Mettre Des Jeux Sur Le Hdd


ulyssedog
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je veux hacker ma 360 et on ma parlé de mettre mes jeux sur le HDD (HDD= disc dur ?) :

"Citation (ulyssedog @ 19-02-2009, 16:58) post_snapback.gif"Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerais lire des backups (légal bien entendu, aux prix ou coute les jeux une copie est très utile en cas de cd mort ;) )

Salut

Depuis le mois de Novembre il y a quand même bien plus simple, il suffit de mettre les jeux sur le HDD, cela te coutera moins cher et cela évitera aussi le bannissement.

Alors voilà, peut on vraiment le faire et si oui comment ? merci

Modifié par ulyssedog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mettant les jeux sur ton HDD, tu ralongera la durée de vie de ton lecteur, rien de plus....

Tu mets ton jeu, tu appuie sur Y, qui correspond au détails du jeu, et tu installe, mais comme dit plus haut, le DVD devra toujours être dans le lecteur...

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais peut etre qu'un jour on arrivera a faire passer des jeux xbox 360 pour des démos, je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi personne na réussi à coder cela .

ben on t'attend pour trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En effet c'est impossible pour l'instant...

@nono85 "On t'attend", tu fais peut etre parti de l'élite?! Tu bosse peut etre la dessus?! Avant d'envoyer ballader quelqu'un, aiguille le si tu en as les connaissances...

Pour répondre clairement a sa place, c'est pas simple de faire passer un jeu pour une démo car a partir du moment ou tu edite la démo en question, tu change sa signature numérique, et crois moi ca a été etudier et re-étudier ce coté la n'est pas a prévoir (enfin par pour l'instant) Mais peut etre qu'un jour, lorsque Linux sera bel et bien installé en tant que Dashboard principal, on pourra lancer du code non signé et par la meme occasion les jeux, homebrew etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charlo.charli : toi tu commence a me prendre la tête a me souler partout ( tu as toujours quelque chose a dire)

va flasher les 360 de tes pot en mettant l'alim a l'envers du lecteur enfin bref

je cite un de tes messages

(car la clé DVD est différentes sur chaque lecteur, faudrait chercher avant de poser ce genre de question... Surtout que dans le Tuto on te dis de verifier ta clé... )

la pareil il faut chercher avant de créer un topic et ne me dit pas que sur le forum il en parle pas.

je répond a sa question co.....

pour instaler un jeu sur le hdd tu regarde sur le forum tous le monde en parle

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du calme petit

Arrete de me tenter, et si je te prend la tete et que je te soule c'est normal... Hein tu savais pas que j'etait comme ca??? T'as a peine flasher 3 consoles et tu te permet de venir me provoquer en public, alors si t'as un soucis viens en MP ca sera plus simple. C'est bien beau de faire le malin, mais de la a me sortir que j'ai flinguer un lecteur... Sur une bonne centaine... Ca fait un taux de combien?! Ne la ramene pas, et va modder ta console (no-life en vue...).

Autrement comme tu le dis, il est possible d'installer un jeu sur le DD, mais le DVD est obligatoire pour le lancer.

Ps: Juste une chose nono, quand il y a marqué "expert" dans ton profil, c'est juste par rapport au nombres d'annonces que tu as posté... Alors pete pas plus haut que ton c*l

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi personne na réussi à coder cela .

pourquoi personne a reussi <_< bonne question , et pour avoir une reponse , commence par explorer le cryptage de ta console ainci que celui des jeux , tu comprendras tres vite pourquoi Personne a reussi :encolere12: et c'est pas par manque d'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du calme petit

Arrete de me tenter, et si je te prend la tete et que je te soule c'est normal... Hein tu savais pas que j'etait comme ca??? T'as a peine flasher 3 consoles et tu te permet de venir me provoquer en public, alors si t'as un soucis viens en MP ca sera plus simple. C'est bien beau de faire le malin, mais de la a me sortir que j'ai flinguer un lecteur... Sur une bonne centaine... Ca fait un taux de combien?! Ne la ramene pas, et va modder ta console (no-life en vue...).

Autrement comme tu le dis, il est possible d'installer un jeu sur le DD, mais le DVD est obligatoire pour le lancer.

Ps: Juste une chose nono, quand il y a marqué "expert" dans ton profil, c'est juste par rapport au nombres d'annonces que tu as posté... Alors pete pas plus haut que ton c*l

@+

j'ai jamais dit que j'étais un expert et t'inquiète pas pour moi j'en est flasher des lecteurs et depuis sa sortie (et jamais niker 1 lecteur)

enfin bref ne me prend pas la tête

tu as trop une grande geul... toi

a+

monsieur j'ai tout vu et tout fait

le reste en mp

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit rappel a vous deux :encolere12: je sais tres bien que certaines remarques font mal et enervent tout le monde , et comme on est sur un forum , cela enerve encore plus de monde que vous 2 :shuriken:

si vous pouviez continuer a vous tapper en dehors du forum :mellow: par exemple sur un terrain de jeu , une plage , cela serait sympa pour les autres

pour info l'annotation "expert" est appliqué automatiquement par le site , effectivement par rapport au nombre de message :unsure: doit cela sert a rien d'utiliser l'argument pour l'attaquer , mais se que je trouve deplacé c'est qu'a peine enregistré sur le site , on en profite pour poluer les posts avec ce genre de remarque

Si quelqu'un veux des cours de sport de combat , avant de passer a la case terrain de jeu , voir plage , passer me voir avant :P c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je veux bien des cours buguess.

non plus sérieusement je m'excuse avec tous le monde si je dérange

je déteste juste les gens qui on tout vu et tout fait on peux rien leur dire

enfin bref

pour le topic

1 jour peut être on trouvera pour lancer les jeux direct depuis le hdd et sans cd

mais malheureusement pas pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share