Probleme Install Xbmc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai installé XBMC sur ma xbox via ftp, et lorsque je fais: reboot to dash, la bobox m'affiche:

XBMC FATAL ERROR

q:\user data\guisettings.xml, line o

failed to open file

puis démarrrage connection ftp.

Merci de me préciser de quoi il s'agit exactement, et si je

dois désinstaller XBMC merci de m'expliquer la démarche à suivre.

PS: dommage moi qui ai eu tant de mal à flasher ma puce xecuter 3( mais j'y suis quand meme arrive)

mercià vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé XBMC sur ma xbox via ftp, et lorsque je fais: reboot to dash, la bobox m'affiche:

XBMC FATAL ERROR

q:\user data\guisettings.xml, line o

failed to open file

puis démarrrage connection ftp.

Merci de me préciser de quoi il s'agit exactement, et si je

dois désinstaller XBMC merci de m'expliquer la démarche à suivre.

PS: dommage moi qui ai eu tant de mal à flasher ma puce xecuter 3( mais j'y suis quand meme arrive)

mercià vous.

bonjour,

une ptite reponse s'il vous plait ca serait sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé XBMC sur ma xbox via ftp,

toi, tu as une tête à avoir XBMC en dash principal et de ne pas en changer pour la mise à jour .....

Boot sur un CD de boot pour pouvoir te connecter par ftp (ou réinstaller XBMC)

salut jp33

merci pour ta réponse, peux tu developper un peu plus ta réponse ('eh ouais j'suis pas vraiment un as en consoles)

pourquoi en changer pour la mise à jour? j'ai du louper un épisode important à mon avis...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du louper un épisode important à mon avis...

Plutôt oui ....

XBMC est une bouse en Dash (si, si ....) et, surtout, contrairement à ses petits camarades qui sont entièrement en mémoire, il gère pas mal de fichier sur le disque dur. Ces fichiers sont protégés car en utilisation. Si tu essayes de les effacer ou de les écraser, ton client ftp va recevoir un refus clair et net ... bref, le transfert n'est pas complet. Sans parler que l'exécutable ne s'appelle certainement pas default.xbe (à vue de nez, il est sur le C:, je me trompe ?). Bref, un ancien exécutable avec une nouvelle version qui n'a plus les mêmes fichiers de configurations -> plantage ....

Bref, en lançant temporairement un autre dash (en application, c'est amplement suffisant, il remplace entièrement XBMC), tu auras accès à tout le DD et tous les fichiers seront remplacés. Enfin, avant de rebooter, il faudra peut-être renommer le default.xbe ...

Ce dernier soucis qui ne se posera plus si tu utilises un raccourci et que tu planques XBMC dans les applications. Par contre, le dash de mise à jour est toujours obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du louper un épisode important à mon avis...

Plutôt oui ....

XBMC est une bouse en Dash (si, si ....) et, surtout, contrairement à ses petits camarades qui sont entièrement en mémoire, il gère pas mal de fichier sur le disque dur. Ces fichiers sont protégés car en utilisation. Si tu essayes de les effacer ou de les écraser, ton client ftp va recevoir un refus clair et net ... bref, le transfert n'est pas complet. Sans parler que l'exécutable ne s'appelle certainement pas default.xbe (à vue de nez, il est sur le C:, je me trompe ?). Bref, un ancien exécutable avec une nouvelle version qui n'a plus les mêmes fichiers de configurations -> plantage ....

Bref, en lançant temporairement un autre dash (en application, c'est amplement suffisant, il remplace entièrement XBMC), tu auras accès à tout le DD et tous les fichiers seront remplacés. Enfin, avant de rebooter, il faudra peut-être renommer le default.xbe ...

Ce dernier soucis qui ne se posera plus si tu utilises un raccourci et que tu planques XBMC dans les applications. Par contre, le dash de mise à jour est toujours obligatoire.

Ok ca commence à s'eclaircir bon ben je vais essayer tout ca et je te tiens au courant.

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du louper un épisode important à mon avis...

Plutôt oui ....

XBMC est une bouse en Dash (si, si ....) et, surtout, contrairement à ses petits camarades qui sont entièrement en mémoire, il gère pas mal de fichier sur le disque dur. Ces fichiers sont protégés car en utilisation. Si tu essayes de les effacer ou de les écraser, ton client ftp va recevoir un refus clair et net ... bref, le transfert n'est pas complet. Sans parler que l'exécutable ne s'appelle certainement pas default.xbe (à vue de nez, il est sur le C:, je me trompe ?). Bref, un ancien exécutable avec une nouvelle version qui n'a plus les mêmes fichiers de configurations -> plantage ....

Bref, en lançant temporairement un autre dash (en application, c'est amplement suffisant, il remplace entièrement XBMC), tu auras accès à tout le DD et tous les fichiers seront remplacés. Enfin, avant de rebooter, il faudra peut-être renommer le default.xbe ...

