Zelda Four Swords


polonium
 Share

Messages recommandés

A propos du jeux "Zelda Four Swords" sur NGC es-ce quelqu'un sais sil il faut absolument une GBA pour joué et si il faut aussi 4 GBA pour joué à 4 ???

Ce serai la déche si il faut tout çà comme matos pour déliré dessus !!!!

Merfi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vi nintendo n'est pas bete il ont trouver comment faire un max de ponion, sortir un jeux ou faut 4 gba pour jouer a 4 génial c le genre de jeux qui doit pas bcp se vendre vu le prix qui faut mettre pour jouer a 4 , meme seul faut la gba

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a trois modes de jeu:

Hyrule adventure, jouable en SOLO aussi bien avec une gba qu avec un pad GC normal; mais jouable aussi jusqu a 4;

Shadow Battle et Navi Trackers;

Pour ces deux derniers modes c est au minimum 2 joueurs;

Saches que des que tu veut jouer a plusieurs, il faut une GBA et un cable GBA GC par joueur! Mais c est vraiment un jeu multi qui en vaut la chandelle, c est meme d apres moi (et je connait cette serie sur le bout des doigts!) le MEILLEUR Zelda depuis Ocarina of Time!

Petite question mtnt a ceux qui y ont joué:

Je suis bloké dans le LV.4-2, au cimetierre, je n arrive pas a atteindre la maison avec les fantomes bleus...

Il faut certainement faire qqchose pour que qqun me donne une orbe pour passer ds le monde alternatif de la GBA...?!

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Reppa le mode d aventure principal "Hyrule Adventure" peut se jouer seul SANS GBA, a ce moment la ce qui est normalement affiché sur la GBA s affiche sur la TV!

NB: j ai le jeu et pas seulement en iso, j ai l original ET l iso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah y doi comprendre le jap lol, j'ai pu y jouer chez un pote ce week à four sword (c'est un fana de zelda), les premiers niveau on peu les passer ss comprendre le jap, après je pense qu'un peu de logique aide a comprendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'habitude des jeux jap ^_^ les mec les menus tu finis par les comprendres

bref la version de jackano c la jap c moi qui lui ait donne l'iso :lol:

bref on peut jouer seul c possible

eek woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ben oui j ai la version jap, ceci dit j avait acheté l original en import avant que nnnn me donne son iso, ce qui m a fait gagner une heure de rip!

Pour info, le jeu sort sous le nom de Four Swords Adventure aus States le 7 juin 04, cette version comme la VF prévue cet été sera amputée du mode "Navi Trackers"... dommage pour vous, il reste encore l import!

Petite correction de ma part, j ai dit que seul Hyrule Adventure etait jouable en solo, c est faux, Navi Trackers est jouable aussi a un joueur, mais avec la GBA seulement! (et on affronte Tingle, dirigé par le CPU, lol).

Je pige un peu le jap, meme si j ai peu de vocabulaure (voire aucun voc, je reconnait juste les hiragana/katakana et qq kanjis!) mais c est pas un Zelda tres causant, donc ca passe meme si je bloque plus svt que ds une version fr...

Voila, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

franchement .. moi perso je trouve que c un peu abusé qd meme ....

Ca sent franchement le foutage de gueulle ... mé bon ....

Ptin ca a bo etre novateur moi j'acroche pas du tout .... bon j'y ai pas joué ... g juste joué a four sword sur gba avec mes potes mais ... c sympat sur gba mais sur gcube .. je c pas ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi que a 4 sur le meme ecran sa doit etre pas mal

(j aime assez les mario party je sais sa na rien a voir) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans chauvinisme, ce Zelda multijoueur-là est globalement tres fort...

Il est quand meme nettement au-dessus de son grand-frere (la monture GBA), il va beaucoup plus loin dans la cooperation entre les Link... il faut savoir que dans le mode principal, Hyrule Adventure, l aspect "combat" pour la conquete des rubis est moins destructeur, meme si cooperation et batailles financieres etaient tres bien dosees sur GBA... ici, cet aspect est délaissé dans le mode histoire, mais les deux autres modes y sont entierement consacrés!

En tant que fan de la serie, je peut vous dire que ce Zelda la apporte bcp de sang frais aux enigmes, de nouvelles phases de jeux apparaissent, etc... comme l idee du monde alternatif de la GBA.

Enfin, on ne peut pas reprocher ni aux createurs ni a Nintendo d exploiter ici la connection GBA/GC:

Si vous ne voulez pas acheter de GBA ou de cable pour jouer a FS+, autant aller au bout de son raisonnement et se dire qu il ne faut pas acheter de pad et faire des consoles tout en un comme la IQue, ni de carte memoire et revenir aux (excellentes) cartouches...

A ce moment la on revient au discours de Nintendo lors de l E3 2001:

"Les joueurs n ont pas besoin de console pour jouer, il veulent juste acheter des jeux... c est pour cela que nous pensons que le prix des hardware doit etre tres bas"

Chose faite avec une GC a 199€ le 3 mai 02, et a 99€ aujourdhui!

Il faut dire que Ninty peut se le permettre, faisant des benef sur les jeux et non sur les consoles (contrairement aux autres, la, Sony et Grosoft) a gros renfort de royalties.

Dans le cas contraire on a une XBOX vendue tres chere et pourtant deja a perte lors de sa sortie (n est ce pas interdit en France?) ou une PS2 dont l argument principal de vente a sa sortie egalement etait celui d un lecteur DVD faute d une ludotheque faite d une simulation de feu d artifice et d un Square foireux (The Bouncer, souvenez vous, c etait presque un film);

Et puis apres tout c est de bonne guerre, aujourd hui la fierté du monde videoludique n est autre que la souverrainne GBA, et si ses createurs ont décidé de l utiliser pour soutenir la GC, ils en ont gagné le droit!

Pour revenir a FS+, comme pour tout Zelda, c est tant pis pour ceux qui ne l acheteront pas, ils ne savent pas a cote de quoi ils passent;

Enfin, pour tout ceux qui ont au moins un ami et du matos sous la main, et pour tout ceux qui ont cravcher pour pouvoir jouer a plusieurs a FFCC, 2 solutions:

1) vous etes fans de Zelda prenez l import, Navi Trackers vaut trop le coup!

2) attendez sagement la sortie Europpeenne cet été et foncez a la boutique du coin, vous ne le regretterez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Navi Trackers c'est le troisieme mode de jeu contenu dans Four swords +

C'est une sorte de jeu de piste tres rythmé tres sympa jouable de un a quatre avec que des GBA...

Il ne sera pas dans les versions occidentales de Four Swords Adventure... dommage pour les fans de Zelda, qui auraient tous apprecier, j en sais qqchose!

Jackano, expert és Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune chance, s ils l ont retire c est qu il y a une raison...

en l occurence deux, pour etre precis:

Tetra parle bcp dans le jeu, et elle prononce les nickname des joueurs, facile a programmer en jap, infaisable en francais...

Et puis peut etre que le genre de ce mode de jeu ne convient pas aux occidentaux, meme si la principale raison est celle que j aie enoncer plus haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jouer a zelda four sword chez un pote qu'il la prix en import est je peut dire qu'il est puissant mais j'avoue que le 3eme mode de jeu et naze vu qu'on ny comprend quedal parceque c 'est en japonnais sinon le mode battle et adventure est parfait .

seul probleme il faut reelment des gba pour jouer de 2 a 4 joueur il n'y a qu a 1 joueur

qu'on peut utiliser la manette .

post-49-1082357530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share