Xtremepackage


ulyssedog
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerais lire des backups (légal bien entendu, aux prix ou coute les jeux une copie est très utile en cas de cd mort ;) ) et je ne veux pas pucer ou flasher ma 360, j'ai entendu parler du "xtremepackage" pouvez vous me renseignez sur ceci car mes recherches on été fructueuses (niveau compatibilité ...) :( , et si quelqu'un pourrait me renseigner "plus en détails" (car je pense que la plupart des sources ne sont sans doute pas légal) voici mon adresse msn : ulyssedog@hotmail.fr .

Merci à tous et à toute, je vous suis très reconnaissant de bien vouloir m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ulyssedog,

Jamais entendu parlé de ce "xtremepackage" qui éviterait de flasher ou pucer sa console. :blink:

Quoi qu'il en soit, dans ton "xtremepackage" on peut lire xtreme, et cela fait reference à un lexique de programme/firmware utilisé dans le cadre d'un flashage de la console.

Es-tu sûr de tes sources ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerais lire des backups (légal bien entendu, aux prix ou coute les jeux une copie est très utile en cas de cd mort ;) )

Salut

Depuis le mois de Novembre il y a quand même bien plus simple, il suffit de mettre les jeux sur le HDD, cela te coutera moins cher et cela évitera aussi le bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share