Ce dernier soucis qui ne se posera plus si tu utilises un raccourci et que tu planques XBMC dans les applications. Par contre, le dash de mise à jour est toujours obligatoire.

Ok ca commence à s'eclaircir bon ben je vais essayer tout ca et je te tiens au courant.

en tout cas merci

Salut, bon, j'ai du nouveau, pas forcement bon.... Je me suis connecté à la bobox via flash fxp, j'y ai desinstallé XBMC, Pour en réinstaller une version XBMC_SVN_rev17820_T3ch. Mais lorsque je transfere les fichiers décompressés du dossier xbmc, le tranfert demarre correctement puis le débit diminue peu jusqu'à zero.

Ci joint la rapport flashfxprapport_flash_fxp.txt

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de multithreads, la console à horreur de ça .... le transfert, c'est un fichier à la fois ...

Et puis, si tu utilises Evox en application, tu sors ... hihihi

Avalaunch ou UnleashX ....

pourtant la premiere fois ou j'ai installé xbmc via ftp tout s'est bien passé au niveau du transfert ca s'est fait en 5 minutes.

je viens d'essayer en désactivant mes firewalls, mais en vain.

Je crois que je n'y arriverai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec filezilla (là encore, il faut passer par la case réglage, par défaut, il fait 2 connexion) ....

tu as vérifié que tu avais encore de la place sur le E: au moins ?

bon ca y est apres quelques jours d'absence, je reviens avec de bonnes nouvelles j'ai reessayé le transfert et ca c'est fait en meme pas 5 minutes, va comprendre pourquoi... J'ai créé une regle d'autorisation pour le par feu windows mais bon...

Maintenant il ne me reste plus qu'à rendre xbmc "démarrable" si tu pouvais m'expliquer la démarche ca serait sympa, et puis je pense qu'apres je te laisserais en paix, car ca doit etre assez chiant de guider une bleusaille en xbox et pc, quelle patience... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus, une bleuzaille qui est assez pigeon pour avoir une sous-X3 (mais oui, on le sait que tu as le modéle CE) ... déjà que le modèle complet est à la cave (à part pour le prix, évidemment), alors, celui-là ...... :whistling:

Bref, déjà que je n'aime pas les puces Xbox, mais celle-la ... :marteau:

Bon, avant que tu ailles chercher une corde, colle XBMC dans le dossier E:\Apps\XBMC (tu auras donc, entre autre, un fichier appelé E:\Apps\XBMC\default.xbe)

Ensuite, tu récupéres le raccourci de lancement que tu renommeras evoxdash.xbe

Enfin, tu crées un fichier texte où tu colles cette ligne:

E:\Apps\XBMC\default.xbe

et que tu renommes evoxdash.cfg

Ensuite, tu envoies les deux fichiers à la racine du C: puis tu redémarres ....

Super, ça marche, champagne pour tout le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus, une bleuzaille qui est assez pigeon pour avoir une sous-X3 (mais oui, on le sait que tu as le modéle CE) ... déjà que le modèle complet est à la cave (à part pour le prix, évidemment), alors, celui-là ...... :whistling:

Bref, déjà que je n'aime pas les puces Xbox, mais celle-la ... :marteau:

Bon, avant que tu ailles chercher une corde, colle XBMC dans le dossier E:\Apps\XBMC (tu auras donc, entre autre, un fichier appelé E:\Apps\XBMC\default.xbe)

Ensuite, tu récupéres le raccourci de lancement que tu renommeras evoxdash.xbe

Enfin, tu crées un fichier texte où tu colles cette ligne:

E:\Apps\XBMC\default.xbe

et que tu renommes evoxdash.cfg

Ensuite, tu envoies les deux fichiers à la racine du C: puis tu redémarres ....

Super, ça marche, champagne pour tout le monde ....

Salut, bon ben la c'est on ne peut plus clair je vais faire tout ca ce soir et normalement ca devrait y aller.

si ca ne va pas je me pends et on en parle plus, désolé de t'avoir irrité avec ma X3, mais un grand merci quand meme pour ton aide précieuse et ta patience,

salut et à charge de revanche (moi c'est l'electricité, on ne sait jamais un ptit tuyeau ca peut aider).

tchao..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca ne va pas je me pends et on en parle plus, désolé de t'avoir irrité avec ma X3,

non, pas de soucis .... ce sont justes de vieux réflexes, les pocesseurs de X3 ayant plutôt tendance à se la pêter (tu parles, au prix où il la payait, il fallait bien que leur puce soit la meilleure chose qui puisse arriver à leur console .... alors qu'une SmartXX LT OPx faisait exactement la même chose à moitié prix ..... en plus, ils étaient allergiques aux exploits (tout ça parce qu'il leur serait impossible d'envisager d'utiliser la superbe face avant tunée ... enfin, quand ils l'auraient acheté ... du moins, quand les finances seraient remontées parce que après l'X3, il ne restait plus garnd chose ...)

