Wiconnect24 + Homebrew


lutinmagic
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'avais une wii 3.4u que j'ai downgrader a 3.2u avec homebrew d'installer. Je me demandait ci je pouvais autoriser Wiconnect24 et ainsi pouvoir aller sur internet sans risque? J'ai lancer le backup de mario kart et je voulais savoir ci je pouvais jouer en ligne sans inconvénient ? car je dois me connecter sur nintendo par wifi ? Bref je peux accepter la charte de nintendo dans le menu de Wiconnect24 ?

Il y a un risque ? J'aimerais avoir plus d'infos sur ce point !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir une mise à jour subtile, il faut avoir le Wiiconnect activé ET être DEJA en 3.4 .....

Aucun risque en 3.2 (bon, il va te poser tout un tas de questions désagréables mais tu resteras en 3.2 si tu l'as décidé ...)

Hummmm ... je comprend pas trop la réponse .... ?! Moi dans le fond j'ai downgrader et je jou avec un backup ... je veux seulement savoir avec tout cela je peu activer mon wiconnect24 et jouer en ligne sans avoir de problèmes ? car je me connecte quand même sur nintendo dans ce cas ....

bref je veux seulement savoir ci je peu accepter la charte de nintendo dans les options de wiiconnect24 ... et faire comme ci derien .. ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien si ils le savent ..... alors il y a un risque .... je crois qu'il y a beaucoup de contreverse lol .... tout les gens me réponde partout le contraire .... je veux dire .... je peu jouer online avec un backup sans risque ou non ?

Et je peu accepter la charte de nintendo sur wiconnect24 avec le chanel homebrew sans danger ? lol. .... j'aimerais avoir plusieurs opinion ... !

Merci

Modifié par lutinmagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ci je comprend bien personne ne jou online avec leur wii et un home brew d'installer ici? Car de ce que je comprend de l'article, il ne détecte pas vraiment une version du jeux backup mais plutot une wii qui a une puce non ?

Modifié par lutinmagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le softmod est plus facilement détectable qu'une puce, et d'après l'article ils détectent aussi les copies. De toute façon si tu veux vraiment jouer online fais le, tu vas pas te priver.

Regarde en section Xbox 360, tous des têtes brulées, ils savent qu'ils risquent le bannissement mais ils jouent en ligne car c'est un réel plaisir et parfois ça leur tombe dessus et ils acceptent les règles du jeu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, venant d'une personne de chez nintendo, faut pas s'étonner s'il dit qu'ils peuvent détecter les Wii pucées. Ils sont contres les puces, donc ils disent tout et n'importe quoi pour dissuader la pose de puce. Regardez le message de Nintendo avant une mise à jour, comme quoi cette MAJ peut détruire les Wii pucées. On sait tous que c'est de la connerie. Perso, j'ai déjà joué au mode online de MKWii avec l'original et le backup et je ne me fais aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Regardez le message de Nintendo avant une mise à jour, comme quoi cette MAJ peut détruire les Wii pucées. On sait tous que c'est de la connerie.

Moi je dis méfiance car l'histoire des mise à jour sans consentement ça date de la v2.0 ( voir contrat WiiConnect et Internet ) et c'est à la 3.4 que c'est mit en oeuvre, donc peut être qu'à la 4.0 ça briquera vraiment les consoles.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Regardez le message de Nintendo avant une mise à jour, comme quoi cette MAJ peut détruire les Wii pucées. On sait tous que c'est de la connerie.

Moi je dis méfiance car l'histoire des mise à jour sans consentement ça date de la v2.0 ( voir contrat WiiConnect et Internet ) et c'est à la 3.4 que c'est mit en oeuvre, donc peut être qu'à la 4.0 ça briquera vraiment les consoles.

@+

Moi ce que je me demande est : Puis-je jouer online avec un original avec le chanel Home Brew d'installer ? ... Quelqu'un le fait depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share