La 5 Film Le Forum Lors D'un Reportage Sur Un Pira


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons un reportage sur france5

Début :  13h32

Fin :  14h23

Durée : 

0h51    QUE DIT LA LOI ?

à 14H00 nous voyons un "pirate nommé nicolas déja arrêté (GAV 6 heures, perquisition 200CD) qui avait fait du bizz (echange CD en mode postale par forum)

a un momment donné on peu voir clairement voir le forum legeux j'ai pas pus capturé le flux vidéo pour vous le montrer ...

Redifusion:

QUE DIT LA LOI ?

Quels droits sur Internet ? 

Samedi 10 avril 2004

à 00h06  .

JE rappel que le forum est un forum de hacking et pas un forum de pirate.

Sur ce bon xbox-hacking

et en plus je viens de voir le post du gars il est contenat pfff :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20640&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué je suis en train de matter ca...

bah c vré que la législation risque de changer pr les méchants qui hack..

mais voilà comme tu le dis pas confondre hack (modification ) et piratage!..

sur ce bon visionage..

moi aussi pas pu prendre la capture sur l'émission..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui avait fait du bizz (echange CD en mode postale par forum)

alors ca moi c direct : bien fait pour ta gueule....

peut pas piffrer de ce faire de la tune sur le boulot d'un autre...

attention il faut faire attention a ce que l'on dit aussi ??

je veut pas prendre la defence de tel ou tel personne que ce soit bien clair

mais aparament cette personne faisait des echanges et pas de vente (ou je me trompe?)

dans les 2 cas c'est pas bien je suis d'accord mais vendre c'est tout de meme plus degeulasse que échanger non?

le gars qui échange a pris tellement l'abitude et meme si il ne regarde pas tout c'est film il en veut toujour plus :blink: .

enfin dans tout les cas la polemie repart de plus belle, il faut pas faire tout ce genre de truc les risque sont trop important pour ce que l'on pourrais y gagné n'est ce pas GOLD?

malheureusement c'est tellement facil bien plus facil qua l'epoque de nos vielle k7 video (quoi que.....j'ai connus des gars qui avais des films sur k7 video bien avant leur sortie en salle(a l'epoque)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Docky, je surfe sur ce site dans le reportage pour que l'on voit un peu mais en même temps je dis bien que "ce forum est en aucun cas illégal, bien au contraire, il nous offre la possibilité de mieux se servir de sa xbox, si l'on parle de warez (faut expliquer car ils captent rien) on se fait bannir d'office, j'ajoute aussi que je viens surtout voir mes amis et délirer avec (je passe plus de temps dans le bistrot qu'ailleur) mais tout ça ils le montrent pas ces connards, de toute façon gueux n'as rien à se reprocher

et en plus je viens de voir le post du gars il est contenat pfff :

Faut mieux se renseigner avant de raconter n'importe quoi...

alors ca moi c direct : bien fait pour ta gueule....

peut pas piffrer de ce faire de la thune sur le boulot d'un autre...

C'est décevant que tu sois aussi con pour pas comprendre, je dis bien NE PAS VENDRE JUSTE ECHANGER c'est pour ça qu'on ma toppé, si j'avais vendu là oui j'aurrais eu une amende. Tu crois que moi je peux les blairer les mecs qui vendent???????

ça c'est finis faut plus me parler de trades

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pirate existe depuis des lustres!

Sauf qu'avant c'était sur des disquettes, de la zik au format Wav, copies de K7 avec deux magnetos, et y'a tjs eu de la revente par des mecs tentés par l'argent...

Chacun fait se qu'il veut chez lui. Et la loi ne sanctionnera pas se genre d'individus.

Par contre, que les personnes diffusent des copies a but lucratifs ou échanges, se verront forcéments sanctionner par la loi...c'est évident!

D'ailleur GOLD, t'as pas un problème avec une Xbox Hackée qui appartient a une personne des forces de l'ordres en ce moment? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur GOLD, t'as pas un problème avec une Xbox Hackée qui appartient a une personne des forces de l'ordres en ce moment?  ;)

Exactement!!! ça me fout les boules de savoir que hiers ils m'ont arrété pour échange de cd gravés et aujourd'hui ils viennent me demander de leur copier des jeux pour box ou autre.

Le pote flic est un ami rencontré au vidéo club où je bossais, ben lui il fait pire avec ses potes concernant les jeux et tout ce qui suit.

Mais eux ont le droit voyont, "faites ce que je vous dit mais ne faites pas ce que je fais" :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NUL N'EST CENCEE IGNORER LA LOI

Y'a un proces qui a été gagné l'année derniere sdisant que la loie est devenue trop complexe pour que l'on connaisse tout, donc maintenant ça faiut office de juris prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en plus je viens de voir le post du gars il est contenat pfff :

Faut mieux se renseigner avant de raconter n'importe quoi...

je dis bien NE PAS VENDRE JUSTE ECHANGER c'est pour ça qu'on ma toppé,

Moi je trouve que cette excuse de "je vendais pas j'echangeais" c'est nul .... échanger des copies de jeux ou autres c'est comme les vendre .... sauf qu'au lieu de vendre tes jeux et d'en acheter d'autres tu les échanges ..... pour moi c'est kiff kiff ....

Y a rien contre toi ... chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privée ....mais faut pas se leurrer .... ;)

Ensuite que tu fasses un sujet sur le fait que tu passes a la TV je trouve ca pas terrible non plus et effectivement on pourrait croire que tu en es fiere .... et en faisant ca tu véhicules en plus une mauvaise image .....