Bref, c'était une autre vie hihihi

(moi c'est l'electricité, on ne sait jamais un ptit tuyeau ca peut aider)

euh ..... comment dire ...... de ce côté là, je suis blindé aussi .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca ne va pas je me pends et on en parle plus, désolé de t'avoir irrité avec ma X3,

non, pas de soucis .... ce sont justes de vieux réflexes, les pocesseurs de X3 ayant plutôt tendance à se la pêter (tu parles, au prix où il la payait, il fallait bien que leur puce soit la meilleure chose qui puisse arriver à leur console .... alors qu'une SmartXX LT OPx faisait exactement la même chose à moitié prix ..... en plus, ils étaient allergiques aux exploits (tout ça parce qu'il leur serait impossible d'envisager d'utiliser la superbe face avant tunée ... enfin, quand ils l'auraient acheté ... du moins, quand les finances seraient remontées parce que après l'X3, il ne restait plus garnd chose ...)

Bref, c'était une autre vie hihihi

(moi c'est l'electricité, on ne sait jamais un ptit tuyeau ca peut aider)

euh ..... comment dire ...... de ce côté là, je suis blindé aussi .... hihihi

Salut , bon ben toujours la meme chose apres avoir suivi tes instructions je reboot et:

XBMC FATAL ERROR

q:\user data\guisettings.xml, line o

failed to open file

puis démarrrage connection ftp.

j'fais quoi là, j'me pends, ya plus que ca à faire je crois, hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca ne va pas je me pends et on en parle plus, désolé de t'avoir irrité avec ma X3,

non, pas de soucis .... ce sont justes de vieux réflexes, les pocesseurs de X3 ayant plutôt tendance à se la pêter (tu parles, au prix où il la payait, il fallait bien que leur puce soit la meilleure chose qui puisse arriver à leur console .... alors qu'une SmartXX LT OPx faisait exactement la même chose à moitié prix ..... en plus, ils étaient allergiques aux exploits (tout ça parce qu'il leur serait impossible d'envisager d'utiliser la superbe face avant tunée ... enfin, quand ils l'auraient acheté ... du moins, quand les finances seraient remontées parce que après l'X3, il ne restait plus garnd chose ...)

Bref, c'était une autre vie hihihi

(moi c'est l'electricité, on ne sait jamais un ptit tuyeau ca peut aider)

euh ..... comment dire ...... de ce côté là, je suis blindé aussi .... hihihi

Salut , bon ben toujours la meme chose apres avoir suivi tes instructions je reboot et:

XBMC FATAL ERROR

q:\user data\guisettings.xml, line o

failed to open file

puis démarrrage connection ftp.

j'fais quoi là, j'me pends, ya plus que ca à faire je crois, hein!!!

Petite precision: sur flash fxp je ne vois pas ma partition Q: c'est normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, puisqu'elle n'existe pas ... hihihi

c'est le dossier où est installé XBMC .... E:\Apps\XBMC dans ton cas ...

Bon, ou ta version d'XBMC est préhistorique, ou elle n'est pas complète, ou tu avais XBMC comme dash quand tu a fait le transfert, ou ton bios de puce ne connait pas E:\Evoxdash.xbe (à ce niveau-là, c'est no comment) ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
en plus, une bleuzaille qui est assez pigeon pour avoir une sous-X3 (mais oui, on le sait que tu as le modéle CE) ... déjà que le modèle complet est à la cave (à part pour le prix, évidemment), alors, celui-là ...... :whistling:

Bref, déjà que je n'aime pas les puces Xbox, mais celle-la ... :marteau:

Bon, avant que tu ailles chercher une corde, colle XBMC dans le dossier E:\Apps\XBMC (tu auras donc, entre autre, un fichier appelé E:\Apps\XBMC\default.xbe)

Ensuite, tu récupéres le raccourci de lancement que tu renommeras evoxdash.xbe

Enfin, tu crées un fichier texte où tu colles cette ligne:

E:\Apps\XBMC\default.xbe

et que tu renommes evoxdash.cfg

Ensuite, tu envoies les deux fichiers à la racine du C: puis tu redémarres ....

Super, ça marche, champagne pour tout le monde ....

Dans le cas d'un ndure avec unleash en dash principal, on le crée comment et on le met ou le raccourci pour avoir XBMC à l'allumage de la console ? (moi j'aime bien xbmc en dash parceque le waf l'impose)

PS : sur le cd xcalibur je n'ai pas le menu "raccourci XBMC" et oui c'est louche :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si XBMC est bien dans E/Apps, il faut sur xcalibur suivre à partir de l'ecran principal quelquechose comme :

softmod ndure 3.X, gestion des dashboards, dashboard en application, gestion de XBMC, raccourci XBMC

Ben oui mais j'ai pas ce lien, j'ai passé la soirée a fouiller les entrailles du cd :\

Bah j'suis patient je réessaye demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share