Probléme Flash Benq Carte Sata Non Détecter Par Dosflash


billel75
 Share

Messages recommandés

:ok:

bonjour voila je vous expose mon problème en espèrent que vous pourrez m'aider:

j'ai acheter une carte pci to sata pour flasher mon lecteur dvd benq car ma carte mère na pas de port sata.

malheureusement je n'ai pas acheter une heden via 6421a mais une autre a 20 euros.

en utilisant dosflash ma carte et son port sata né pas vu ni sous dos ni sous windows donc j'ai décider d'utiliser iprep qui lui me di que ma carte est compatible pour le flash.

mais le jour ou j'ai voulu flasher mon dvd avec iprep rien ne se passe même a la 5 éme fois.

voila enespérent que vous pourrez m'aider merci. :rolleyes:

Modifié par billel75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

bonjour voila je vous expose mon problème en espèrent que vous pourrez m'aider:

j'ai acheter une carte pci to sata pour flasher mon lecteur dvd benq car ma carte mère na pas de port sata.

malheureusement je n'ai pas acheter une heden via 6421a mais une autre a 20 euros.

en utilisant dosflash ma carte et son port sata né pas vu ni sous dos ni sous windows donc j'ai décider d'utiliser iprep qui lui me di que ma carte est compatible pour le flash.

mais le jour ou j'ai voulu flasher mon dvd avec iprep rien ne se passe même a la 5 éme fois.

voila enespérent que vous pourrez m'aider merci. :rolleyes:

hello,

tente de le flashé sous windows avec jungleflasher tu auras plus de chance, sinon le mieux est bien sur une via..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui, faudrait déjà savoir le chipset qu'embarque cette fameuse carte.

Et pour plus de stabilité, tu peux tout aussi bien faire sous dos, avec dosflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu n'es pas sur de la compatibilité de ton matos, utilises dosflash, et ne branches pas le SATA avant d'être arriver sous dos. (câblage à chaud )

Puis à l'erreur MTK, éteins et rallume ta console ou ton ck1.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponse

ma carte est une Initio INIC162X S-ATA Raid Controller

et iprep me dit qu'elle est compatible alors que dosflash ne détecte pas le port sata même sans rien brancher dessus.

en plus au démarrage dans le bios ma carte détecte le lecteur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quand il te dit compatible c'est qu'il l'est mais avec le vcctricks. Tu es sur de faire la bonne manipulation: démmarrage du pc arrivé sous ton invite dos, allumme la console , tape dosflash il vont te dire qu'il voit un lecteur et te demande d'envoyer le code magique et la tu dis oui et tu attends quelque seconde. Par la suite tu choisi ton lecteur et tu continu comme a l'habitude. Assure toi que tout es débranché sur ton pc a par bien sur ton lecteur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c'est quoi le vcctricks

et en plus normalement même sans la xbox brancher, dosfalsh devrait voir le port sata avec rien brancher dessus alors que la il voit que les ide de la carte mère.

le vcc trick c'est faire un pont pour activer le mode B mais je te le deconseille,

sinon verifie dans ton bios que tes ports sata ne sont pas en ahci ou autre genre desactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share