Et pour finir, ton histoire de flic qui t'ont demander de modifier leurs consoles, sachent que s'ils devaient copier et vendre sur le net et qu'ils se fassent coincer, qu'ils soient flic ou non ne changerait rien, ca se passerait comme pour toutes autres personnes et ils auraient meme une sentence plus dur qu'un autre du fait de leur boulot ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc voila Moi je voulais juste dire que ce n'est pas un cas isolé les flics qui font du traffic pres de chez moi y'a pas longtemp y'a des flics qui ont saisi 7 Kilo de Shit et bien il ne se sont pas gêner pour récupérer 1 Kilo et le revendre persos j'men fou je touche pas a ces trucs là mais bon j'habite dans un quartier ou y'a pas mal de traffiquants lol et quand tu voit que même les flics s'y mettent . . . :blink:

Mais c'est vrai aussi que quand il se font choper il ont de grosses sentences car c'est déjà arriver et les mecs ont même fait de la prison je crois.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc voila Moi je voulais juste dire que ce n'est pas un cas isolé les flics qui font du traffic pres de chez moi y'a pas longtemp y'a des flics qui ont saisi 7 Kilo de Shit et bien il ne se sont pas gêner pour récupérer 1 Kilo et le revendre persos j'men fou je touche pas a ces trucs là mais bon j'habite dans un quartier ou y'a pas mal de traffiquants lol et quand tu voit que même les flics s'y mettent . . .  :blink:

Mais c'est vrai aussi que quand il se font choper il ont de grosses sentences car c'est déjà arriver et les mecs ont même fait de la prison je crois.

@+  :D

De toute facon c'est comme partout .... il y a toujours des pourris ..... mais faut pas généraliser. Et j'aimerais bien savoir d'ou tu tiens tes sources pour cette histoire de shit parceque les rumeurs vont vite et les colporter c'est pas la meilleur chose a faire .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit tour sur le site de France5 pour pouvoir visualiser la vidéo http://www.france5.fr/queditlaloi/006189/25/

impossible de voir ou dl la video?????

par contre je suis pas d'accord avec anto13 quant tu dit que gold vehicule une mauvaise image??,

car justement il met plus en garde les personnes suseptible de tenter ce genre de truc frauduleux qu'ils risque gros pour pas grand chose.

gold la dit il na pas eu d'amende mais ceux qui fond un vrais commerce (que tu en vende 2,5 ou 100 le risque est le meme) et la c'est confiscation de ton pc de tout tes cd et dvd plus une amande tres importante.

donc faut reflechir a ca crying

de plus ca chasse de plus en plus donc faite gaffe et pour ceux qui le fond encore un conseil arreter avant qu'il soit trop tard hihihi

en ce qui concerne le site de GueuX.net a mon humble avis il a deja ete visité comme bien d'autre site et forum ;)

et la cyberpolice sont pas debile il savent tres bien ou le trafic ce fait, il vont pas emmerder un site ou forum qui justement fait tout pour lutter contre ce fléau.

pour ma part le premier qui parle de ce genre de truc sur mon forum c'est comme ici 1° avertissement et 2 ° banissement.

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça faisais un bail que j'étais pas venu ici, bon éccoute ANTO13 apparement tu as compris ce que tu as vu à la télé mais ce qu'ils ne disent pas ces enculés de journalistes c'est que je savais que c'était illégal, je l'ai fait, je me suis fait chopper et après j'ai arrété. A l'époque je surfais en RTC je ne pouvais rien télécharger ils ont rien compris y a qu'as voir le titre en page d'acceuil de leur émission.

A l'heure actuelle je ne dl plus car je prends même pas la peine de regarder mes divx et jouer a mes jeux que j'ai dl.

Qui ne dl pas sérieux on nous offre un débit de 2 M°, des lecteurs divx et tout le bordel et après on t'interdit celà.

Si j'ai voulu témoigner visage masqué c'est parcque je ne sais toujours pas si c'est légal ou pas de dl d'ailleurs personne le sait d'après les 2 mecs qui témoignaient juste après.

Je surfe sur Geux en disant, "voilà je viens souvent sur ce forum discuter avec mes amis de tout et de rien, je viens en quete d'infos, mis je ne cherche rien d'illégal".

Eux ces connards ils ne l'ont pas montrés, ils m'ont filmé 2 heures et le reportage a duré 2 min., ils m'ont fait parlé, parlé... ça s'appelle de la manipulation.

Si j'en était fier c'est parceque dès qu'on me demandait un truc je l'avais, mais je n'avais pas l'esprit à me faire du fric comme ça. J'étais partis dans une espece de piege à tout vouloir collectionner, en fait rien ne me servait vraiment.

Ben voilà maintenant je sais ce que c'est un journaliste "et il continue" qu'il dit ce con, j'aimerais trop lui en coller une des fois.

De toute façon j'ai plus rien chez moi mais ça me gave trop qu'ils aient vraiment rien compris... :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir aux flics qui font des conneries detromper vous ils risquent plus que les autres car ils ont une sentence au tribunal certes mais derriere ils ont une sentence par rapport a leurs boulot ce qui veut dire mutation voire meme aller jusqu'a perdre leur boulot et aucune chance d'en retrouver dans le civil.Ils sont moins controle (et ca je le deplore) mais risquent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share