Wifi Sur Xbox


dahu_fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je fais revivre ma xbox en platine divx pour une chambre.

j'ai un serveur debian ou samba est installé

je souhaite partager mes fichier videos, musique...sans avoir à les transferer sur la box !

seulement un probleme se pose, je ne peux pas faire courir un cable ethernet dans tout l'appartement donc une solution wifi s'impose !

j'ai reperé ça mais je ne sais pas si c'est compatible avec la box ici

quelqu'un pour m'aider ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
cela dis, du cpl, c'est pas donné !

Bonjour,

Va voir sur Ebay, y'en a à tous les prix des 54mpbs, c'est suffisant pour du point à point. (allnet powerline ethernet, ça coute +/- 40€ pour 2 adaptateurs). Maintenant, si tu cherches du D-link, c'est un autre budget.

A+

Modifié par DjErase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bjr,

Achete une Fonera ( Environ 15e pour le premier model ) passe la sous DD-WRT ( plein de tuto sur le net).

Et après tu la configure en temps que client et repartage le réseau sur Ethernet.

Info ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bjr,

Achete une Fonera ( Environ 15e pour le premier model ) passe la sous DD-WRT ( plein de tuto sur le net).

Et après tu la configure en temps que client et repartage le réseau sur Ethernet.

Info ICI

Moi ma xbox est en wifi pour les divx, la zic, le net (email, web radio, meteo) depuis 2007 avec un pt acces NETGEAR WG602 (WG602v3).

La version est importante!!!

Tous autre pt acces avec un mode bridge est compatible car le pt acces fonctionne alors comme une clé wifi avec les identifiants dedans et distribue sur le rj45 ( chez moi sur un hub qui part a la box et a un pc)

le post:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry941815

Ciao

KSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share