w.

J'ouvre le f/w avec toolbox, la clef est 777777777... Premiere fois que ca m'arrive.

Alors voila je voulais savoir si il y avait un moyen de récupérer la clef de la carte mère avec une puce ou autre ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Voila j'ai flashé une console equipée d'un BenQ, comme d'hab avec Iprep, donc extraction du firmware en tout premier lieu, préparation du f/w hacké, puis flashage.

La ou je n'ai pas compris, c'est que quand j'ai essayé la console, ecran blanc avec des ecritures vertes dans toutes les langues, bref, flash avec mauvais f/w.

J'ouvre le f/w avec toolbox, la clef est 777777777... Premiere fois que ca m'arrive.

Alors voila je voulais savoir si il y avait un moyen de récupérer la clef de la carte mère avec une puce ou autre ?

Merci d'avance :)

salut non pas de recuperation de cle par puce meme infectus est incapable car nand crypter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui impossible car c'est surement une carte mère Falcon et dessus pas de Timing Attack possible et tou le tralala pour récupérer es infos nécessaires.

Normalement tu devrais avoir le firmware original sur ta clé USB ou ta disquette. Regarde tu verras 2 firmware.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Tout d'abord merci pous vos réponses :)

Bizarrement, je n'ai pas le fichier BENOFW.BIN contenu normallement dans le dossier. J'ai cherché partout, rien à faire, il n'est pas la :(

Ce qu'il l'est encore plus, c'est que Firmtool m'a fait un BENCFW.BIN, je ne sais pas par quel moyen, mais j'en ai bien un.

J'ai donc flashé le lecteur comme d'hab avec le BENCFW.BIN, mais il est corrompu (clé: 7777777777...)

Donc pour résumer:

-Je n'ai pas le orig.bin

-Le lecteur est flashé avec un firmware contenant une mauvaise clé, donc impossible à récupérer :(

-Par contre la carte mère n'est pas une Falcon, c'est une console qui a fait un petit séjour au SAV (carte mère Zéphir, et changement du lecteur par un BenQ).

[edit] si ma carte mère n'est pas une Falcon, est ce que je peux suivre ce tuto ?

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YA- T'IL PAS UN MOYEN DE LIRE LA CLé DVD SUR LA CARTES MERES PAR UN PROGRAMATEUR QUELCONQ CELA ME SAUVERAIS

COMME CA ETE POUR LA XBOX1 (PROGRAMATEUR I2C)

COMME CA O LIEU DE CHANGER LA DE LA CARTE MERE JE CHNGERAIS PLUTOT DE DU dvd-ROM

un ami ma donner une xbox 360 le probleme c'est que La cle du DVD_rom n'est pas compatible avec la cartes mere.

et g pas la cle de l'origine...

g appris que il me faut une puce (infectus,Maximus Passkey v79)

PLAN B

Voila comment je vais proceder

1 Recuperer Orig.bin du lecteur non compatible

2 instal la puce (laquel me conseiller vous)

3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne sert à rien d'écrire en gros et rouge.

En quelle langue il faut le dire ?? cela a été abordé maintes et maintes fois sur le forum, si tu perds ton orig.bin et que tu n'as pas de lecteur fonctionnel avec ta carte mère, TU NE PEUX PAS RÉCUPÉRER LA CLEF DVD SUR LA CARTE MERE.

L'information est cryptée dans la nand, et le seul moyen aujourd'hui de la décrypter est de connaitre la clée CPU qui est unique à chaque console et qui ne peut être trouver qu'après un timing attack et une exploite KK Shader qui nécessite un lecteur fonctionnel et flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne sert à rien d'écrire en gros et rouge.

En quelle langue il faut le dire ?? cela a été abordé maintes et maintes fois sur le forum, si tu perds ton orig.bin et que tu n'as pas de lecteur fonctionnel avec ta carte mère, TU NE PEUX PAS RÉCUPÉRER LA CLEF DVD SUR LA CARTE MERE.

L'information est cryptée dans la nand, et le seul moyen aujourd'hui de la décrypter est de connaitre la clée CPU qui est unique à chaque console et qui ne peut être trouver qu'après un timing attack et une exploite KK Shader qui nécessite un lecteur fonctionnel et flashé.

Y'a pas plus clair !

Pb résolu, j'ai changé la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share