Sav Retour Même Console Réparée


lastrega75
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

juste pour signaler avoir retourné une console pack arcade falcon, lecteur benq, achetée en décembre 2007 et flashée ixtrem 1.4

suite à un rod correspondant à un pb sur la mémoire (me rappel plus exactement du code erreur)

Reçue 8 jours après envoi, je déballe et reconnait mon code série, je lance un back up qui a démarré sans pb.

Il signale sur le papier (changement carte mère) plutôt cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens , donc tu as le meme lecteur , mais avec une autre CM ?? tu en es sur ??? si ton lecteur était et est toujours flashé , peut tu verifier la correspondance de la clédvd ?? cela voudrais dire que MS allemagne a la possibilité de recuperer et reinjecter la clé dvd sur la CM :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j'ai envoyer une console aussi, j'ai reçu la mienne avec le même lecteur ( je les reconnu direct car j'avais mis un petit point au marqueur noir sous le tiroir) de mon lecteur et ils ont changer la carte mère par une falcon que l'autre carte mère était (zéphyr) .

Donc oui ils ont la possibilité de récupérer et réinjecter la clé dvd sur la CM.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens , donc tu as le meme lecteur , mais avec une autre CM ?? tu en es sur ??? si ton lecteur était et est toujours flashé , peut tu verifier la correspondance de la clédvd ?? cela voudrais dire que MS allemagne a la possibilité de recuperer et reinjecter la clé dvd sur la CM :angry:

il s'agit bien du même lecteur, j'ai reconnu une griffe sur le plateau (j'avais voulu décoller une merde avec un cutter)

donc ils ont remplacé la carte mère, le reste est identique (boitier et lecteur dvd toujours avec firmware xtrem 1.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share