Il Faut Que Je M'inquiete Ou Pas?


ricain
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

bon voilà mon cas, j'ai acheté un lcd samsung le40a557 en décembre, et ayant la wii je voulais quelque chose de plus imposant et que mon lcd mérite, donc en janvier j'ai achete la xbox. J'ai donc acheté un câble hdmi et j'ai branché le tout.

Mon problème est le suivant, en jouant a gears of war j'ai remarqué quelque blocage de 1/2 sec, ça devait être pendant un chargement, et aussi sur quelque scène je remarqué que les graphisme "déconné" un peu, c'est a dire un trait sur l'horizontal. Déjà j'ai installé le jeu sur le disque dur pour voir si les blocage disparaissait mais c'est reste pareil.

Mais les blocage se font toujours au même endroit du jeu apparemment, j'ai fais un game over pour essayer. Pour les grahisme, certain fois je suis mort et ça me le faisait toujours au meme endroit a peu près.

Et ce genre de problème ça me le fait aussi toujours sur une piste sur colin mcrae dirt (je n'ai que quelque heures de jeu 1 ou 2H sur ce jeu).

En fait j'aurais aimer savoir si c'est normal ou pas, si ça peux venir de la xbox ou du lcd.

je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'aurais aimer savoir si c'est normal ou pas, si ça peux venir de la xbox ou du lcd.

Salut ricain,

J'ai pas très bien comprit tes problèmes d'affichages mais...

Procèdes par élimination : Essayes avec une autre xbox (celle d'un ami par exemple) sur ta TV, et vois si tes problèmes sont toujours présent.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share